Relation secrète & doutes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Relation secrète & doutes.

Coucou! Eh bien moi je sais tout à fait ce que tu vis (bah en faite pas pareille pareille mais bien semblable) Car je suis présentement en couple avec l'ex de ma meilleure amie... :roll: Et ça n'a pas dutout été facile pour nous de se montrer aux autres...à nos amis qui était aussi amis avec elle(ma meilleure amie). De plus qu'il sont resté ensemble plus de 2 ans et que on a commencé à sortir ensemble alors que ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient séparés. Mais bon, puisque c'était ma meilleure amie qui l'avait laissé...et non l'inverse, ma meilleure amie n'a eu aucun problème avec notre relation. Je dirais donc que le problème c'était les gens autour, qui n'était pas dutout impliqué, qui ont été le plus affecté :lool: Car ils nous on posés pleins de questions, beaucoup aussi m'ont dit de faire attention car il pouvait être encore amoureux d'elle et m'utiliser pour la rendre jalouse ou quelque chose comme ça...
Mais bon, (désolé moi aussi j'écris des romans sauf que moi en plus je m'égare quand j'écris :mdri: ), tout ça pour dire que moi je pense que si ton ex n'a pas plus de sentiment pour toi, vous pouvez vous afficher. Il ne sera peut-être pas super content, surtout au début, mais il s'habitura et s'il ne t'aime plus et qu'il tient à son ami, il arrivera même à être content pour vous ;) Et je crois que si tu explique ça à ton ''copain'' du moment, il sera daccord avec toi (ou moi, tout dépendant comment on le voit hahaha)
Bonne chance :)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Relation secrète & doutes.

Bon.. hier, on ne sait pas qui, mais quelqu'un lui a dit à S.. il a dit qu'il n'était ni pour, mais ni contre. C'est déja ça... Mais c'est encore fragile.. hier j'ai cru que c'était fini, mais quand j'ai demandé à jp si c'était le cas, il a presque été étonné..
Et là, ce matin, il m'envoie un texto et il me dit que là c'est tout le monde qui est au courant.
Perso, moi, je m'en fous. Au fil des années, j'ai appris à vivre pour moi et à me foutre de ce que les autres pensent, mais on dirais que c'est pas son cas.

Ai-je besoin de vous dire qu'en ce moment, le pètage de plombs n'est pas loin? xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation secrète & doutes.

Courage ma Choupette!
Quelque part les choses sont sues, donc du coup çà te fait mine de rien un "poids" en moins non ?
Et oui, vis pour toi, emmerde le monde, les gens ne se posent pas la question sur ce que çà peut te faire qu'ils agissent de telle ou telle façon alors C peut etre un peu égoiste de penser à soi mais moi je suis pour !
Laisse faire le temps, laisse faire les choses naturellement, c'est tout frais mais ne pète pas les plombs hein ^^
Et si tu as besoin de quoique ce soit tu sais que tu peux me MP =) :grin:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Relation secrète & doutes.

Pardon, je réponds en retard! -___-'

On s'est texté en journée jeudi, et jeudi en soirée, il me dit qu'il a pensé à nous et qu'il était d'avis qu'on pouvait essayer, se voir et voir comment ça pourrait se passer avec le temps. :D
C'est un peu con à dire, mais c'est la première fois que je "fréquente" quelqu'un. D'habitude, c'étais déja les "je t'aime" au début et tout, mais là, on y va doucement et je trouve ça bien! :) On s'est dit qu'on allait prendre notre temps, ne pas forcer les choses.. C'est mature, comparé aux autres relations que j'ai eues. xD

On est encore fachés de ne pas savoir qui l'a dit, parce que bon, même si en un sens ça nous a "aidé", il y a quand même quelqu'un qui ne mérite pas notre confiance et tout... Alors bon.. un jour nous le saurons.. (vivement ce jour moi j'dis! xD)

Bref, pour le moment, ça va. On s'est vu hier soir et il m'as dit qu'il pensait bien avoir fait le bon choix en choisissant de continuer avec moi. Alors on va voir ce que ça donne. :) Mais je suis presque certaine de revenir vous demander conseil. Hahahaha!

Et, merci de m'avoir aidée et conseillée! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation secrète & doutes.

Tant mieux alors! Je suis contente!
Laissez faire le temps et profitez sans vous prendre le chou =)
Répondre

Retourner vers « Amour »