Vos histoires les plus marquantes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Vos histoires les plus marquantes.

c'est trop je peux pas lire tout çà mais je sais qu'on a tous eu des mauvaises histoire pas trés mauvaise parce-que maintenant quand on se souvien ça nous fait rire "comme j'étais bete..^^"..mais bon on éspère que la période de mauvaise souvenir est fini..et on attendant le biien..
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Vos histoires les plus marquantes.

J'ai adoré lire tout ça, et j'espère que plein d'autres filles raconteront leurs histoires :smile:

Ma pire : Mon ex (le dernier quoi), il m'aimait depuis mars, je voulais pas de lui, et puis à force de parler, je l'aimais de plus en plus, et je suis tombée amoureuse, on est sorti ensemble le 21 janvier, on s'est beaucoup aimé. Mais, à force de mensonges (d'ailleurs je sais toujours pas la vraie vérité.), de choses pas clair, ça nous a détruit. Et puis, on se voyait rarement. Toujours et toujours des excuses de sa part. On s'est quitté en mai puis remis ensemble quelques temps plus tard, mais pas très longtemps, tout a recommencé, mensonges etc. (c'était l'année dernière.) Sinon, ma première histoire d'amour est aussi peut être la pire ou la plus "mignonne" je sais pas lol. Enfin bref ^^

Ma meilleure : Mon actuelle. Tout a commencé il y a 3 ans, lors d'une bagarre on s'est rencontré (cool la rencontre hein ^^), et puis on s'est beaucoup engueulé, à vrai dire on se détestait. On était comme chien et chat. On pourtant on continuait à se parler, à se haïr pour mieux s'aimer. Et puis, je sais pas pourquoi, on a arrêté, on s'est mis à se parler normalement. L'été suivant, je me suis rendue compte que j'avais plus que de l'amitié pour lui, j'essayais de le voir au maximum, j'allais toujours sur le port pour le voir (enfin en faisant genre que c'était pas voulu ^^). Et puis j'ai laché l'affaire. Je savais que je pouvais "l'avoir", mais il avait une copine, et même si je l'aimais pas, bein, j'ai pas voulu casser un couple. On a continué à se parler, de mieux en mieux. De gros délires sont venus ensuite, mais l'hiver est arrivé on se voyait quasi jamais, il fait froid donc on sort moins et pas au même endroit.. Mai 2010, j'étais avec ma bande de pote, et encore une bagarre (eh oui, encore!), et là, c'était trop (vu que mes potes et lui c'était pas le grand amour), mes potes m'ont reproché de lui parler etc.. J'ai horreur qu'on me dise à qui je dois parler, ce que je dois faire. J'ai quitter tous mes potes pour un simple pote. Je regretterais jamais quand je vois les baltringues qu'ils sont devenus. Je préfère être avec mes vrais amis de maintenant !
On a continué à se parler, et puis mon anniversaire est venue 11 juillet. Il voulait qu'on le fête ensemble. Je savais que j'allais jouer un jeu dangereux mais j'ai voulu tenter. Je me disais qu'on était juste pote, et qu'il y aurait rien de plus parce que de toute façon, ma mini-amourette pour lui était terminée ! On l'a fêté ensemble, je me souviens sur le parking d'ALDI une fin de soirée avec un pote à lui. On a bu, on a parlé, on a rigolé. C'était bien. Et puis j'avais un chewing gum dans la bouche, il le voulait, il est "venu le chercher" pour finir sur notre premier baiser. Mais après ce soir là, je me sentais "mal", il avait une copine et il l'aimait.. Je me disais que c'était qu'une fois, que ça se reproduirait pas. L'après midi, en ville avec une amie, je reçois un message de lui qui me disait qu'il aimerait me revoir un soir mais sans alcool. Je sais pas pourquoi mais j'ai accepté. On se voyait au début, un fois ou deux par semaine, et puis on a finit par se voir tous les soirs. On s'était dit qu'à la fin de l'été on arrêterait. Et puis on a pas pu.. Vers octobre, je me suis rendue compte que je l'aimais. On en a discuter. Il m'a avoué qu'il m'aimait depuis bien plus longtemps. Il voulait quitter sa copine direct. (on est arrivé en Novembre là ^^), je lui ai dit d'attendre que les fêtes de Noel allait arriver, et que sa copine aurait du mal a l'accepter. Il a attendu, on a fêté le jour de l'an ensemble avec tous ces potes, enfin qui était déjà les miens, sachant que je connaissais déjà sa famille et ses potes. L'après midi donc le 1er janvier, je sortais le chien dans la cote du lycée près de chez mon père, il m'a appelé et m'a dit qu'il l'avait quitter..
Depuis ce jour, on est ensemble, on a beaucoup de projets malgré que ça ne fasse que 10 mois officiellement. Mais c'est tellement fort que je ne pourrais l'expliquer :<3: .

