le mec que j'aime est parti....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le mec que j'aime est parti....

Ouh putain !
Dsl pour la miss qui a créé le sujet, je le verrouille et le rouvre dès que cette pute sera virée..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le mec que j'aime est parti....

Parfait, on peut reprendre lol :D
Sweety, où en es tu ?
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: le mec que j'aime est parti....

c'est super délicat comme situation, moi perso je ne pourrai pas, je me prendrais trop la tête a savoir ce qu'il fait en ce moment, où il est, avec qui.....mais bon après ça peu très bien marcher ! il faut tenter bon courage
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: le mec que j'aime est parti....

Je te comprends tout à fait! C'est vrai que c'est compliqué comme situation mais comme le dit Julia, si il t'aimes, il y aucune raison qu'il t'oublie et s'il t'as déjà trompé alors c'est qu'il est stupide et qu'il ne te mérites pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: le mec que j'aime est parti....

coucou les filles,je me suis remise sur pied et pour tout vous dire j'ai demandé à mon mec qu'on reste ami car je sais qu'il va pas pouvoir resister sans ''desoler de parler ainsi'' mais s'envoyez en l'air avec toutes les filles qu'il croise.J'ai decidé de reprendre ma vie en main et depuis son depart j'ai rencontrer beaucoups de mecs qui veulent sortir avec moi et dire que je ne voyait que lui....enfin bref ppur finir je vous dit un GRAND MERCI car vos conseils m'ont bien aidés et si je vous avez pas écouter je serait toujours en train de me l'amenter sur mes peines de coeur,ça va etre difficile de l'oublier d'un coup mais avec le temps ça va allez...merci encore!!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le mec que j'aime est parti....

ha c'est cool, ça fait plaisir à entendre ! Profite de la vie ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »