Que cherche t-il ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
josephine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2011, 17:16
Localisation : Dans le sud de la France

Que cherche t-il ?

Voilà je vous expose brièvement mon histoire et je cherche des réponses ou des conseils .....

Il y a quelques mois mon patron s’est associé avec un homme pour créer une autre entreprise. Cet homme vient très souvent dans nos locaux pour bosser. Je lai toute de suite trouvé très attirant, mais sans penser que. Et puis un jour il m’envoie un mail professionnel juste pour me demander une enveloppe comment marche l’imprimante, puis un autre mail pour autre chose, ainsi de suite et depuis 3 mois, ces mails se terminent étrangement par je t’embrasse, et des insinuations romantiques style sa vie est plus triste quand je ne suis pas là. Au travail, il me fait la bise dune façon très délicate et des gestes qui pourraient penser que, mais après il m’ignore complètement et surtout quand mon patron est là.

Un jour, je l’aperçois dans mon quartier avec sa petite fille et là je découvre que nous habitons à 100 mètres l’un de l’autre et je découvre aussi qu’il est en couple. Un jour il me demande de lui ramener son courrier et il m’invite à boire un pot, ce soir là nous sommes restés plus de 2 heures ensemble en parlant de tout de rien et ce soir là je lui dis que j’ai un gros problème de santé qui m’handicape beaucoup. Depuis ce jour et surtout sans la présence de mon patron, il me surveille d’un il et s’inquiète presque pour un oui ou pour un non.

Il y a un mois je lui ramène son courrier et il m’invite encore prend un pot et là je le vois arriver avec sa petite fille, et sa compagne nous rejoint plus tard avec le goûter de leur fille, il me présente mais ne me la présente pas, je suis surprise par leur conversation très braque entre eux, mais tous les deux restant très sympa avec moi et à la fin de cette entrevue, sa compagne m’invite chez eux pour prendre un verre dans les jours à venir, je le vois horriblement gêné concernant cette invitation.
Quelques jours plus tard je reçois un mai (il bossait de chez lui), il me dit c’est toujours d’accord pour un verre et si ce soir je suis dispo c’est ok pour eux, j’attends un peu pour lui renvoyer un mail - c’est ok de mon coté. Il me confirme qu’ils m’attendent vers 19h. Je sonne chez eux vers 19h15, il vient m’ouvrir avec un sourire, et il me dit ma compagne ne devrait pas tarder, je vais te faire visiter mon chez moi. J'ai le droit à toutes les pièces de A à Z.

Dix minutes plus tard sa compagne arrive et s’excuse de son retard, et lui gêné ne dit plus rien de toute la soirée, sauf quand on lui pose une question et encore, donc j'essaie de mon coté de le faire participer, je suis extrêmement embarrassée.

Vous l'avez compris, cet homme m’attire vraiment beaucoup, je ne sais pas quoi penser, est-ce simplement de l’amitié, de l’amitié amoureuse ou recherche-t-il autre chose. Je n’ose pas faire le 1er pas de peur car je travaille pour son associé.
Est-ce que j’attends que tout ça de décante ou dois-je carrément lui demander ce qu’il cherche, en espérant que je ne me fais pas d’illusions.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Que cherche t-il ?

Bah déjà cet homme est déjà pris donc je trouve ça malhonnête envers sa compagne, qui est très sympa avec toi et qui t'as invité chez elle, de chercher à avoir une relation avec lui ...

Mais bon mis à part, effectivement tu devrais aller lui en parler et lui demander clairement ce qu'il en est : est-ce que c'est uniquement de l'amitié ? Est-ce qu'il cherche uniquement une maîtresse sans pour autant vouloir quitter sa femme ? Ou est-ce qu'il songe à la quitter et que du coup il est intéresser par toi ?

Dans tout les cas, réfléchis bien à ce que tu veux. Est-ce le statut de simple maîtresse te convient ou pas ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
MaRiNe2212
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 17:17

Re: Que cherche t-il ?

malheureusement tu risques de t'engager dans une histoire qui risque de te pourrir une grande partie de tes nuits...fais un point avec lui met les choses au clair mais pour ta tranquilité prends tes distances car tu risques toi d'être malheureuse et en plus tu auras été une maîtresse ( pas top comme statut)... alors a toi de voir et bon courage
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Que cherche t-il ?

Bah il a déjà une copine et une fille donc pour moi c'est vraiment pas super de faire quelque chose avec lui tant qu'il est encore en couple...Et sa copine t'as en plus invité chez elle à manger et toi par derrière tu lui prends son copain hum :roll:
Enfain après réfléchis bien, et parle clairement avec lui de ce qu'il veux. Mais ça a l'air assez compliqué cette histoire donc à toi de voir si tu veux te lancer là-dedans.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que cherche t-il ?

Ouai comme mes VDD, je te conseille de laisser tomber, il a une copine, une fille, et vous travailler ensemble ! Pour moi ce sont 3 arguments qui me ferait fuir. Tu trouveras quelqu'un d'autre. Je trouve ça vraiment pas super de sortir avec quelqu'un qui bosse avec toi. Laisse-tomber et ignore-le... C'est la meilleure chose à faire je pense. Mets-toi 2 secondes à la place de sa copine, tu aimerais pas qu'on te fasse ça. Encore moins si vous aviez un enfant ensemble. Alors voilà.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Que cherche t-il ?

Moi aussi je te conseilles de laisser tomber. Peut être qu'il traverse une période difficile avec sa femme et qu'il cherche une consolation. Mais il a une fille et une vie de famille. Vous allez certainement tous souffrir énormément dans cette histoire si vous décidez de passer à la vitesse supérieur. Essaye de l'oublier et de lui faire comprendre qu'entre vous ce n'est pas possible.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que cherche t-il ?

Et genre sa femme elle ne remarque pas qu'il est bizarre en ta compagnie ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que cherche t-il ?

Assez bizarre comme comportement ...Tout laisse a penser qu'il est attirer par toi mais pourtant il a une femme et une fille ! Et sa serais vraiment horrible d'être la fille qui briserais une famille ! Briser un couple déjà que sa ne se fait pas ! Mais briser une famille c'est encore pire ... Moi a ta place , même si j'aurais de l'attirance pour lui , je prendrais mes distances avec ce type ! Et si il continue avec ses sous-entendus etc... Demande lui clairement ce qu'il cherche ! Vu qu'il a une femme et une fille peut être que tu te fais des illusion ?
Et je me pose la même question que Maléva , sa femme elle remarque rien de bizarre ? Genre le malaise de son homme quand elle est la et que toi aussi tu es la ??
Répondre

Retourner vers « Amour »