Absence inssuportable..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Absence inssuportable..

Bonjour les filles, voilà mon soucis..
Il se trouve que le grand frère de mon copain fait ses études à l'autre bout du monde. Il a fait 6 mois sur 9. Et depuis se matin, le petit frère l'a rejoins pour deux semaines.. On ne peux plus parler par sms, ça fait tout vide, surtout qu'on se parlait énormément, les au-revoirs ont été durs, et c'est a peine si on peux parler plus de 10min sur Facebook vu que la bas c'est payant.. Et avec le décalage horaire j'en parle même pas.
Il me manque, je suis réduite à l'état de grosse loque, je n'ai plus rien envie de faire.. Le plus fou c'est que je n'étais pas dépendante de lui mais la le manque me perce la poitrine, j'ai trouvé ce mercredi in-ter-mi-nable, et il me reste encore 14 jours.. Je ne sais pas comment je vais tenir.. Et évidemment mon meilleur ami me laisse à moitié tomber. J'ai beau me changer les idées, sortir, j'ai même une soirée de prévue, bah.. Je ne pense pas que ce sera suffisant :/. Même avec des choses à lui. J'en peux plus. Il faut que je trouve une solution.. aidez moi je le vie vraiment mal mal mal.. :(

Je vous remercie beaucoup par avance .. <3 :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Absence inssuportable..

Courage miss, ce n'est jamais simple mais ce n'est pas en te laissant aller et en te lamentant qu'il reviendra plus vite, bien au contraire le temps passera encore plus doucement ..
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

Merci.. Mais c'est un trop gros vide je ne vais pas m'y habituer :( Ca fait que deux jours.. Je tiendrais pas.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Absence inssuportable..

Je vois mon copain tous les jours, on dors ensemble tous les soirs, et lorsque ce n'est pas possible, je déteste ça!
Profites-en pour faire des trucs que tu fais lorsque tu es seule, un grand ménage, etc... !
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

J'ai plus aucune motivation ou presque ^^ mais je vais essayer ! Franchement c'est galère une minute fait comme une heure.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Absence inssuportable..

Essaye de te changer les idées et puis il faut pas voir les choses comme ça. Je comprends qu'il te manque mais il va bientôt revenir ce n'est qu'une question de temps. En tout cas, tu as vraiment l'air de l'aimer et je trouve vraiment ça trop mignon mais essaye quand même de t'amuser, je suis sur que ton copain préférerais ça. Allez bonne chance et tiens bon , plus que quelque jours :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

Ah je ne suis pas le genre de filles à me mettre avec quelqu'un avec qui je ne ressens rien, pas du tout, et je suis super sensible donc évidemment ^^
Merci a toutes pour vos conseils, et je viens d'avoir des nouvelles, il fait ce qu'il peut pour m'en donner, donc ce long message m'a reboostée :). Espérons que ça dure ^^ Et à partir de lundi il me dit qu'il aura plus le wifi, et qu'on se reparle bientôt, mais je vous cache pas que c'était très dur mais je pense pouvoir m'en sortir maintenant x). J'ai une fête demain soir, je vais m'amuser et profiter de mes vacances, je suis rassurée :).
Bisous les filles et merci encore BEAUCOUP ! :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Absence inssuportable..

J'ai été dans le même cas que toi l'été dernier. J'ai passé 18 jours dans un autre pays, totalement coupé de la France. Donc aucune nouvelle de doudou pendant 18 jours, je suis devenue dingue !
Au début je déprimais toute la journée mais le temps passait trop lentement. Donc j'ai pris un bon livre de 800 pages et j'ai passé mes journées à lire !
Essaye si tu en as le courage, le temps passe beaucoup plus vite =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

Merci.. :) C'est chaud :/
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Absence inssuportable..

Courage ^^
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Absence inssuportable..

Merci bien ! x)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Absence inssuportable..

Courage .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »