mal au coeur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
bela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2011, 18:53
Localisation : clermont ferrand

mal au coeur

coucou je suis avec mon copain depuis 1 ans j'ai perdu ma maman il y a 9 ans et depuis j'arrive pas a m'en remettre je menerve pour rien je suis super émotive j'ai le cafard pendant 1semaine quant je regarde un film ou que je vois un truque romantique ou triste a la tèlè. le faite est que c'est mon copain qui prend tous mes saut d’humeur en plaine figure et j'ai pas envi de le perdre j'ayssai de prendre sur moi mais je n'y arrive pas je ne c'est plus quoi faire sa me bouffe de l’intérieur ques que je dois faire?

ps: desoler pour les faute
la vie est un long fleuve qui n'est pas si tranquille que sa
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: mal au coeur

Tout d abord je suis désoler pour ta mère ...
Je comprend que ta situation sois compliquée mais si tu fais des efforts et lui aussi tout iras mieux !Tu es avec lui depuis un an s'est donc sérieux .Si vous en parlez je pense que sa peut s'arranger dit lui que tu fais des efforts et que tu es désolée .
Bon courage!
bela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2011, 18:53
Localisation : clermont ferrand

Re: mal au coeur

merci bibiche pour ta reponse mais c'est deja fai on en a parler est reparler il comprend mais defois j'ai limpretion de le pousser a bou et sa fai vraiment du mal des effort j'en fai tou les jour mais au bou d'un moment je craque et croi moi que sa me desole
la vie est un long fleuve qui n'est pas si tranquille que sa
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: mal au coeur

Désolée pour ta mère...
Comme a dit Bibiche, c'est avec des efforts au quotidien qu'on arrive à un résultat. Cette situation te fait mal, mais ça blesse aussi tes proches, comme ton copain, qui doivent tout encaisser.
Tu dois te donner des stratégies. Simplement penser à sourire, dans n'importe quelle situation, ça détend. Quand tu sens que tu va exploser, tu peux simplement te retirer toute seule au lieu de le faire subir aux autres. Trouves-toi quelque chose qui te passionne, un loisir, quelque chose qui te ferais du bien et te changerais les idées.
Ça ira mieux avec le temps...
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
bela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2011, 18:53
Localisation : clermont ferrand

Re: mal au coeur

merci zazine pour ton message des passion j'en est une qui me change les idèe mais sa dure qu'une heur mais bon je vais faire des effort encore et encore inpeu plus en esperent que sa m'aide
la vie est un long fleuve qui n'est pas si tranquille que sa
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mal au coeur

Désolée pour ta mère... :(
Zazine a écrit :Comme a dit Bibiche, c'est avec des efforts au quotidien qu'on arrive à un résultat. Cette situation te fait mal, mais ça blesse aussi tes proches, comme ton copain, qui doivent tout encaisser.
Tu dois te donner des stratégies. Simplement penser à sourire, dans n'importe quelle situation, ça détend. Quand tu sens que tu va exploser, tu peux simplement te retirer toute seule au lieu de le faire subir aux autres. Trouves-toi quelque chose qui te passionne, un loisir, quelque chose qui te ferais du bien et te changerais les idées.
Ça ira mieux avec le temps...
Je pense que c'est effectivement une bonne idée
Courage
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: mal au coeur

Je suis desolée pour ta mère. T'as déjà consulter un psychologue ? Ca pourrait te faire du bien si tu n'arrives pas à t'en remettre depuis son décès. Sinon quand tu sens que tu t'énerves, isole toi et fais un travail sur toi même pour contrôler tes sauts d'humeurs. Le sport aide bien pour se défouler quand ça va pas. Que se soit de la course à pied ou un sport de combat ça marche bien.
Répondre

Retourner vers « Amour »