Sortir avec...ou pas?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Sortir avec...ou pas?

Hello les filles..., j'suis un peu dans un dilemne en ce moment et je ne sais plus trop quoi en penser, alors avoir quelques avis me permettrait d'y voir plus clair je pense...^^
Ça fait depuis 1 mois environ que j'ai rencontré L., la première fois que je l'ai vu, c'était assez le coup de foudre et tout, il était venu s'asseoir à côté de moi et jme souviens avoir été assez mal à l'aise et de virer au rouge..
Bref quelque jours plus tard, il m'a ajouté sur facebook...on a parlé de tout et rien jusqu'à finalement arriver sur le sujet des amours...
Là il m'a dit qu'il était fou amoureux de son ex meilleure amie, qui aujourd'hui l'ignore complétement en n'en a plus rien à battre qu'il soit en vie ou pas. En fait, leur relation à fini parce que la demoiselle trouvait que L. était devenu ennuyeux et lourd...C'est qu'après que l'amie de L. l'a laissé tombé qu'il s'est dit que "Ah putain. J'suis amoureux!" sauf que, du coup L. m'a dit qu'il ne croyais plus en l'amour et qu'il était résolu à vivre seul ou un truc dans ce genre -.-...Sur le moment ça m'a TELLEMENT énervé, parce que jme disais qu'il allait pas voir qu'il me plaît et tout...Alors j'ai pris les devants et je lui ai dit que la seule fois où je l'ai vu je me suis sentie très attirée par lui :/
Il l'a bien pris, en fait, il arrivait pas à croire qu'il avait réussi à plaire à une fille (il n'a jamais eu de copine jusqu'à aujourd'hui, il a 18 ans et moi 19) Bref.
Depuis ce jour on se parle presque tous les soirs, on s'est vu encore quelque fois, et tout s'est bien passé (nous ne nous sommes pas embrassé, il est pour ainsi dire...très timide)...
Bref c'est qu'une question de temps avant qu'on soit ensemble...sauf que, dans tout ça, il y a quelques questions qui se posent...déjà jme demande s'il veut sortir avec moi parce qu'il m'aime moi, ou s'il est curieux de savoir qu'est-ce que ça fait d'être en couple...enfin qu'il soit plus curieux qu'amoureux, parce que si je ne lui aurais rien dit, sur le fait qu'il me plait, il n'aurait probablement pas pensé à moi ><...
Bref, et ce qui me déprime par dessus tout, c'est qu'au fond, je pense encore et toujours à mon ex et premier amour...ça date d'un an et demi, mais dès qu'un mec pointe son nez dans mon coeur, j'ai l'impression que celui-ci renvoie des images de mon ex en force dans ma tête et tue mon sentiment d'amour.
Je fais plus confiance aux mecs à cause de mon histoire avec mon ex (qui s'est mal fini)...
Donc jme demande, est-ce que ça vaut la peine d'essayer avec lui...je sais que j'ai des sentimens pour lui, mais ils ont rien à voir avec ceux que je ressentais pour mon ex qui était mille fois plus fort
Est-ce que sa vous ai deja arrivé de craquer sur quelqu'un et de vous dire que finalement...vous l'aimez peut-être pas...

Et au fait, il m'a envoyé un sms pour qu'on se voit encore une fois les deux, mais j'ai pas répondu encore...j'hésite à le laisser poireauter pour voir de quoi il serait capable, s'il va lâcher l'affaire ou me harceler xD...ça m'en dirai plus sur ces sentiments....^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sortir avec...ou pas?

Je pense que tu devrai tenter le coup. Peut être que lui aussi était attiré par toi mais n'a pas osé le dire. J'ai aussi eu très mal avec mon premier copain, mais j'ai réussi à l'oublié seulement en étant mieux avec un autre ! Tente le coup, tu pourrais passer à côté d'une très belle histoire sinon ! Bon courage :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Sortir avec...ou pas?

Je pense qu'il t'aime mais comme il est timide, il a attendu que tu fasses le 1° pas.
Après tu fais ce que tu veux mais à ta place, je foncerai.
Si tu veux, fais le poireauter mais pas trop longtemps non plus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Sortir avec...ou pas?

Merci pour vos conseils, mais la situation s'est assez...compliqué :/
On s'est vu hier, et on a fini par "s'embrasser" c'étais des petits smack timides, mais sur le moment j'étais horriblement gêné et je ressentais rien d'autre. Pas d'enivrissement, pas de sentiment tout bizarre dans le ventre rien. Kedal. Nada. Bref, dans ma tête ça a raisonné bien fort : Je ne l'aime pas...
En fait, j'ai bien eu quelques sentiments pour lui, mais comparé à ce que j'éprouvais pour mon ex' c'est risible !
D'ailleurs...j'ai croisé mon ex (qui ne me regarde même plus et avec qui je suis en mauvais terme) juste après L.
Le truc,c'est que j'ai éprouvé 100 fois plus de sentiments en regardant mon ex de loin qu'en embrassant L.
Et maintenant, j'suis un peu dans la merde parce que L. croit que je l'aime et j'ose pas lui dire la vérité :(((
Le pire c'est qu'il m'a envoyé un sms en me disant qu'il avait horriblement peur que je me sois rendue compte que je n'avais pas de sentiments pour lui @___@ !!! Sur le moment j'ai rien osé dire...j'ai peur qu'il me haïsse à cause de ça...Je peux pas me forcer à l'aimer !!! Qu'est-ce que j'peux faire??? :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sortir avec...ou pas?

Non mais c'est normal ça. Moi ça va faire un an que je suis avec mon copain, ben quand je vois mon ex ça me coue toujours le souffle et j'ai le coeur qui bat. Bon, ça passe super vite maintenant, mais je me demande bien quand ça va s'arrêter, c'est chiant... Alors c'est tout à fait normal que tu ressentes ça ! Bon, si tu éprouve rien pour L, c'est clair qu'il ne faut pas te forcer, au pire dis lui que tu as beaucoup souffert auparavant et que là tu as besoin d'y aller doucement, prend ton temps et tu verras bien, si tu ne ressens vraiment RIEN, tu le sauras assez vite !
Bisou !
louise-16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:25

Re: Sortir avec...ou pas?

C´est dur,mais tu dois oublier ton ex .Si tu ne l´oublie pas,tu vas t´empecher d''en aimer d'autres avec qui tu peut avoir de belles histoires .Et puis si tu compares tous les mecs avec ton ex,aucun ne te plaira ...
"La peur a ses raisons que la raison n´explique pas "
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Sortir avec...ou pas?

Alors anna57 je suis dans le meme cas que toi , ya un garçon qui m'aime bien et j'ai des sentiment pour lui aussi , bien sur beaucoup moin fort que se que j'eprouve encore pour mon ex ! mais j'essai d'encore passer du temps avec se garçon car il m'aide a oublier mon ex , comme louise l'a dit moi aussi je compare tout les garçon a mon ex mais ainsi on n'avancera plus ... quand je reçois betement un sms de lui je me sens toute bizard je tremble et tout ... puis apres je me dit qu'il faut que je tourne la page de mon ex car il m'appel pour me faire souffrir (il m'appel pour faire l'amour ) et moi j'y vais et apres je souffre a mort parce que je l'aime encore plus que tout au monde et c'es horrible et sa me détruit , il ne faut plus vivre avec le passer ... je viens de le comprendre car si tu reste sur un echec tu n'avancera plus et passera a coter de belles histoires que tu peut encore vivre notament avec L. bisous et bon courage a toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »