Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Comment lui dire :" c'est fini entre nous"

Bonjour Les filles...je suis une nouvelle parmis vous..
Je m'appelle Meriem et j'ai 19ans,je suis avec mon copin depuis 2ans et +...notre probleme ou plutot mon problème que tout le monde est contre notre relation de ma mère à ma famiile et mème mes copines
je vous explique..chez nous l'amour n'est pas tout,a vrai dire tu dois bien choisir ton copin,il doit etre éduqué de mème niveau ou plus (je suis en 2ème année Medecine)..et lui est au niveau college ..tout simplement il n'a pas de futur,ça famille est aussi une famille modeste..je ne suis pas de tout de genre matérialiste mais je vois tout les filles avec des meilleurs copins que le mien...et un autre problème c'est qu'il fait aucune chose pour moi pour me prouvé sans amour a part les mots..,parce-qu'il est rasseuré de mon amour alors il ne fais rien....
il me reste le problème de notre amour ,lui il ne sait rien ce que je pense je lui ai jamais dis tout ça..et ça me fait mal..je sens que je le trahis en pensant à ça...je sais qu'il m'aime ..moi aussi mais pas comme avant le preuve que je vois maintenat tout ces défaults.....je dis que je vais attendre que sera lui qui me quitte pour ne le pas brisé..mais les filles me disent il va jamais te laissé parcequ'im ne retrouvera jamais une fille comme toi...

je ne sais plus quoi faire...?? aidez moi et merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment lui dire :" c'est fini entre nous"