Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Zazou17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2011, 02:41

Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Bonsoir j'ai un Probleme & j'ai besoin de conseil Je suis avec mon copain depuis 2mois et du jour au lendemain il a changeait je n'est plu vraiment de nouvelle de lui depuis quelque jours deja et quand j'en est il me dit qu'entre nous c toujours pareil , mais qu'il a trop de soucis pour me repondre =s et je suis perdu je ne sais plu trop si je dois le croire, si je dois continuer avec lui ! J'en peux plu d'attendre sa me tue ... je suis totalement perdu , sa fait que 2mois mais je suis deja beaucoup attacher a lui & aprés une relation de 3ans qui a mal finis je n'est vraiment plu envie de souffrir dois-je attendre qu'il cherche aprés moi ? Ou dois-je courir aprés lui pour savoir si il y a vraiment un probléme entre nous ?! Vraiment je ne sais plus , tout conseils et bon a prendre alors n'hesiter pas svp c'est important pour moi Merci les filles
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !
Chaque jours que dieu fait je tes dans la peau ♥
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Moi si j'étais toi je laisserai tomber....si il ne te donne pas souvent de nouvelles c'est que c'est vraiment pas un mec fiable. Parce que ça se trouve il en voit une autre... Justement le fait que ça ne fasse que 3mois sera d'autant plus facile pour toi si tu coupes les ponts maintenant....je sais que s'est facile a dire LOL.
Enfin fais ce que ton coeur te dis.
Et penses que des garçons il y en a partout. Tu es peut être mal tombé !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Moi je te conseille plutôt d'aller lui parler en face franchement, lui dire ce que tu ressens et ce que tu penses. Demande lui si quelque chose ne va pas pour lui, et tu verras bien sa réaction. Si effectivement il te dit : mais non mais ya rien laisse tombé... C'est surement qu'il en a rien à faire et dans ce cas tu ferais mieux de laissé tomber.
Tu souffriras moins en laissant tombé maintenant, 2 mois ça s'oublie vite, attends pas les 6 mois...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Avant tout merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est le minimum quand on arrive dans un nouvel endroit ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Tout à fait d'accord avec Oriane pour ma part ..
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Oui moi aussi, c'est le seul moyen que tu as(je pense!)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Comme Oriane je pense que tu devrais d'abord en discuter face a face avec lui ! Psk en principe quand un mec donne plus de nouvelle d'un coup du jour au lendemain c'est jamais bon signe crois moi ... Donc il vaux mieux que tu réagisse avant qu'il te prenne pour une conne !
Après il a peut être des bonnes raisons si il te dis qu'il a trop de soucis , demande lui de partager ses problèmes qu'il te raconte ce qu'il ne va pas après tout tu es la pour lui ! Histoire d'être sur qu'il ne dis pas n'importe quoi ...
En tous cas bon courage c'est pas facile , 2 mois c'est pas grand chose mais si tu es comme moi a t'attacher vite :S ! Mais bon c'est sur que 2 mois sa s'oublie vite , plus vite que si tu attend , et que tu t'attache encore plus ..
Zazou17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2011, 02:41

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Pour le reglement c bon ;)
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !
Chaque jours que dieu fait je tes dans la peau ♥
Zazou17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2011, 02:41

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Merci pour vos reponses :)
Difficile dans discuté face a face avec lui car on est pas de la même ville --' et toujours pas de nouvelles donc j'en donne plu non plu ...Dur dur car en si peut de temps je me suis vraiment attaché a lui tant pis j'ai pas le choix =(
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !
Chaque jours que dieu fait je tes dans la peau ♥
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Plus j'attends plus je sens le poids du temps

Je deteste quand les mecs font ça..euhhh...c'est comme si on a besoin de leur probleme ..ils ne savent pas s'exprimer comme nous...mais je pense que quand un homme est vraiment intéréssé à la fille il fait pas ce genre de chose...Moi j'ai une règle s'il me fait les jeux je me casse pas la tète a le analysé...je le quuitte..s'il revient et regle les chose ça serra bien sinn t'en pis...
Répondre

Retourner vers « Amour »