Il se fait battre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Il se fait battre.

Bonjour ,
J'ai récemment été chez mon copain et son père a pété un câble . J'ai découvert que mon copain se fessait battre . Mon copain a perdu récemment sa belle mère et son papa a du mal a s'en remettre mais c'est normal . Il se réfugie dans l'alcool , malgré la présence d'une amie a lui de longue date qui vient chaque jour rendre visite. Il boit , boit et continue de boire . C'été une horreur . Mon chéri fait tout dans la maison , limite c'est son esclave . Il obéit , fait le ménage et ne se rebelle pas , le rêve quoi. Même en présence d'invité dans la maison , il le tape . Il lui donne des coup de poing , le frappe , en disant qu'il faut qu'il devienne un homme . Les invités ne bronché pas . Je comprend pas ! C'est un énorme choque pour moi ! J'ai été élevé dans un milieu pleins d'amour , de douceur et de bien-être . Mais je conçoit pas qu'on peut frapper son fils comme ça et que personne ne réagisse . Après , il me dit c'est pour l'endurcir , que ce n'est qu'un jeu et que dans cette maison il n'y a que de l'amour . Tu parle. Je suis vraiment traumatisé et j'ai vraiment plus envie de revenir . C'est la première fois que ça arrive. Je savais qu'il été sévère mais pas a ce point . Maintenant , il menace de rejoindre sa belle-mère . Mon copain ne dort plus , peur qu'il fasse une connerie . Que faire ? Il vas bien falloir que je revienne chez eux mais j'ai trop peur de pas tenir le coup la . C'est horrible :-?
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il se fait battre.

Je suis choquée par ton histoire , il faut vraiment que ton copain réagissent et ne se laisse pas taper dessus ! Et pour ce qui est de son père il faut vraiment qu'il se fassent aider !!
K&L
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il se fait battre.

Absolument d'accord avec Laure, il faut qu'il se fasse aidé par quelqu'un peut-être que toi tu peux en parler à quelqu'un de confiance... Bon courage en tout cas je comprend que tu sois boulversée...
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Il se fait battre.

Merci les filles . Il y a vraiment un soucis alors , car personne ne réagit chez lui ! J'en n'ai parlé a mes parents . Mon père m'a dit que quand il aura l'occasion de voir son père , il lui dira a quel point il a de la chance d'avoir un fils comme ça qui fait le ménage et si bien élevé. Mon copain réagit quand ça va trop loin . J'ai pu assister a une scène ou il s'est mit a pleuré . Son père est venu , lui a dit qu'il veut pas lui faire du mal et qu'il l'aime . Et hop , il recommence par la suite en rigolant . Je comprend vraiment pas.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il se fait battre.

Tu as bien fais d'en parler à tes parents ! J'espère que ça va s'arranger :-?
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Il se fait battre.

Oui moi aussi!
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il se fait battre.

Il n'a aucune pitié et les personnes qui tapent sur d'autre et qui disent qu'ils vont arrêter n’arrêteront jamais !! tes parents peuvent pas faire quelque chose ? :S
K&L
Image
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Il se fait battre.

Je vais essayer d'en parler a mes parents encore une fois . Sinon , il vit ça depuis que sa belle mère a disparu . Je vois pas comment l'aider vraiment . Je lui est proposé plusieurs fois d'aller parler a la psychologue du lycée , ça lui fera peut être du bien . Après , il dit que c'est pas un fou , il a pas besoin d'aide .
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il se fait battre.

Houla ah si il a vraiment besoin d'aide la =S
K&L
Image
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Il se fait battre.

Oui , il est complètement perturbé . :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il se fait battre.

Dis lui que ce n'est pas parce que tu lui conseilles de voir un psychologue qu'il est fou. Ces personnes sont là pour parler des soucis et surtout t'aider à trouver des solutions. (Le contraire d'un pshychiatre). Il faut qu'il réagisse, parce que ça pourrait aller plus loin cette histoire, pour l'instant il ne fait que le battre. Quand on aime, on frappe pas...

C'est quand même sa chair et son sang, c'est incroyable ça...
Avatar du membre
NumNum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2011, 05:38

Re: Il se fait battre.

Pour ce qui est des filles qui disent que ton copain doit reagir, cest juste des paroles en l'air ont sait tres bien quil pourra pas.
Son pere est dans un etat de depression et se refugie dans l'alcool. A par des adultes personne ne peut le resonner.
Mais pour ta part, il faut que tu sorte ton cheri le plus souvent possible, ne le laisse pas s'enfermer chez lui avec un pere qui nest pas dans son etat normale.
Qu'il passe du temps chez toi, sortez !
Bon courage ca va etre dure d'etre la pour lui en sachant ce quil traverse
Répondre

Retourner vers « Amour »