coeur qui bat conseille

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

coeur qui bat conseille

Bonjour à tous , voilà je vais avoir 17 ans et il y a un garçon qui a 20 ans qui me plaît énormément , j'éprouve des sentiment pour lui mais je c'est pas comment faire pour lui dire sachant que lui m'a parler que 1 fois . Mois je le connais car c'est un rugbyman et il joue dans le club professionnel de ma ville donc moi j'en c'est beaucoup sur lui mais lui c'est a peine si il c'est comment je m'appel . Comment faire ?
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

Mais je ne sais pas de quoi lui parler ... Je ne veux pas me montrer trop collante non plus
Avatar du membre
Aru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2011, 18:05
Localisation : Quelque part en france ~ (:
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Tu pourrais lui parler de tout et de rien au début (Série, Musique, Temps, essaye d'en connaître plus sur ces goût culinaire, de lui en apprendre plus sur toi etc) fais ça simplement, trouve des sujets qui vous ferons rire tout les deux et a ce moment là je ne pense pas qu'il te trouvera collante ! Au fur et à mesure les sujet de conversation viendront tout seuls. Après ça devrait aller plutôt vite ou lentement tout dépend du genre de personne qu'il est (Si il est ouvert ou pas etc.) mais en tous cas tu avancera dans ta conquête ~ :D
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

Hier , ils avais un match j'y était avec les supporter , quand on est arriver a narbonne les joueurs sont arrivé 15 minutes après nous et il parter a leur voiture , on est allez les chercher pour qu'il vienne manger un bout avec les supporter j'ai été le chercher on a parler 3 minutes et demi car j'ai du partir apres . Mais apres le soir il est venu me voir sur facebook pour me remercier du soutien et la on a parler un peu , il était dégouté d'avoir perdu . Mais j'arrive pas à lancer un sujet de conversation
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

c'est dure de venir dans une conversation par la musique est tout étant donner que le peu de fois ou on a parler c'était pour se félicité l'un de l'autre de se qu'on avais fait au rugby
Avatar du membre
Aru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2011, 18:05
Localisation : Quelque part en france ~ (:
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

C'est vrais que parler de musique comme ça directe ce n'est peut-être pas top. Mais bon la musique c'était un sujet parmi tant d'autre, après tu dis qu'il fait parti d'un club de rugby, alors essaye de t'informer un peu sur les actualités du rugby etc.
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

Mais le truc c'est que je joue au rugby dans le même club , donc ça serai pas logique
Avatar du membre
Aru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2011, 18:05
Localisation : Quelque part en france ~ (:
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Ah... Mais si vous êtes dans le même club vous devriez automatiquement vous rapprochez non ? Enfin, même au risque d'être collante au début, essaye de parler souvent avec lui. Au pire essaye d'arranger une sortie avec des membres du club et fait en sorte de te rapprocher de lui durant cette occasion !
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

Ben je sais pas ce qu'il pense de moi , je lui est parler que 2-3 fois , moi je le connais car il joue avec l'équipe pro de Narbonne et je vais les voirs , mais c'est tout ça s'arrete juste à salut comment tu vas quand on se voie et la réponse c'est oui et toi et lautre il repond oui et on parle pas plus . Moi suis en cadette , il est plus vieux que moi . il a 4 ans de plus que moi ( je vais avoir 17 et il va avoir 21 ) . Je prend en compte vos idées mais c'est pa la meilleur des solution o vus de la situation
Avatar du membre
Aru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2011, 18:05
Localisation : Quelque part en france ~ (:
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Tu a plutôt raison ~ Mais comme tu le dis, vue que tu ne sais pas ce qu'il pense de toi il vaudrait mieux commencer par de l'amitié non ? Et pour que l'amitié commence il faut parlé. Je veux dire voilà quoi, a moins qu'il ai eu le coup de foudre, si tu veux qu'il fasse un minimum attention a toi et tu n'a pas d'autre choix que de te faire remarquée. Après au fur et a mesure tu verras si il a des sentiments pour toi o: !
Après on peut pas dire que je suis quelqu'un qui donne d'hyper bon conseille et qui a beaucoup d'expérience ._.
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

en gros voilà notre dernière conversation hier sur facebook quand il rentré de match
lui : merci pour ton soutien cette après midi
moi : bravo à toi pour ton match
lui : merci mais bon la déffaite et difficile
moi : comme pour tous même nous dans les gradins mais l'arbitre à pas aider , et la blessure de harmse et guillaume non plus
mais n'empêche on est rentré à Narbonne fière de notre équipe
lui : merci beaucoup c'est gentil
lui : je te laisse suis k.o gros bisous
moi : ok pas de souci , si tu souhaite dans mon album béziers / narbonne y a des photo de toi . bisous
lui : merci je vais allez les voir gros bisous .

Voilà en gros la dernière conversation alors je sais pas ce que je doit faire
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

Non conversation s'arrete à un minimum je ne sais vraiment pas commeje peux faire pour lançais un sujet de conversation
Répondre

Retourner vers « Amour »