Je tiens à préciser qu'on a des tords tous les deux dans cette relation, et je m'en veux pour beaucoup de choses, mais bon. C'est la vie c'est comme ça. Et peut-être que si on était pas passé par tout ça, bein on serait peut être pas ensemble aujourd'hui.

Houlàà, j'ai beaucoup beaucoup écrit, désolée ! :oops:

Bonne soirée :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Ohhhh Jcav, c'est vraiment mignon comme histoire! :D
Je te souhaite encore plein de belles années avec ton amoureux! :D

Miro: Euh, oui, c'est possible que plusieurs personnes rient de leurs "mauvaises histoires", mais c'est pas le cas tout le monde.. Moi quand j'y repense, j'ai encore mal.. :/
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Merci :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Trop mignon Jcav !! Moi pareil choupette, même si je suis trop trop bien avec mon copain maintenant, quand je repense à tout le mal que m'a fait l'autre... :S
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Vos histoires les plus marquantes.

Mon histoire la plus marquante, est, de loin, celle que je suis en train de vivre actuellement.

Dejà, parce que j'ai réussi a convertir un Don Juan. Et puis ensuite, parce que chaque jour, je sens que notre couple grandit, s'endurcit, murit.

Pourtant au depart c'était pas gagné. Je sortais avec son meilleur ami. Du genre groupie de 15 ans, vous voyez le genre. J'étais "tRo in L0v£", alors que lui, s'en foutait clairement. Mon copain actuel, donc son meilleur ami était le meme genre de mec, a prendre les filles, puis a les jeter, sans rancunes, sans remords. Leur devise c'était "born to be free". Ca voulait tout dire... Alors vu que son meilleur ami me plantait souvent en plein milieu des soirées, quand il me posait pas de lapins, je me retrouvais souvent donc avec Aurelien (mon copain actuel).On est donc devenu ami par la force des choses, et puis avec le temps très vite, je me suis rendu compte qu'il n'était pas seulement ce qu'il laissait paraitre, qu'il etait autre chose qu'un petit con, imbu de lui même. Et puis, je pense que de son coté, il a réalisé que j'étais une fille sympa qui ne meritait pas que son meilleur ami se comporte comme il le faisait avec moi.

[...]


Aujourd'hui, 3 ans plus tard, je suis vraiment heureuse. Heureuse d'être celle avec qui il a reussit a se poser. Celle qui l'a un peu changé, rendu un peu moins con, un peu plus altruiste. Je suis fiere de lui, fiere de nous.

Ma pire histoire, je pense que c'est celle que j'ai vecu pendant 6 mois avec son meilleur ami. Pas dans le sens sentiment, parce qu'il n'y en avait pas, mais c'est plus que je regrette a quel point j'ai été conne, a quel point j'ai accepté pas mal de chose, notamment d'avoir été seulement un plan cul, une plante verte.
Modifié en dernier par Enjoy le 16 janv. 2012, 00:33, modifié 1 fois.
(A quitté le forum)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos histoires les plus marquantes.

