comment lui dire mon amour?! :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
poupoute18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2011, 20:10

comment lui dire mon amour?! :S

bonjour, jai un probleme je suis en amour comme je ne lai j'aimais ete avec un garson age de seulement un ans de plus que moi (moi 15 lui 16) nous travaillons ensemble il est tres gentil mais jai teriblement peur que si je lui dit sa change quelque chose autant a lecole que a mon tavaille... en plus je travaille avec sa soeur et sa mere est la directrice de mon ecole donc tous le monde me connaisse. ils m'apprecient mais lui il m'ignore de plus en plus et nous nous parlons souvent mais j'ai peur ... que faire, comment lui dire que je l,aime? pensser vous que sa va changer quelque chose?! (n.b. mes amis disent qu'il ont l,impression qu'il est gai mais je ne sais pas du tout... ) aidez moi svp :( :smile: :bsx: :<3: :| :arrow: :idea: :?: :!: :wink: :oops:
petitesophie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:33
Localisation : Aux pays des Merveilles

Re: comment lui dire mon amour?! :S

Coucou Poupoute , Comme tu dit peut etre qu'il est gai ou peu etre pas , tu devrais parler d'avantage avec lui.. demande lui se qui l'aime comme musique .. comme sport .. etc .. demande lui qu'est ce qu'il a comme sonnerie comme musique est ce qui peut t'envoyer de la musique .. etc .. trouve quelques chose pour antamer une discussions avec lui , et pour te rapprocher un peu de lui . et puis apres propose lui un autre jour de faire une partit de foot , ou .. je sais pas .. une sortit avec tes copines allez au cinema .. peut etre qu'il t'ignore parce que il y as sa mère et sa soeur dans le meme etablissement que toi .. alors il a honte ou il a peur .. c'est pas facile de montré qu'on aime quelqu'un quand il y as sa famille qui peut le savoir ..
c'est normal que ta peur c'est le debut .. mais je pense que tu devrais parler d'avantages et affrontez tes peur .
propose lui de manger ensenble a la cantine par exemple .. ou je sais pas .. prevoir une sortit sympathique entre amis .

voila j'espere t'avoir un peu aidez , Bon courage a toi biz
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: comment lui dire mon amour?! :S

Salut,

Je sais que c'est dur de dire son amour à une personne, j'ai du mal aussi, mais rien de vaut des petits regards et tout...
Au début, comme a dit Petitesophie, parle-lui naturellement, ensuite, un ou deux regards et après tu vois si ça marche ou pas...
Pourquoi tu penses qu'il est gay ?
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »