Draguer un mec ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
NumNum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2011, 05:38

Draguer un mec ?

Coucou les filles !
Bon ok j'ai une question, y'a pas que les mecs qui draguent, et quand une fille drague elle se fait passer pour une p... ?
Je suis pas du même avis ! Moi quand un mec me plait, j'aimerai lui faire comprendre mais pas vulgairement...
Je veux des conseils comment faire comprendre a un mec qu'il nous plait, des techniques infaillible ? Je suis prenante
Rigoler a ces blagues ? Remuer ces cheveux ? Trop classiques :P
Les filles j'attends vos methodes :grin:
ninourafa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:05
Localisation : vierzon

Re: Draguer un mec ?

non trop atypique regarde le petit sourire rien de vulgaire sinon comme tu dit direct on te prend pour une p..... !
le sourire timide et le regard intense c le truc le plus sensuel pour quil tombe sous ton charme . :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Draguer un mec ?

ninourafa, merci d'aller lire et signer le règlement ;)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Draguer un mec ?

Ça dépend :)
D'un côté t'as les p**** qui se collent au mec et leur mette leur décolleté sous le nez et leur fond de teint sur la gueule et de l'autre t'as la fille timide, avec de vrais sentiment qui essaie d'attirer un regard.
Du moment que tu fais pas de sous-entendu sexuel pour le draguer je vois pas où est le problème ^^
tu peux lui dire que tu le trouve chou et discuter avec lui, lui prendre la main de temps en temps, où de rester plus longtemps sur sa joue si vous vous faite la bise :3
Enfin, des petits trucs qui lui mettront la puce à l'oreille xD !
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Draguer un mec ?

Salut à toi!
Complimente le (ses fringues ou d'autres trucs).
Parle lui de se qu'il aime .
Quand vous vous parlé regarde le dans les yeux (je suis sure que un regard peut tout dire )
Si tu es déjà proche de lui tu peut lui faire des calins de temps en temps.

Tu peut faire comprendre a un mec que tu est intéressé sans être vulgaire.
Répondre

Retourner vers « Amour »