J'ai jamais posté ici moi... il faut y remédier !

La pire : Mon ex pardi. On est sorti ensemble quand j'avais 16ans, lui en avait presque 15, 1an et quelques mois de différence. On se connaissait via le net depuis déjà quelques années, mais encore jamais vu. Bref on se met ensemble via le net, (à l'heure actuelle je ne crois plus du tout en ce genre d'histoire mais à l'époque ce n'était pas pareille, j'étais concernée !) Bref on se met ensemble et 2 mois passent. On décide de se voir, Nîmes - Paris, ouais ok... On s'est vu, de suite on a accroché et ce fut le commencement d'une belle histoire : 1an, 2ans, 3ans. Mais voilà le début des emmerdes. Quand tu ne connais pas ce que l'autre fait, quand tu ne le vois qu'une seule fois par mois, certes tu le vois une semaine non stop mais bon c'était dur, pour moi. Lui le vivait déjà un peu mieux, même s'il était amoureux, il était encore au lycée (moi j'avais terminé le lycée et c'était mon année où j'ai trouvé du travail) et il profitait très bien disons. Les mensonges ont commencé, il allait à des fêtes, buvait, finissait très mal et puis draguait. Mais ça il allait pas me le dire mdr !En avril on se voit, tout allait encore bien, et début Mai, rien de va plus, il me quitte par texto un matin. "Il est préférable qu'on arrête" pour les raisons suivantes "Je n'ai pas profiter de ma jeunesse". J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, la preuve en Juillet, il m'a invité chez lui et je n'ai pas dit non, je pensais avoir encore une chance de la récupérer, alalala l'amour ! Il m'a prise pour une conne toute la semaine, a obtenu de moi ce qu'il voulait soyons clair et puis les insultes ont commencé. Sa famille a eu beaucoup de mal à s'en remettre, ils étaient tous très attaché à moi, comme moi à eux. En septembre il s'est mis avec une fille (qui sans être méchante physiquement n'était pas moi, et qui était une gamine). Il avait 18ans et elle, 15ans. À la suite de ça je suis restée en contact avec sa sœur mais j'ai coupé les ponts avec lui. Il a recommencé à m'insulter via FB me disant que sa famille me détestait et préférait sa nouvelle copine. Les mois ont passé et moi j'ai vraiment tourné la page, j'ai rencontré d'autres personnes etc. & surtout j'ai rencontré mon chéri actuel. Sauf que mon ex chaque année depuis m'envoie un message haineux par exemple en Juin dernier mdr c'était : "Il parait que tu jubilais quand j'ai quitté ma copine, mais je te rassure on est bel et bien ensemble, pour ton plus grand malheur. Tu vaux rien". Ouais ok ! Je n'ai rien demandé et je reçois ça à 3hoo du matin bien sur lool bref que des petites choses comme ça. Dernièrement il m'a demandé en ami sur FB, j'ai refusé, il a insisté plusieurs fois (une bonne dizaine de demande quand même) et au final il m'a envoyé un e mail sur ma boite perso et m'a dit "Rancunière ?". Si ça c'est pas de la provocation, je ne comprends pas mdr ! Mon chéri me dit qu'il n'arrive pas à m'oublier ;-) bref c'est la pire histoire mais ça m'a fait grandir.

La meilleure : Mon homme. J'ai eu le coup de foudre pour ce "grand" mec dès la première rencontre, charmant, qui prend vraiment soin de lui, passionnée de photos et tout. On a accroché direct tous les deux et depuis maintenant 1an et 3mois on ne se quitte plus. On vit ensemble pour mon plus grand bonheur. Et je l'aime. Il y a des hauts et des bas mais j'ai appris par mes précédentes histoires qu'il fallait vraiment discuter et ça marche vraiment bien c'est ce qui fait que notre couple grandit et murit de jour en jour.

"Bonne lecture" :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amour »