nouveau (et premier) boyfrien

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nimpossible
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 21 août 2010, 16:16

nouveau (et premier) boyfrien

Coucou les filles... alors voila, vendredi dans l'apm j'ai rencontré l'ami d'une amie. Je dois avouer que j'ai eu un petit coup de coeur, sans forcement me faire d'illusions. Il faut dire que je ne me trouve pas particulierement belle etc. Nous etions 2, mon amie m., son copain, son meilleur ami, v. Et j. J'ai directement accroche avec v., et je pensais en faire un bon ami. Sachant que j'ai pasee la qiasi totalite de l'apm bras dessus btas dessous avec lui.
Le lendemain, j et v nous attendaient en bas de chez m. Mais m a du partir, donc je suis restee seule avec eux 2.
Nous etions sur un banc, dans un parc pour enfant, j'etais assise a cote de lui, dans ses bras, puis j'ai levé la tête, afin de ld regarder, et il m'a fait un bisou sur le front. Je lui ai repondu par un sur la joue, et plus il descendait, + je m'approchais de sa bouche. Il m'a finalement donne mon 1 er vrai baiser.
Depuis hier, son surnom parmi ses amis est ''le pedophile'', car il a 18 and et moi juste 14, mais il a ete tellement gentil que sa n'a pas d'importance.
Je pense que sa pourrait durer un moment entre nous, car je lui fait deja confiance.
J'ai ecrit ce long pave afin de montrer que meme pour qqun comme moi, qui n'y croyais vraiment pas, tout peut arriver.
Alors, vos impressions?? Selons vous, sa va durer??
Nimpossible
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 21 août 2010, 16:16

Re: nouveau (et premier) boyfrien

Ah oui, et moi qui suis generalement tres pointilleuse sur l'ortgographe vous prie de m'escuser, foutus claviers de smartphone, et la encore, j'ai relu ;) ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: nouveau (et premier) boyfrien

Merci d'éviter les doubles posts à la suite =) :wink:

Autrement, si tu penses que c'est une belle histoire qui commence, tant mieux pour Toi ! =)
Maintenant, même si 4 ans d'écart ce n'est pas énorme quand tu as 20-25 ans, à ton âge ca l'est, puisque tu n'aurais pas les mêmes attentes d'un mec de 18 ans !
Peut-être qu'il saura te comprendre, mais fait quand meme attention !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Nimpossible
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 21 août 2010, 16:16

Re: nouveau (et premier) boyfrien

Pour l'instant. ça marche, alors je ne me pose pas trop de question, je profite simplement.
C'est vrai que je vois les "attentes" rien qu'à la manière de poser ses mains, mas je le calme très vite et il 'est pas lourd non plus ;)
Merci de ton commentaire ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: nouveau (et premier) boyfrien

Oui c'est encore tôt quand même. J'espère pour toi que ça va marcher et qu'il ne te fera pas souffrire. Fais attention quand même, ça fait pas longtemps que t'es avec lui et tu t'emballe vite quand même, et à 18 ans on a pas les mêmes envie et attente que à 14 ans mais j'espère que tout se passera bien pour toi :).
Nimpossible
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 21 août 2010, 16:16

Re: nouveau (et premier) boyfrien

Merci les filles...
Je sais ce qe moi j'attend de notre "relation", et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.
On m'a assez prévenue, et je ne suis pas une fille "docile", lorsque je veux pas, je fais pas, point barre.
De toute façon, je le vois dimanche et nous allons normalement bien mettre les points sur les I.
inlovekev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:32

Re: nouveau (et premier) boyfrien

je suis contente de voir que tu es heureuse. je m'en fais pas pour toi alors si tu n'es pas docile ;) je croise les doigts pour que vous 2 ça marche ;)
Nimpossible
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 21 août 2010, 16:16

Re: nouveau (et premier) boyfrien

Mercii, la, j'ai des choses à mettre au clair psk ses potes sont assez des mithos et lui assez suiveur, alors bon je veux être sur que sa va pas jouer sur "nous" psk sinon je le prendrai très mal et lui prendra très cher, car j'aurai l'aide du seul mec 100% fiable de la bande pour le faire souffrir après...
Répondre

Retourner vers « Amour »