Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
0pium
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2011, 12:59

Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

Coucou les filles !!
Alors voila j'explique le plus simplement possible mon problème .. Je suis avec mon copain depuis un petit moment maintenant et je dois me faire opérer à la fin du mois.
Sachant que c'est une opération qui n'est pas banale, j'ai besoin d'énormément de soutien et dont celui de mon copain.
Ce dernier, est partit en Espagne faire la fête, j'avais beau lui expliquer par tout les moyens que sa présence m'était indispensable, il avait besoin de bouger et trouve que de rester près de moi n'est pas forcément la bonne solution.
Je conçois qu'il est besoin de sortir de se vider l'esprit mais dans la période que je traverse je considère que c'est de la trahison.
J'ai envie de lui faire comprendre que ce soit par des actes ou des paroles mais je ne vois pas ce que j'pourrais bien lui faire faire, mis à part de pas lui donner de nouvelles durant ces 5 jours..
Vous avez des idées les filles ???
Modifié en dernier par 0pium le 22 oct. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Heeelp me

Et merci de donner des titres plus explicites aux sujets.. (tu verras çà en lisant le règlement ...) =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

Bah moi je pense que tu devrais d'abord lui expliquer ce que tu ressens ! Que tu ressens cela plus comme une trahison qu'autre chose ... que sa te blesse de sa part ! Et que tu pense que dans le cas inverse , si sa aurais était lui qui se faisais opérer lui aurait aimé que tu sois la , et que toi surement tu aurais été la pour lui !
Pour moi la meilleur chose a faire et donc de discuter , si il ne comprend toujours pas , alors essaie de ne pas donner de nouvelles et d'attendre que lui en demande pour voir si tu es réellement importante a ses yeux ! Si il ne demande même pas de nouvelle ... il en vaux vraiment pas la peine !
Courage pour ton opération en tous cas !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

Déjà courage pour ton opération.
Ensuite je suis d'accord avec ma VDD
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
0pium
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2011, 12:59

Re: Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

J'ai eu beau lui expliquer, lui faire comprendre mais rien à faire.
Il crois comprendre ce que je ressens mais je pense pas, il ne doit peut être pas réaliser ce que sa peut endurer après.
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse à son retour, le laisser revenir tout frais tout beau ? Ou le faire galérer et lui faire comprendre par je ne sais quels moyens..
C'est dingue comme je suis perdue dans ma tête.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

je pense que la 2° option est la meilleure après comme on ne le connait pas...
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment réagir à cette situation ? Que faire ?

D'accord avec Ma VDD ! Laisse le mariner ! fais lui la tête pour qu'il comprenne un peu ! sa serais trop simple de le laisser revenir aussi facilement alors que toi tu en as souffert
Répondre

Retourner vers « Amour »