Faut-il continuer à l'attendre ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Noémie C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 00:21

Faut-il continuer à l'attendre ?

Bonjour,
Voila, ne sachant vraiment pas vers qui me tourner j'ai trouvé ce site et j'espere pouvoir trouver des réponses à toutes ces questions qui me tracassent.

Cette année, je suis remontée a paris pour mes etudes, dans l'optique de rejoindre mon copain. Mais des que je suis venue, il m'a completement ignoré et a préféré mettre un terme a notre histoire. Tout ca car qu'il était jaloux de mon meilleur ami, qui lui est parti en Allemagne. Il m'a demandé de choisir, et je n'ai pas su le faire. A présent je me retrouve a paris sans vraiment d'amis a qui demander conseilles. On s'est vu 3 semaines apres notre rupture pour se rendre les affaires, il m'a avoué qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais pas pret pour qu'on se remette ensemble.
Curieuse de savoir ce qu'il a pu faire durant ces trois semaines, j'ai alors regarder ces messages, et il n'a pas perdu son temps, il a chercher a droite et a gauche de nouvelles connaissances, demandant a des amis de lui présenter d'autres filles.
Mais malgré tout ca, j'ai préféré ignorer, j'ai laissé ma fierté de coté alors que je suis quelqu'un de fiere. Je l'ai supplié de revenir avec moi, j'ai beau lui dire que je laisserai mon meilleur ami pour lui, mais en vain.
Il m'a dit d'attendre encore un peu de temps (du style 1 mois), voir lui s'il est pret à revenir avec moi, qu'il n'était plus amoureux.
Je suis completement perdue et ne sais plus ce que je dois faire. Cela fait une semaine deja, et tous les jours je reste collée à mon portable en espérant un appel, un message de sa part.
que dois-je faire? l'attendre? Parfois, je me mets à le détester, et à vouloir me venger. Il a toujours prétendue qu'a mon arrivée a paris tout serait merveilleux, qu'on sera enfin proche (car j'etais a montpllier et lui a paris, on se voyait que 2 weekends par mois). Mais cette idée de vengeance effleure seulement l'esprit, et je consciente que la vengeance ne pourra pas m'aider a aller mieux.
Donc voila, pouvez-vous me dire ce que je devrais faire?
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Faut-il continuer à l'attendre ?

Je suis d'accord avec Julia!
Olafofwatsonlake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2011, 17:32

Re: Faut-il continuer à l'attendre ?

Hey. (Je suis un mec, je débarque sur le forum, j'essaye de discuter avec une fille de ce qu'elle pense de l'acné, car je ne m'en sors pas et ça gâche ma vie en ce moment =/ donc rien à voir avec le sujet ^^ ).
Te concernant, je vais essayer de répondre à ton post, ce qui n'est pas évident sachant que je ne connais pas le "contexte" de votre histoire, et je ne vous connais pas tout simplement.
S'il tenait vraiment à toi, il serait resté avec toi. Pourquoi a-t-il rompu s'il "rêvait que tu le rejoignes" ?! Ce que je dis est assez direct, mais fais attention. Il t'aime beaucoup, mais ce n'est p-t être pas l'homme de ta vie.
Ton meilleur ami a, lui, toujours été la pour toi, ou pas ? Si oui, p-t qu'il t'aime, et c'est p-t lui l'homme de ta vie (?).
Ton ex a p-t eu un "coup de moins bien", et il regrette p-t d'avoir fais un break avec toi. Une fois, OK, si vraiment vous vous aimez, pourquoi ne pas se remettre ensemble. Mais pas deux, il ne faut pas que tu sois sa "roue de secours", tu es d'accord ?
Je pense que tu peux continuer de "l'attendre" comme tu dis (pas trop longtemps non plus hein), et si vous vous remettez ensemble, ne lui laisses pas une autre chance: s'il rompt à nouveau avec toi, c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça, et là je te conseillerai de le quitter définitivement. Maintenant, je ne sais pas ce que tu penses de l'"Amour", ta philosophie, donc p-t que tu ne partages pas le mm point de vue sur l'"Amour" et tu ne crois p-t pas au "grand amour". Bye.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faut-il continuer à l'attendre ?

:roll:
Sinon pour ton soucis Noémie, je suis d'accord avec Julia!
Noémie C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 00:21

Re: Faut-il continuer à l'attendre ?

Merci pour vos réponses et conseils.
Mon copain est jaloux car Séb (mon meilleur ami) a des sentiments pour moi. Mais au delà de ses sentiments, il a toujours été tres respectueux envers mon copain (enfin ex). Il a toujours été la pour moi cet ami, et je ne veux pas le perdre non plus.
Mais je me sens si seule ici, je ne connais personne et ca fait seulement 3 jours que j'ai repris les cours.Du coup je me retrouve seule le soir dans mon appart a ne savoir quoi faire. C'est pourquoi, je n'arrive pas à oublier mon ex. Il m'avait promis tellement de belles choses si je venais a paris.
Je vais faire ce que vous me conseiller, mais ca ne sera pas évidemment. Je me dis qu'il faut que je l'oublie pour de bon mais quelque part en moi espere toujours qu'il va revenir
Merci encore pour vos réponses
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faut-il continuer à l'attendre ?

Ah oui compliqué =S
Bon courage!
Répondre

Retourner vers « Amour »