Drague, amour ? Conseil svp !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Amore-mio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:04

Drague, amour ? Conseil svp !!

Bonjour a toutes ! Voilà depuis kelk temps jai fai ma rentree dans un cfa, et depuis le premier jour jai croiser le regard d'un mec qui me fait craquer. Depuis le premier jour il me regarde, me fixe , me sourit , mais il a deja une copine !
Depuis peu de temps jai son numero, on a envie de coucher ensemble, cest une pulsion inexplicable quand je le vois, pour la premiere fois je mamuse sans me prendre la tete car il est deja pris
Mais voila, je pense de plus en plus a lui depuis quelque temps , pensez vous kune relation peut demarrer grace au sexe ? Quel conseil me donneriez vous pour le seduire, le faire craquer ? je le veux pour moi, je ferais tout pour le faire craquer, aidez moi ! Mercii !!!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

Pour moi si il a une copine laisse tomber, c'est dégueulasse de faire ça. :roll:
& si c'est vraiment lui qui insiste pour faire quelque chose, bah c'est toi qui vois.
Après y a pas 10 000 façons de faire craquer un mec.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je trouve ça vraiment malhonnête de tourner autour d'un mec déjà pris ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

Avant de tenter quoi que ce soit , attend au moins qu'il soit célib si tu as la patience ! Sinon passe a autre chose ! Si il trompe sa copine avec toi , Quesqui et dis qu'il te trompera pas toi avec une autre fille .?
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

Moi j'essayerais de savoir si c'est sérieux avec sa copine où s'il a une réelle attirance pour toi pour commencer.
S'il a une réelle attirance pour toi, attends qu'il se sépare de sa copine et fais le baver un peu :P dis lui qu'il n'aura rien tant qu'il n'aura pas lâché sa copine s'il kiffe sur toi et qu'il est pas plus attaché que ça avec sa copine.
Après s'il est pas prêt de lâcher sa copine abandonne! Tout ce que ça pourra faire c'est des histoires et des prises de têtes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

Moi je prends meme pas la peine de lire vu l'écriture ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

J'ai envie de dire pareil que Marielle mais bon franchement je suis d'accord avec mes VDD, un mec qui a une copine tu le touche pas! Met-toi un peu à la place de sa copine, même si tu as des "pulsions" comme tu dis... ça se fait pas :roll:
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

J'trouve ça aussi malhonnête, et une question du style :"est-ce qu'une relation peut démarrer avec le sexe" je répondrais Non. Sauf pour les plans culs...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Drague, amour ? Conseil svp !!

Les plans culs je sais pas si c'est vraiment des relations... Enfin de toute façon je pense que ce genre de relation ne mène pas bien loin
Répondre

Retourner vers « Amour »