Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
zozona34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 oct. 2011, 18:10
Localisation : Dans mes rêves du Sud dans le 34

Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

Kikou les filles !!!
Je vais vous raconter mon histoire:
J'ai demandé à B si il voulait sortir avec moi. Il a dit que j'étais trop belle, mais il ne veut pas sortir avec moi. Je m'en suis remise et j'ai découvert qu'il était pas très sympa et qu'il était en couple. Après j'ai demandé à M de sortir avec moi. Sérieusement il n'est pas très beau, mais j'étais atiré par lui. Il a dit non, mais il veut pas dire pourquoi. Après il y a T. T est magnifiquement beau, sympa, drôle, intelligent etc, mais c'est un gros obsèdé par le sexe. Il fait plein d'alusion à ça. Je l'aime mais juste comme ami. On est très proche même si on est pas dans la même classe. Une amie a moi E, m'a demandé si je l'aimais. Je lui est dis non mais elle m'a dis que je l'aimais car je rougis a chaque fois que j'entends son prénom et je parle beaucoup de lui. Ma meilleure amie A et moi nous le regardons souvent quand on rigole ensemble, mais en fette il fait que me regarder à moi. Quand M à dis non, il a dit: "Moi j'aurai dis oui a ta place." Il parle beaucoup de moi quand je suis à côté de lui. Quand on a des cours en commun, on se regarde tout le temps. En physique chimie on est à coté. La dernière fois, il c'était collé à moi, presque assit sur mes genou quoi. E m'a fai réalisé que j'étais amoureuse de lui. Avec T on rigole tout le temps. Je crois que je l'aime. Mais il me donne une impression comme si il m'aime. Il a plein de petites intensions. Il m'a mis 15.5/20 en beauté et moi je lui est mis 19/20. Et dans le bus B lui a dis de m'offrir un bouquet de fleur car il y avait une boutique. En fesant semblant il m'a dis: "Tiens". Quand B lui dis que je l'aime alors qu'il ne le sais pas. Il dit rien.

D'habord merci d'avoir lu jusque ici. Et j'aimerais avoir des petites technique de drague. Et que vous répondiez à mes questions:
- C'est vrai que je l'aime ?
- Est ce qu'il m'aime ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

Oulala c'est compliquer tout sa j'ai pas tout compris désolée :X Mais heu en gros ta demander a pleins de garçon et aucun n'a voulu et la d'un coup tu demande a un autre garçon et tu veux savoir si tu l'aime et si lui il t'aime ? bah la désolée Mais je ne peux pas t'aider Pour le fait que toi tu l'aime c'est seulement toi qui peux répondre a cette question je ne suis pas dans ta tête ... et après pour le est-ce qu'il m'aime pareil seul lui pourra te répondre je ne suis pas dans sa tête , mais si il te regarde souvent etc ... qu'il rougis , qu'il te souris il y a de forte chance qu'il est de l'attirance pour toi .
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

D'abord, c'est bien sûr qu'aucune de nous peut avoir réponse à cette question... '' Aimer'' quelqu'un ça ne se fait pas en criant ciseaux, il faut bien connaître la personne et tout.
Et puis bah il a l'air de s'intéresser à toi, mais t'aime-t-il, peut-être, peut-être pas.
Pour la drague, il n'y a pas vraiment de ''technique''... c'est encore pire quand c'est trop évident que tu le dragues, je te conseille simplement de rester toi-même, bien sûr en tentant de te montrer sous ton meilleur jour ( Être de bonne humeur, sourire quand il est la, s'intéresser à ce qu'il dit, etc ).
Ce genre de chose ça vient tout seul. Si vous vous aimez, vous allez nécessairement sortir ensemble un jour... :) Il ne fait pas être pressé et laisser le temps aller. Essayez de vous voir en dehors de l'école et de faire des activités ensemble, ça peut changer la donne.
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

Zazine a écrit : Pour la drague, il n'y a pas vraiment de ''technique''... c'est encore pire quand c'est trop évident que tu le dragues, je te conseille simplement de rester toi-même, bien sûr en tentant de te montrer sous ton meilleur jour ( Être de bonne humeur, sourire quand il est la, s'intéresser à ce qu'il dit, etc ).
+10000 ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

Ou la c'est compliqué tout ça :lool:!
Il n'y a pas de technique de drague. C'est au feeling que tu dois y aller. ça doit pas être préparé à l'avance, rien de mieux que la spontanéité.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
zozona34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 oct. 2011, 18:10
Localisation : Dans mes rêves du Sud dans le 34

Re: Amour ou pas ? Techniques de dragues !!!

Merci les filles. J'ai remarqué que c'était pas très clair. On se sourit a chaque fois qu'on se voit. On s'entend super bien. Ça de fait tout seul. J'espère que ça va continuer.
Répondre

Retourner vers « Amour »