Routine dans un couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
CarrieBradshow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2011, 15:06

Routine dans un couple

Salut,

Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an! J'ai l'impression que les choses sont entrain de changer depuis peu...
Il est moin attentif, moin romantique.

Avez vous des conseils pour le rendre amoureux comme au début ?
Merci de votre aide les filles ;-)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Routine dans un couple

Bonjour
Merci de commencer par aller te présenter lire et signer le règlement,
C'est obligatoire avant de poster et le minimum quand on arrive dans un nouvel endroit ... ;)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Routine dans un couple

On est vraiment surveillées dis donc :)
Mmmh moi je conseillerai ce que je fais depuis le début de ma relation : des p'tites attentions qui ne demandent pas grand chose mais qui ont leur effet (p'tit déj sympa le w-e, cuisiner un p'tit plat qu'il aime ou un dessert), proposer de faire de nouveaux trucs à deux (visites au musée, restos, ouverture d'un nouveau truc dans ta ville ou profiter d'events sympatoch'), pimenter un peu vos relations, te faire toute belle (suscite toujours la curiosité quand tu changes un truc dans ton look :p).
Mais attention ! Il se peut qu'il traverse une période personnelle difficile (est-ce que ça va au boulot/études ? si il vit encore chez ses parents : comment ça va avec sa famille ? problème avec des amis, ou simple déprime parce qu'on se cherche toujours un peu).
Si tu penses que tout va bien pour lui, reste sur les premières idées, mais si tu penses que peut-être il y a un truc qui va pas pour lui, une discussion bien menée peut l'aider (pas genre "bouh tu t'occupes plus de moi t'as un problème ?" --> ca fait égoïste mais plutôt "j'ai remarqué que t'avais l'air fatigué/soucieux/etc, alors je me demandais si y avait quelque chose qui te préoccupait"). Et ne surtout pas lui forcer la main si il ne veut pas en parler =)

Voilà mon avis perso, je dis pas que j'ai bon sur tous les points mais c'est ce que je ferais. ;)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Amour »