Nouvelle connaissance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marylou_21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:39

Nouvelle connaissance

Bonjour les filles,
J'ai fait connaissance sur mon lieu de travail il y a quelques jours d'un bel homme, sympathique, de passage dans la région pour 3 jours.Le courant est bien passé, nous avons discuté et j'avoue avoir été captivé par son regard, par lui tout simplement.
Il a participé en tant qu'exposant à un salon. J'ai eu l'occasion de me rendre à ce salon deux fois lors du week-end (c'était déjà prévu depuis longtemps que j'y aille) et le stand était à l'entrée, je ne l'ai donc pas loupé !
A nouveau nous avons parlé, pas très longuement, mais le regard était plus fort que tout, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose, bref je n'ai pas envie de laisser passer cette hypothétique chance...
Il est reparti chez lui à la fin du week-end, je lui ai souhaité bon retour.. (400 km de chez moi).
Je ne connais rien de sa vie, (situation personnelle) mais j'ai bien envie de tenter ma chance, de lui écrire un mot, de lui communiquer quelques coordonnées afin de, qui sait? nouer un contact qui pourrait amener à correspondre dans un 1er temps, puis à nous revoir par la suite..
Peut être penserez vous que c'est risqué ou inutile, mais si je ne le fais pas, j'aurai un regret...
Merci pour vos avis, votre aide..
Marylou_21 :wink:
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Nouvelle connaissance

t'as rien a pèrede..vas-y fonce...tentes ta chance !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nouvelle connaissance

Miiro Mignionnette merci de commencer par aller te présenter lire et signer le règlement

.. C'est obligatoire avant de poster. =)
Marylou_21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:39

Re: Nouvelle connaissance

Merci pour cet avis, plutôt positif !
Je vais le faire, et tenter ma chance, pourvu que ça marche ! Dans la négative, j'aurai au moins eu le cran de le faire !
Marylou_21 :grin:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Nouvelle connaissance

Vas y fonce! Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Comme l'a dit ma VDD, tu n'as vraiment rien à perdre. Au pire, s'il n'est pas intéressé, il habite à 400 km de toi alors c'est pas comme si tu allais voir sa tête tous les jours. Et au mieux et bien c'est peut être le début d'une belle relation.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Marylou_21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:39

Re: Nouvelle connaissance

Bon, voilà des arguments qui boostent !
Et puis tant pis, je tente au risque de mettre le bazar dans sa vie (s'il est marié ou en couple).. Après tout, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Merci !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nouvelle connaissance

Tout à fait d'accord, tu n'a rien a perdre ! Fonce :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Nouvelle connaissance

Comme Oriane , a ta place je tenterais le truck ! Après tout tu n'as rien a perdre !
Et puis : " Qui ne tente rien , n'a rien " !
Tient nous au courent surtout :P !
Répondre

Retourner vers « Amour »