Vos histoires les plus marquantes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Vos histoires les plus marquantes.

Coucou les filles :)

Pour le plaisir de lire de belles histoires (parce que perso j'adore ça) ou pour se défouler sur nos exs (parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer :twisted: ), je vous propose de raconter votre plus belle histoire et votre pire !

1. Ma pire histoire.
Durée : 11 mois ; âge : 15-16 ans.
Je suis sortie avec J. en relation longue distance pendant 11 mois. On s'était vus une fois, et ce fut désastreux. Il est venu à 70 km de chez moi, j'y suis allée pour la journée. On était tellement biens, qu'il m'a proposé de rester la nuit. J'ai demandé à mes parents, ils étaient ok. Sauf que J. n'avait pas demandé la permission aux gens chez qui il était... Résultat des courses, je me suis retrouvée à appeler mes parents pour faire 140 bornes pour venir me chercher à... 4h du mat'. :oops:
Quelques semaines plus tard, il m'a larguée en demandant à ma meilleure amie de le faire. -_-
Le plus marrant, c'est quand même quand j'ai été vivre pas loin de chez lui pour mes études, un an plus tard. Il m'a fait croire qu'il ne m'avait jamais oubliée juste pour me prendre pour son plan c**.
Enfin bon, c'est du passé, mais quand même, quel désastre :p

Le meilleur pour la fin...
2. Ma plus belle histoire.
Durée : depuis 4 mois ; âge : 19-20 ans.
Il y a un an et quelques, j'ai rencontré B., le meilleur ami de mon copain de l'époque (hahaha, c'était pas prémédité).
Il y a un peu plus de 4 mois, après ma session d'examens, il m'a invitée à boire des bières et fumer des clopes chez lui. On a tellement discuté que j'ai loupé le dernier métro, du coup, on a dormi ensemble. Le lendemain, rebelote et ce, pendant 2 bonnes semaines. Au final, un soir, un peu trop bus, on s'est embrassés et dans la folie de l'instant, on s'est sautés dessus (à préciser que mon histoire avec son meilleur ami était terminée depuis 5 mois). Le lendemain, je rentre chez moi, je lui dis par SMS que "on devrait oublier, c'était une c******". Ce à quoi il me répond "on devrait en discuter de vive voix".
Pour finir, on en a pas discuté, je suis revenue le voir mais un peu moins souvent. Puis je suis partie une semaine chez mon père en France, on discutait tous les soirs sur FB. Le jour où je suis rentrée, on ne s'est plus jamais quittés.
On est partis 2 semaines ensemble, en vacances, puis en rentrant, on a emménagé ensemble ça va faire deux mois vendredi. =)
On est vraiment très amoureux, très similaires en fait. J'ai vraiment l'impression que "c'est lui". Il est comme le mec dont j'ai toujours rêvé, mais en mieux.


Voilà.

A vous :wink:
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Bonne idée de sujet =) C'est chou l'histoire avec ton copain ^^

Alors moi la pire, c'était il y a 2 ans et demi, j'étais avec un gars et il m'a trompé car "j'ai pas voulu venir avec lui à un bal vu qu'il m'avait prévenu au dernier moment". Et bien sur, je l'ai même pas appris de sa bouche, c'est une copine qui m'a téléphoné qui l'a vu avec une autre. Je lui ai envoyé des sms, sans réponse, trop lâche le type --' Enfin bref il a jamais rompu officiellement avec moi, il répondait ni à mes appels, ni à mes sms :roll: Finalement j'ai pas mis beaucoup de temps à m'en remettre, car je l'aimais sans plus, on va dire que j'ai été blessé dans mon estime.

Et la meilleure, c'est celle que je vis actuellement depuis bientôt 2 ans. On est vraiment très très fusionnels, on se parle tout le temps, on parle beaucoup de notre avenir, on se voit pas l'un sans l'autre. On se dispute beaucoup car on est deux caractères forts, mais jamais on pourrait vivre sans avoir l'autre à nos côtés. On habite pas ensemble car nos études ne nous le permettent pas, mais on a vraiment hâte de vivre ensemble, ou au moins plus près.
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Moi la pire c'était y a quelques mois...
Je suis sortie avec M et comme j'avais les vacances et que chez moi ça n'allait pas, je passais beaucoup de temps chez lui. Ses parents étaient super sympas avec moi, on rigolait beaucoup ensemble et ses frères aussi étaient cool =). Avec M, tout allait bien, on dormait ensemble, on était toujours collé l'un à l'autre, il me présentait à tous ses amis, on avait prévu un week-end ensemble avec 2-3 de ses amis, c'est ensemble qu'on a eu notre première fois. Il était vraiment adorable. Il fumait énormément mais jamais quand on était ensemble parce qu'il savait que je ne supporte pas la clope.
Un jour, on devait se voir le soir pour aller ensemble à une fête et j'ai reçu un sms ou il me disait qu'il préférerait qu'on se voit pas parce qu'il avait besoin de se changer les idées et de réfléchir à certaines choses... J'ai su que c'était mauvais signe. J'en ai pleuré...
Le lendemain il me quittait et il m'a dit que ça faisait 2 semaines qu'il ne ressentait plus rien pour moi... 2 semaines qu'il faisait semblant et j'ai rien vu!
J'ai vraiment pris un sale coup et même si on est resté ensemble que 1 mois et demi, il m'a détruit psychologiquement et j'arrive plus faire confiance à un gars...
Voilà x)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos histoires les plus marquantes.

