amour à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
inlovekev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:32

amour à distance

Bonjour à tous/toutes,

Je vais vous exposer ma situation. Depuis fin juillet, j'ai une relation à longue distance...on a 21 ans tous les 2 mais il habite à 600 kms de chez moi (moi en Normandie lui à Nevers). A la fin du mois, il retourne chez ses parents à Paris (du coup, j'aurai 2 heures de route à faire en train). Une amie à lui fête ses 18 ans et nous invite tous les 2. Je meurs d'envie de le retrouver mais je n'ai encore rien dis à mes parents pour la fête (sachant que la gare est à 20 minutes de chez moi et que eux seuls peuvent m'y emmener, je suis en attente de date de permis). Cela fait un mois que je suis au courant pour la fête mais j'attendais toujours le bon moment pour annoncer cela à mes parents, en particulier ma mère mais elle est toujours énervée.... Demain, je dois leur dire clairement que je vais le rejoindre pour un week-end mais je ne sais pas du tout comment leur annoncer ça sachant qu'ils ne l'ont jamais vu. je suis très attachée à lui. on s'appelle tous les soirs + les textos la journée + msn et facebook. et là ça va faire 4 mois et je ne tiens plus.... ma mère n'arrête pas de me lancer des piques genre " ton chéri virtuel" en ricanant et "il a certainement une copine". elle dit ça sur un ton ironique donc du coup, je deviens agressive et nos relations à toutes les 2 se dégradent. elle ne veut pas prendre mon histoire au sérieux... voilà j'attends vos conseils pour demain... merci d'avance.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour à distance

Mais toi tu l'as déjà vu ?
inlovekev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:32

Re: amour à distance

euh non. justement, je profite de l'occasion vu qu'il sera à Paris... en fait, je l'ai rencontré sur un site tout à fait par hasard. on se parlait puis ça a accroché. Le fait de nous parler au téléphone tous les soirs et pendant 1h30-2h, voir plus défois, nous rapproche énormément. je veux le voir car j'en ai envie et aussi, voir si cela peut fonctionner ou pas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour à distance

Je suis d'accord avec Julia. :D
inlovekev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:32

Re: amour à distance

ah mais j'ai pas dis que c'était une vraie relation. j'ai dis "relation à distance". ce que je voudrai savoir, c'est comment le dire à mes parents car je m'entends pas toujours très bien avec eux... Justement, je veux le voir pour savoir si ça peut aller plus loin ou pas, apprendre à le connaître en vrai car par téléphone c'est pas super.... ça fait 4 mois qu'on se parle et franchement, j'ai une envie de le voir réellement... et lui aussi d'ailleurs. Pour ma mère, rien n'est sérieux et je le sens bien qu'elle et mon père vont désapprouver que j'aille le voir. à 21 ans, ça m'énerve qu'elle réagisse ainsi, je suis majeure et responsable de ma vie. j'ai vraiment envie que ça fonctionne avec Kévin mais si ça bloque toujours à cause de mes parents, ça va être de plus en plus dûr
Modifié en dernier par inlovekev le 06 nov. 2011, 11:16, modifié 1 fois.
inlovekev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:32

Re: amour à distance

ce qui m'énerve, c'est qu'elle ne me prend pas au sérieux. elle l'a jamais fais d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Amour »