coeur qui bat conseille

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Parle-lui de ce qu'il aime, intéresse toi à lui, demande lui comment il va, ce qu'il fait de son prochain week-end, après ça va tout seul, fais le rire... Demande-lui ce qu'il écoute comme musique, et tout... Je sais pas trop, après tu verras bien s'il continue la conversation ou s'il y met vite un terme. Bonne chance !
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

merci oriane mais comme j'ai dit précédement c'est dur d'en venir à un sujet étant donner qu'il ma vus 1 ou 2 fois et qu' on à parler que 1 ou 2 fois . Moi je connias des chose sur lui car je vais le voir jouée tout les samedi quand il joue à domicile et quand j'ai pas match moi , et encore meme dans se contexte je ne vais pas le voir car il y a beaucoup de monde à la sortie de joueur . Et j'ai peur que la barrière d'age nous separes pour évoquée des sujet de conversation
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Pour l'âge je pense pas, après je sais pas, si tu lui as parlé que 2 ou 3 fois, attend un peu et continue de lui parler aux match et tout... Mais tu verras vite si tu l'interesse ou pas, et si c'est pas le cas, laisse tombé...
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

merci en tout cas à toutes les filles qui me donnent leur avis .... Car je suis vraiment embeter ....
merci oriane mais je crois que je me mets un barrière toutes seul , je crois que j'ai peur de reçevoir un truc comme qu'est ce que tu me parle on se connait pas .... c'est sur au moins je serai fixer mais bon pas trop envi d'avoir ça
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Ouai c'est normal mais c'est mieux pour toi, une fois que tu es fixée tu pourras passer à autre chose ! Là tu es coincée...
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

mais moi je ressens réélement un truc ,c'est sur , quand je le voie j'ai le coeur qui accélére , quand il reste au sol pendant les match j'ai peur , etc .... Apres je vais essayer d'un autre match ou il joue pour essayer de le félicité sur ça prestation , etc mais bon c'est vraiment pas évident
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: coeur qui bat conseille

Oui je comprend... Courage en tout cas !
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

c'est vache les sentiments quand même
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

désolée ... En tout cas je vous remercie pour vos message
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: coeur qui bat conseille

BOf...c'est toujour diffficile comment se rapproché a quelqu'un qui nous plait...je penses que tu dois prendre les choses doucement et soit patiante...essaye de passer a coté de luii d'une manière pas expret...pour qu'il te remarque...et tjr ac un grand sourire sur le visage..les discutions amicales au début ,aprés tu dévoiles tes sentiments..s'il ressent la mème chose et il aimera te connaitre mieu ça sera magnifique ,sinon tourne la page et retrouve un autre la vie est Courte...

Bonne chance..
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: coeur qui bat conseille

merci miiro Mignionnette
Capot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2011, 11:24

Re: coeur qui bat conseille

Il es célib ?
Il t'a déjà toucher la main ? ou autre ?
Répondre

Retourner vers « Amour »