La Pire: C'était mon premier amour, on s'aimait énormément, j'ai tout fais pour la première fois avec lui, du coup j'étais très attachée à lui, et lui aussi. Au bout de 9 mois, il a commencé à être bizarre, j'ai plus eu de nouvelles pendant 2 semaines, et quand il est rentré il ma quitter. Il est revenu 2 mois plus tard pour me dire qu'il m'aimait toujours et qu'il regrettait, on s'est remis ensemble, puis il me requittée 3 mois plus tard. Pendant ce temps, j'ai appris qu'il m'avait trompée. Il est revenu me dire qu'il était désolé et qu'il regrettait, que pour lui l'autre c'était rien et c'était moi qu'il aimait. Je me suis remise avec, je me voyait pas sans lui... Ensuite, ça à été bizarre pendant 1 mois et demi, puis il ma demandé si on pouvait parlé parce que nous deux ça allait plus, alors je me suis énervée, je l'ai envoyer chier, j'ai trop souffert mais je voulais plus entendre parler de lui...

La Meilleure: C'est mon histoire de maintenant, j'ai rencontrer B il y a bientôt 11 mois, et depuis tout est parfait, on est tout le temps ensemble, on se raconte tout on s'aime trop enfin j'ai rencontrer la personne qui me correspondait quoi :)
Voilà !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Vous allez peu être pas le croire mais j'ai 17 ans et je n'ai jamais connu d'histoire d'amour. J'envoie bouler tous les garçons qui s'approchent de moi. C'est comme si je faisais une phobie de l'amour. J'ai peur de sortir avec des garçons, en faites c'est pire que ça, j'ai peur d'embrasser un garçon. Je suis tellement timide dans ce domaine que dès qu'un garçon me regarde avec insistance je tourne la tête et je le snobe. Depuis tous les garçons que je connais ne m'adressent plus la parole parce qu'ils pensent que je les snobe mais ça n'a rien à voir. Je suis complètement paumé et je sais que je viens de casser l'ambiance les filles mais j'avais besoin d'en parler donc... HELP ME!!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Vos histoires les plus marquantes.

@Oriane : Haha vive les B., avec le mien c'est pareil, on est très proches, très amoureux, on discute tout le temps, même quand on fait des trucs dans notre coin on peut pas s'empêcher de se parler ^^

@Julie25 : Bah vu ma pire, je connais. Franchement, ça coûte quoi de dire que c'est fini ? D'accord, c'est pas toujours évident, mais bon quel manque de respect. Celui de ma pire, a même pas osé me larguer moi-même par msn, mais par une amie -_- Ahlalala... Sinon courage pour ta belle histoire, l'emménagement quand il est bien réfléchi, c'est le truc le plus magique au monde. =) J'espère que vous vivrez ça bientôt.

@labrune : C'est pas facile les ruptures où on voit rien venir. Ma dernière en date (celle avec le meilleur ami de mon actuel) a été très douloureuse pour moi. Ca faisait 9 mois qu'on était ensemble et un jour, il a rompu. Ca faisait que 2 jours qu'il était pas top, qu'il voulait du temps pour lui... Le lendemain de la st valentin, alors que j'étais partie pour lui foutre la paix, il m'a dit qu'il avait envie de me voir et... il m'a larguée. Fin je l'ai poussé à me larguer. Il savait pas. Tout ça pour au final, six mois après me sortir qu'il m'aime toujours mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut... C'était douloureux. Ca l'est toujours quand j'y repense. Le problème c'est qu'on ne comprend pas toujours qu'est-ce qui n'a pas été et moi perso, je sais pas avancer si je sais pas ce qui a foiré. Mais bon, j'ai du me faire une raison. Et je suis heureuse aujourd'hui avec le meilleur des amoureux dont j'aurais pu rêver. :)

@meelie : Si je peux te conseiller, crée ton propre topic, tu auras plus d'aide =) Il faut pas avoir peur de ça, mais si tu ne le sens pas, ne te force pas. Les histoires d'amour/de sexe/les amitiés sont pour souvent des questions de feeling, et d'envie. Ca viendra au moment où tu t'y attendras le moins.

