Quand un mec a le coup de foudre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Quand un mec a le coup de foudre.

Salut les filles ! =)

Alors voila je lance ce sujet parce qu'enfaite, hier soir je suis sorti avec ma meilleure amie dans la caserne des gendarmes avec une autre copine et ces amies a elle. Alors bien sur on fait connaissance et tout, et il se trouve que ces amie a ma copine sont 3 mecs, et que l'un d'entre eux a flashé sur moi. Et il ma demandé mon numéro, alors une fois rentrée chez nous, il m'envoie des sms pour dire si j'ai passé une bonne soirée, après il me demande qu'es que c'est mon genre de mec, etc. Et après on a parler de tout et de rien, et il me racontait comment sa se passait avec ces ex-copines. Il a vraiment l'air sympa. Il me dit que lui quand il aime quelqu'un c'est pas pour rien, qu'il veut une bonne relation qui dure assez longtemps. Et puis la il m'envoie un message en disant
"-Bon je vais pas te mentir mais tout a l'heure quand on étais assis sur le banc, j'avais trop envie de te demandé mais je me suis dit que sa va pas le faire si je te le dit dès la première fois.-"
Je lui demande de quoi il voulait parler en disant ça, et il me dit " de sortir avec toi " Alors je me suis posé des questions en me demandant si c'était vrai, si il me mentais pas. Mais je crois vraiment qu'il étais sincère car il veut vraiment qu'on se revois, et la il ma parlé toute l'aprem ^^
Et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une sorte de boule au ventre, je me sens vraiment bizarre et je voulais savoir si c'était a cause de lui que je me sent comme ça, et je stresse assez a l'idée de le revoir, alors qu'il a dit qu'il voulait sortir avec moi.
Je sais pas si cette sensation vous es déja arrivé mais en tout cas j'aurais besoin de vos conseilles. Merci =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Quand un mec a le coup de foudre.

Je pense que tu devrais tenter et au pire ça te fera une expérience enrichissante.
Tu n'auras pas de regrets au moins.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Quand un mec a le coup de foudre.

des histoires pareil sont rare...alors y'aura pas de mal si tu tentes ta chance et prendre les choses doucement ne précipitez pas les choses (au cas ou tu découvert que il ment sa te fera pas de mal )et en souhaitant que tout ira pour le mieu...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Quand un mec a le coup de foudre.

C'est vrai que l'esprit de caserne, c'est assez particulier quand même. Tente le coup mais sois prudente quand même.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Quand un mec a le coup de foudre.

Tente le coup , mais prend ton temps ! Apprend a mieux le connaitre , Ok le coup de foudre patati patata ! Mais bon demander a la personne de sortir avec alors qu'on a passer qu'une soirée ensemble c'est un peu " too much' Comment tu peux dire vouloir une relation durable etc... Quand ta passer une soirée avec la personne ! Tu connais rien de la vie de l'autre , ni le caractère etc... Méfie toi ! Les beau parleur sa existe ... ! ( Malheureusement beaucoup trop ! )...
Donc bon moi a ta place j'apprendrais a un peu mieux le connaitre avant de me lancer dans une relation avec lui !
Il te plait au moins ?
La boule au ventre je connais , c'est un mélange d'anxiéter de le revoir et en même temps l’impatience ! Avec le temps sa monte crescendo et sa redescend pour s'estomper xD Enfin avec moi en tous cas
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Quand un mec a le coup de foudre.

J'ai écouter vos conseils et nous avons beaucoup discuté :D Sur tout les sujets pratiquement.
Et aujourd'hui je l'es vu avec mes amies a la caserne, c'était une sortie comme lundi sauf que c'était dans l'après-midi donc on avait plus de temps quoi! XD
Nous avons parlé et tout, et il est vraiment sympa =)
Pour l'instant je peux pas dire se que je pense vraiment de lui mais si on continue a se voir comme sa, je pourrais peut être envisager d'aller plus loin ^^ Physiquement oui ça va il est mignon ! =)
Répondre

Retourner vers « Amour »