Amour ou Amitié ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Capot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2011, 11:24

Amour ou Amitié ?

Coucou les filles, vous allez bien ? J'ai une question qui me travaille alors je vous la pose.

Hier soir, le mec que j'aime en secret m'a invité chez lui pour la première fois sans mes parents (juste avec ses potes). Puis, on voulait regarder un film alors je m'assois sur le canapé à coté de son pote et le mec que j'aime me dit : "non, viens plutôt ici tu verras mieux". Alors je l'écoute, et me met à la place où il m'indique. Lui s'installe juste à coté de moi. (J'étais aux anges Smile) Et pendant le film, il me parlait souvent. A un moment, son genou a même touché le mien mais je ne sais pas s'il la fait exprès. J'ai remarqué aussi (du coin de l'oeil) qu'il regardait souvent dans ma direction pendant le film. Après je ne sais pas si c'est moi qu'il regardait.

Vous pensez qu'il est amoureux de moi ? Ou qu'il m'aime juste en amitié ? Dites moi toutes vos impressions !
Merci d'avance les Girls, je compte sur vous pour m’éclaircir dans cette situation :P
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Amour ou Amitié ?

Possible que tu lui plaises. Est-ce qu'il est souvent comme ça avec ses autres amies ? C'est déjà un premier indice si non.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Amour ou Amitié ?

c'est peut être une technique de drague :)
Capot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2011, 11:24

Re: Amour ou Amitié ?

Non il n'est pas comme sa avec ses autres amies. Au lieu de me dire "viens t'assoir ici tu verras mieux" il aurait du me dire "viens plutôt t'assoir près de moi" ! C'est plutôt sa qu'il voulait mdr
Capot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2011, 11:24

Re: Amour ou Amitié ?

;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Amour ou Amitié ?

Ben alors fonce. Essaye de tenter quelque chose puisque tu vois bien qu'il est intéressé. Bonne chance ;)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amour ou Amitié ?

Oui je pense qu'il est quand même intéressé, alors si tu l'aime, fonce :) c'est un bon signe qu'il t'aie invité chez lui et qu'il se soit mis à côté de toi !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour ou Amitié ?

Moué ... C'est pas psk il ta dis sa que forcément il veux sortir avec toi ! Si il t'avais prise dans ses bras ou quoi a la limite mais la ... Moi je pense que tu devrais attendre un peu voir si la situation évolue entre vous ! Tu aurais peut être pu essayer de te serrer contre lui de t'appuyer contre son épaule ou quoi ! tente une vrai approche ! Psk s’asseoir a coter ... c'est pas génial x) ! Et la tu verras en fonction de sa réaction si il est vraiment intéresser par toi ou non !
Capot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2011, 11:24

Re: Amour ou Amitié ?

Merci les filles :)
Quand je le reverrai, je le remercierai pour cette soirée et on verra ce qu'il me répond !
C'est bien, non?
Si vous voulez, je vous tiens au courant
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Amour ou Amitié ?

Avec plaisir :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amour ou Amitié ?

Oui bonne idée ;)
shikiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:15

Re: Amour ou Amitié ?

mais c est la preminer fois qu'il fait sa?
es que qu'il ta dis ca pour etre cool avec toi?
mais bon moi je cois que c est positive ^^
et ne va pas direte avec lui (c etait bien la soiré) il va se sentire mal
Répondre

Retourner vers « Amour »