Absence inssuportable..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

Merci.. Si vous avez d'autres moyens de lire pour passer le temps je suis preneuse :D
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Absence inssuportable..

Tu peux regarder des films aussi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

On pouvait parler super souvent via Facebook, il avait le wifi de plus en plus donc ses dernières heures je n'ai pas vu le temps passer et c'était super :D. Mais la, il a pas de wifi pendant 3/4 jours, je suis pas sure d'en avoir après en plus.. Ca va être long, je garde la pêche pour l'instant mais je crois bien que ça va être long loooong looooooong !

Les films c'est une bonne idée :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Absence inssuportable..

Courage, comme l'on dit mes VDD profite pour faire des choses que tu fais pas quand il est là, moi par exemple j'irai voir mes amies, dormir chez elles ou les inviter chez moi pour passer moins de temps seule, bon moi je dessine beaucoup après toi je sais pas, fais du sport, fais du shopping, et tu verra, quand il va rentrer, ça va être merveilleux! Et 14 jours c'est pas trop long... :)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

Oui mais le truc c'est que je pars en vacances et que bon.. Je vais pas voir mes amis non plus mais y'aura mes deux cousins je pense que sa va a peu près vite passer, en tout cas sa va je tiens le coup :). C'est le début le plus dur je trouve.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »