Demande en mariage?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Katykath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01

Demande en mariage?

Bonjour,

Comme mon conjoint me parle mariage depuis presque 1 an, mais qu'il ne fait toujours rien, j'ai décidé de prendre en main le problème et de préparer un plan B. Et je sais que ça fonctionnerait puisqu'il a déjà parlé que c'était pas juste les hommes qui ont droit de faire la grande demande etc etc.

J'ai donc commencé à préparer ma demande en montant un site web (à partir du merveilleux logiciel qu'est PAS DE PUB AVANNT 100 MESSAGES) puisqu'on a eu une rencontre assez particulière.
J'avais posté une annonce sur un site de vente, PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES pour ne pas le nommer, disant que je cherchais un homme dans une certaine limite d'âge pour expérience. (Attention, je n'ai pas précisé le type d'expérience et c'était volontaire :twisted: )
Au début, j'avais l'intention de comparer les réponses reçues pour analyser les chances de réussite d'une rencontre par le web (et un peu comprendre le cerveau des hommes), mais quand je l'ai rencontré, j'ai complètement oublié de faire mes analyses. J'ai encore les réponses, mais je n'ai plus du tout la tête à ça!

Donc de retour à aujourd'hui... Ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble (notre date est le 26 novembre) Je lui laisse encore un peu de temps pour bouger dans sa demande, j'attendrai après les fêtes pour mettre mon plan B à exécution.

Il m'a donné un toutou trop mignon pour notre premier Noël. Je l'ai appelé Curieux à cause qu'il a un oeil moins ouvert que l'autre et ça lui donne un air un peu étrange. En me promenant dans le centre commercial, je suis tombée sur le même type de toutou, mais portant une robe de mariée et un voile. Comme de fait, il y avait aussi le marié. J'ai sauté sur l'occasion, car ça m'avait donné une idée géniale pour formuler ma demande.

Vous trouverez en bas le site de ce que j'ai de fait. Ne vous attendez pas à voir quelque chose de parfait et complet, j'y travaille encore. Justement, pour celles qui ont l'oeil artistique, j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis et peut-être quelques commentaires pour améliorer le tout. :grin:

Merci pour tout en avance!

PAS du pub avant 100 messages...
Merci de lire le règlement
[font=Comic Sans Ms]Katykath[/font]
Image
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Demande en mariage?

Hum c'est pas une pub? c'était pour donner à son copain.

J'ai aimé ton petit site, pour le bloc note je trouves que tu te débrouille bien!
Chez moi les photo était longues à charger, mais appart ça j'ai beaucoup aimé l'idée, c'est cool le changement ! :)
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Demande en mariage?

Quand tu met le lien pour un site que tu fais, si C de la pub! Je sais ce que je fais ... :roll: Merci!
Katykath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01

Re: Demande en mariage?

Je suis désolée. J'ai pourtant bien lu le règlement. On y parle de publicité, mais pas de lien...
Et pour être certaine de ne pas faire de bêtises, j'avais été lire le plus de définition possible du mot "publicité"

Ce que j'avais fait n'était pas de la publicité. Je n'ai encouragé personne à acheter, je n'ai convaincu personne qu'un produit ou service valait la peine d'être acheté ou était meilleur qu'un autre.
- Activité dont le but est d'inciter les consommateurs à consommer les produits ou les services d'une entreprise.
- La publicité est donc une forme de communication dont le but est de fixer l'attention du consommateur sur :

• un bien de consommation (nourriture, électroménager, etc.), un service (assurance, banque, tourisme, etc.) : on parle alors aussi de réclame,
• une personne ou un groupe (par exemple un parti politique) : on parle alors de promotion — bien que pour les publicitaires, ce mot ait le sens particulier de provoquer un comportement d'achat à court terme — ;
• un concept ou une information officielle.

J'ignorais qu'ici le terme publicité était beaucoup plus large que sa définition elle-même!

En tout cas, merci à celle qui a pu me donner son avis quant à mon montage. J'essaierai d'améliorer la vitesse d'affichage des photos.

Si je puis me permettre... Je participe à un autre forum sur lequel pour éviter tout problème de compréhension, il y a un règlement qui empêche tout le monde d'inscrire une adresse internet externe, que ce soit dans un sujet ou même dans sa signature (oui oui! Les vignettes de type chrono seraient des publicités selon vos critères présentement) Dans leur cas, c'est pas avant 15 jours de connexion et 10 messages postés pour éviter les gens qui s'inscrivent simplement pour faire la publicité de leurs sites de vente.

Je suis encore désolée de la contreverse que je vais avoir créé sans le vouloir... :oops:
[font=Comic Sans Ms]Katykath[/font]
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Demande en mariage?

Merci pour la définition de la publicité ... mais :roll: ne nous prend pas pour des connes, nous ne sommes pas débiles ;)
Bref, on reviens au sujet, on va pas polémiquer sur la définition du'une pub!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Demande en mariage?

Perso j'aime pas non plus trop les demandes originales ni trop quitch ( s'il m'emmène dans un resto et qu'il s'agenouille devant moi :-? Mdr) Js préfère que ça soit quelque chose de réfléchis ensemble, voir si ça vaut la peine et tout... Après chacun son choix :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Demande en mariage?

Ah oui moi aussi Oriane je préfère j'aurais pas trop envie de m'afficher devant plein de gens loool
Katykath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01

Re: Demande en mariage?

Marielle a écrit :Merci pour la définition de la publicité ... mais :roll: ne nous prend pas pour des connes, nous ne sommes pas débiles ;)
Je n'ai pris personne pour une conne, ni pour débile et si vous n'êtes pas capables de faire la différence sur quoi que ce soit, je crois qu'il est mieux de fermer mon compte et que j'aille voir ailleurs.

Me faire traiter de stupide (indirectement, mais tout de même) sur un forum c'est pas pour moi, désolée

Merci tout de même pour vos avis, mais yen a ras le bol, c'est pas ma semaine au bureau et j'arrive chez moi pour voir que sur un forum où on m'écoeure et me traite indirectement de nom... NON MERCI!
[font=Comic Sans Ms]Katykath[/font]
Image
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Demande en mariage?

Voila :roll:
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Demande en mariage?

Et ben dis donc, elle a l'air plutôt énervé!!! Faut se détendre dans le vie :zen: :mdri:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Demande en mariage?

Moi j'aimerais que mon futur mari me le demande, me fasse une vraie surprise mais pas non plus afficher une pancarte dans un stade quoi.. Rester dans le soft..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Demande en mariage?

C'est trop beau Juju =)
Répondre

Retourner vers « Amour »