Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Bonjour Les filles...je suis une nouvelle parmis vous..
Je m'appelle Meriem et j'ai 19ans,je suis avec mon copin depuis 2ans et +...notre probleme ou plutot mon problème que tout le monde est contre notre relation de ma mère à ma famiile et mème mes copines
je vous explique..chez nous l'amour n'est pas tout,a vrai dire tu dois bien choisir ton copin,il doit etre éduqué de mème niveau ou plus (je suis en 2ème année Medecine)..et lui est au niveau college ..tout simplement il n'a pas de futur,ça famille est aussi une famille modeste..je ne suis pas de tout de genre matérialiste mais je vois tout les filles avec des meilleurs copins que le mien...et un autre problème c'est qu'il fait aucune chose pour moi pour me prouvé sans amour a part les mots..,parce-qu'il est rasseuré de mon amour alors il ne fais rien....
il me reste le problème de notre amour ,lui il ne sait rien ce que je pense je lui ai jamais dis tout ça..et ça me fait mal..je sens que je le trahis en pensant à ça...je sais qu'il m'aime ..moi aussi mais pas comme avant le preuve que je vois maintenat tout ces défaults.....je dis que je vais attendre que sera lui qui me quitte pour ne le pas brisé..mais les filles me disent il va jamais te laissé parcequ'im ne retrouvera jamais une fille comme toi...

je ne sais plus quoi faire...?? aidez moi et merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Je pense que tu dois faire ce que ton coeur te dis de faire. Si tu l'aime mais que tu doute seulement parce que ta famille et tes amis sont contre cette relation, c'est pas une bonne raison. Ne dis pas qu'il "n'a pas de futur" il est surement encore aux études ?! Je comprend pas trop... En tout cas, si tu pense que tu sera mieux sans lui quitte-le, tu lui feras plus de mal en attendant que ce soit lui qui te quitte! Mais si tu l'aime, parle-lui, dis lui ce que tu ressens et essayer de trouver une solution ensemble... S'il t'aime il comprendra. 2 ans c'est pas rien quand même ! Bon courage :)
marinaaaaa5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2011, 17:01

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

J'ai eu le même problème, je ne pense pas qu'il y est de réelle solution a cela. s'il t'aime vraiment il souffrira forcément. Moi je m'en suis sorti avec des petites excuses du genre "t'as rien a avoir toi, t'as était très bien ..." Mais bon, c'est pas une solution magiques et je ne pense pas qu'il y en ai.
Ce que tu peux faire, si tu connais ses potes, c'est de les apeller pour qu'ils le prennent en main, lui changent les idées ...
Voila, ma réponse est pas extraordinaire, mais j'espere qu elle t' aura aidé un petit peu quand même !
Et d' après ce que j'ai lu j'ai plus eu l' impression que tu voulais le quitter par rapport a ta famille que par rapport a tes sentiments, donc soit en sure car il ne faudrait pas que tu te rendes compte que t'as fais une erreur apres coup !
:)
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Merci chère Oriane..et je m'éxcuse si mon histoire n'est pas claire..mais c'est le mème cas pour moi je ne comprend pas^^..je vais laissé tout au temps....Merci ...!!
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

c'est toujour difficile...l'idée qui me gène c'est que tot ou tard on doit se quitté ...s'arrive dans toutes les relations...et c'est dure..Mon grand problème c'est qu'il me dit "je t'aime" et je le crois mais je veux plus de lui je ne veux pas lui trouvé des excuse je veux qu'il de battre pour moi..qu'il me montre l'affection ..qu'il me protège..je veux un homme a mes coté..mais lui ..il dit : "elle m'aime alors je fais pas des éfforts "..et ça me donne l'envie de voire ailleur..(merci pour vos réponces)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Alors ça aussi il faut que tu lui dise ! Dis lui que tu aimerais qu'il te montre plus d'affection :)
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

je lui dis..mais ça ne change rien...c'est fatiguant...(Merci <3)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Je déverrouille dès que tu nous auras fait une VRAIE présentation !
Répondre

Retourner vers « Amour »