Fidèle/infidèle ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Fidèle/infidèle ?

Tu as déjà eu beaucoup de réponses mais mon avis est radical: change de copain.
Effectivement, tu as raison, c'est malsain, mais ce n'est pas la situation qui l'est, c'est ton copain.
Il a un très gros soucis.
Ces propos ne sont absolument pas normal. Tu dois impèrativement mettre les choses au claires avec lui.
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Fidèle/infidèle ?

Je suis tout à fait d'accord avec Coquelicot. Même si il a le droit de trouver une autre fille jolie(c'est ses goûts), ce qu'il a dit ne se fait pas?
Changer de copain me semble effectivement la meilleure solution.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fidèle/infidèle ?

Si vous poussez vos copains à dire ce qu'il pense, il faut pas vous plaindre après ! Elle lui demande s'il trouve des filles jolies, après il lui a répondu, ma fois faut assumé... De toute façon je l'ai déjà dit, c'est normal, ça n'a rien de malsain, tous les mecs sont comme ça, ça les empêche pas d'être en couple et d'aimer la fille avec qui ils sont ! Vous aussi les filles, même si vous êtes en couple, dites moi pas que ça vous arrive jamais de vous dire "à tiens il est pas mal celui-ci!" ! Franchement ! Et ça veut pas dire que vous aimez pas votre copain et que vous avez envie de vous jeter sur ce mec là...
Katy12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2011, 10:41

Re: Fidèle/infidèle ?

Merci les filles pour vos avis ! =)
Répondre

Retourner vers « Amour »