@Julia : Pour la pire, ça m'est déjà arrivé quelques fois :mmdr: Sinon pour la plus belle, bah je te comprends tout à fait. Notre histoire à nous n'a pas été simple parce que pleins de gens s'en sont mêlés, notamment nos exs respectifs et leurs fouines d'amis qui m'ont fait beaucoup de mal. Mais au final, ça valait le coup, j'ai vraiment l'impression de vivre quelque chose d'exceptionnel. Je trouve ça rassurant mine de rien qu'il y ait eu des épreuves auxquelles on a tenus bon, parce qu'on se pose beaucoup moins de questions "idiotes" sur l'autre. On se connaît beaucoup mieux aussi. PS : c'est marrant ils ont le même prénom :P
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Ohhh je trouve trop choues vos belles histoires avec vos copains! :D

Moi, la pire, c'était il y a... entre 3 et 5 ans. Au début évidemment, tout était beau.. 5 mois plus tard, je doutais de mes sentiments, alors je suis partie en vacances avec mes parents une semaine. Quand je suis revenue, il sortait avec ma meilleure amie.. Ça a duré 2 semaines leur "histoire" et puis il a fini par casser.. Il est venu me parler sur msn et il m'as dit «On oublie pas la femme de sa vie en 2 semaines» et blablabla. Moi, j'était amoureuse (et TRÈS naïve!) alors évidemment, j'ai accepté de continuer avec lui. Quelques mois plus tard, (En fait, le mois où normalement on aurait dû fêter nos 1 an) il m'as laissée, parce qu'il disait ne pas vouloir s'engager aussi jeune et tout.. Mais qu'on pouvait rester amis, parce que malgré tout, j'étais (supposément) sa meilleure amie. Alors allez savoir pourquoi, j'ai accepté.. Moi, je l'aimais encore, alors du moment que je pouvais rester "avec" lui, j'étais prête à tout. Pendant l'année qui a suivi, il n'arrêtait pas de me dire « Je t'aime beaucoup, mais en ami seulement. » ou « Je t'aime, mais je ne suis pas prêt à m'engager. » Et pleins de trucs du genre.. Il agissait presque comme mon copain, tellement que les gens à l'école pensaient vraiment qu'on était un couple.. Mais plus le temps passait, plus on se prenait la tête, moi parce que je ne comprenait pas ses agissement et ses paroles, et lui parce que justement, je ne le comprenait pas.. Plus ça continuait, et plus il me traitait comme une m*rde afin que mes sentiments pour lui disparaissent. Il m'insultait, me faisait passer après TOUT ce qui était possible, il a réussi à faire disparaitre l'estime de moi-même que j'avais réussi à me créer.. Je me sentait comme une moins que rien.. limite il a réussi à me faire croire que je n'était pas assez bien pour lui, que jamais je ne me trouverais de copain parce qu'aucun mec ne serait capable de me supporter... J'ai mis des mois à m'en remettre... Un jour, il est venu me voir, et il m'as dit qu'il m'avait trompée quand on était ensemble.. Le coup de grâce.. J'ai cru que je ne m'en remettrerais jamais.. j'ai mis environ 6 mois à ne voir que du noir, je ne sortait plus, je me mutilais... J'ai fini par voir "la lumière au bout du tunnel" 1 an plus tard... La pire histoire de toute ma vie...

Et sinon, la meilleure.. j'aimerais bien pouvoir dire "avec mon copain d'aujourd'hui", mais je n'en ai pas.. Il y a bien eu au début de ma relation avec mon ex, mais encore là, ça s'est mal terminé.. alors j'attends encore ma meilleure histoire.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos histoires les plus marquantes.

ça viendra Choupette ta meilleure histoire :)
Quelle horreur la première :-? ...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Ça a pas été facile en effet.. mais je me suis relevée, et aujourd'hui je suis plus forte que jamais. :)
N'empêche, j'ai bien hâte au conte de fée moi aussi! xD
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Ma pire histoire

J. m'avoue ses sentiments après avoir passé l'été à se côtoyer, je prendre le temps de réfléchir le lendemain je veux lui dire que j'ai des sentiments aussi pas de réponse...deux jours après il est en couple sur fb. Quelques mois après on reprend contact je lui dis que j'ai plus confiance et qu'il ne sera qu'un ami, mais à l'inverse de ce que je pensais mes sentiments ont resurgit et sa façon de me dire qu'il ne m'avait pas oublié qu'il regrettait m'a fait fondre en plus de ça il m' a aidé dans des périodes pas facile sans jamais se plaindre résultat je retombe dans ses bras je sors avec lui cette fois ci ça a duré 2 semaines et quand il m'a plaqué ça m'a fait un choque mais rien d'insurmontable. De nouveau quelques mois après on reprend contact je lui parlais dans le but de lui montrer que j'avais tourné la page et que j'avais changé mais le hic c'est qu'il a été plus adorable que jamais me donnait des preuves d'amour vraiment belle j'ai craqué encore. Un mois et demi plus tard il m'a plaqué parce que des gens lui auraient dit des trucs pas agréable à propos de notre histoire. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.


Ma plus belle histoire

Pour l'instant c'est celle que je vis au coté de celui que j'aime depuis 7mois en espérant que notre bonheur continue :D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Je n'ai ni de pire , ni de meilleurs x) Mes histoires sont plus ou moins bonnes ! Mais aucune qui en y repensant me fais regretter certaine chose ou alors au contraire d'histoire que quand j'y repense je me dis que s'était le bon ! Heureusement psk a mon age je me dis que j'ai encore le temps et encore pleins de belle ( et moins belle :X ) histoire qui m'attendent :D
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Vos histoires les plus marquantes.

On peut vivre nos histoires à tout âge, c'est là la beauté de la vie. :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Amour »