Comment lui faire comprendre .. ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Comment lui faire comprendre .. ?

Coucou les filles !

Je vous expliques en bref ma situation j'en peux plus aucune copine n'arrive à bien me comprendre et moi je n'arrives pas à m'ouvrir ...
Je vous expliques il y a 2 semaines je suis allé à une soirée où on était qu'entres potes . Un mec aussi on se disait bonjour mais on était pas super pote quoi il est pas très bavard et moi je le trouvais hautain et froid donc je l'aimais pas spécialement. A cette soirée il était adorable et bourré de petites attentions . La nuit on a dormi ensemble , je n'ai rien fais j'étais seulement calé contre lui. Il me faisait des petits bisous dans le cou me calinait comme si il souhaitait me protéger de tout . Son corps battait très fort le mien aussi , il a mit sa main sous la couette a posé sa main sur mon ventre et ma rapprocher de lui. Son souffle était saccadé fin la totale quoi je vous dis pas le délire ! Il posait sa tête contre la mienne, ses mains me caressait le bras , le ventre ... J'étais tellement bien dans ses bras ..
Après cette soirée on ne s'est pas revu avant la rentrée . J'étais impatiente de le voir , mais lui pas autant j'avais l'impression qu'il m'évitait. Il me regarde tout le temps , il me fixe ..
Avant ces vacances un mec qu'on connait nous deux , un pote a lui pas très proche à fait savoir a un mec qu'il voulait sortir avec moi , je suis pas censé le savoir mais je le sais. Je suis sure à 10000% qu'il est parti dire lui et son pote au mec que je veux que sa serait dégueulasse pour lui vu qu'il était la avant . Je suis énervé car moi je ne veux de ce mec mais celui de cette soirée .. les images repassent en boucle dans ma tête .
Il m'intimide, il est pas très bavard ni expressif en temps normal mais je l'ai connu à cette soirée parfait . Plus le temps passe plus j'essayes de l'oublier mais au final je m'attaches ...
Aidez moi les filles je sais plus quoi faire sachant que je parais très sure de moi aux premiers abords alors que c'est tout le contraire je pourrais jamais allé parlé à ce garcon ... :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Il n'y a personne de ton entourage qui le connaisse ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

J'ai pas vraiment tout compris en faites. Tu aimes le garçon de la soirée et tu veux sortir avec lui mais tu ne peux plus le revoir c'est ça?
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Je suis un peu comme toi et je me suis déjà retrouvé dans un cas similaire, je n'osais pas aller voire un garçon qui m'intimidait énormément ...
J'ai attendu pendant des mois (et je le regrette amèrement), à le regarder, à le chercher sans oser l'approcher puis j'en ai eu marre. J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée !
Je tremblais comme une feuille ! C'est limite si j'étais pas en train de pleurer tellement le stress m'envahissait et finalement ... Ça s'est passé le plus normalement du monde !

Alors je te conseille vraiment de rassembler toute tes forces et d'y aller =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Si Angélique on a énormement d'amis en commun ! :)
Si meelie je le vois tous les jours mais en faite il est distant comme il peut me faire de petites allusions mais je penses vraiment qu'il attende que je fasses le premier pas ...
Beaucoup de courage Juliette xD moi j'oses pas je n'ai jamais eu à faire le premier pas en faite .. Je pensais l'avoir zappé depuis que je vous ai écris ce message mais en faite je penses vraiment à lui et je nous vois bien ensemble ...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Mais alors fonce ! Tu risques de le regretter sinon ... Et puis, qu'est ce que tu as à perdre ? RIEN !
Si tu es vraiment gênée et que tu ne veux pas débarquer en lui disant "Salut alors après ce qui s'est passé, on fait quoi ?" pour éviter le gros blanc, vas-y simplement en lui disant "salut ça va ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé" et puis voilà, en générale la conversation vient avec.
Dans ce cas, tu ne fais pas vraiment de premier pas, tu vas simplement lui parler en tout bien tout honneur comme deux simples connaissances =P Mais fais quand même en sorte de lui parler de plus en plus et voilà, il y aura bien un moment ou vous finirez par aborder le sujet !

Vraiment je te conseil de foncer, la vie est courte, on a pas le temps pour les regrets !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

T'as raison ! Allé tu m'as motivé !
Je vais multiplié des petites actions suspicieuse mdr ! :grin:
Je "nous" laisses 2 semaines pas un jour de plus mdr si y a rien j'abandonnes !!

Merci Juliette toujours là sur mes sujets :mdri:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Mdr au plaisir ^^

Le compte à rebours est lancé j'imagine haha bah écoute tiens nous au courant du déroulement des choses ! J'éspère que ça aboutira au commencement d'une belle histoire :<3: lool
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Je viens aux nouvelles et c'est pas très joyeux ...
J'ai refais une soirée avec ce meme garçon hier mais comportement différent de la dernière fois donc de mon premier message ... Encore une fois toute la soirée on se cherchait , on se taquinait comme la dernière fois :)
Dans la soirée on s'est tous calé pour regarder un film, il commençait a jouer avec ma main . Moi aussi je jouais avec lui. Après il ma dit de venir me calé à coté de lui genre discretement car y avait son pote a coté qui génait . Il m'a fait donc de la place et me revoilà dans ses bras . Au début rien de méchant , des ptites caresses , bisous dans les cheveux des choses toutes mimi quoi . Tout le monde nous a vu bras dans les bras , c'était mignon à voir mais le matin tout le monde dormait encore sauf moi j'arrivais pas à dormir . Je me suis levé et quand je suis revenu il avait les yeux ouvert . On s'est recalé a coté cette fois ci il était très très avenant ... Rien de méchant au début . Sauf que malheureusement il aurait pas pu m'embrasser comme la logique le voudrait plutot que tout casser ? Il était un peu en "chien" ce matin je sais pas pourquoi pourquoi d'un coup il était comme sa . Il carressait mes fesses , il mettait sa main sur mes seins mais genre il arrachait mes mains pour pouvoir les mettres ! Il passait la main sous mon tee shirt . Bref j'ai posé des limites . En plus il connait bien mes "valeurs". Il prenait mes cuisses pour les mettres entre les siennes .. Fin voilà quoi il était un peu en chaleur. Il voulait plus s'arrêter. J'étais super mal moi et je le suis encore ! Decidement de nos jours y a uniquement le Cul qui compte ? :cry:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Oulala =O Bah à mon avis je dirais que oui =S Le gros malin apparemment avait une idée bien précise derière la tête en venant vers toi ... Ce genre de type me dégoute ! Pfff
Bah franchement à ta place soit je serais aller lui parler cash, en lui disant que si c'est du cul qu'il veut il dégage, mais si c'est une vrai relation je suis partante. Soit je l'aurais carrément zappé et voilà ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

D'accord avec ma VDD il ne veut que du cul celui-là, pffff.... voila pourquoi il t'évitait depuis le début, la seule chose qu'il voulait c'est de ton corps, tu vois? voila pourquoi faut toujours faire attention, maintenant que tu sais ces intentions tu devrais plus le regarder ni lui parler ni même s'approcher de lui, il comprendra vite fait que la raison de tout ça et que tua s découvert s qu'il mijotait, puis voilà !!
Bon courage en tout cas !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Vous confirmez mes craintes les filles !
Là depuis que j'ai posté ce message je l'ignores ROYALEMENT , on a du se parler 1fois depuis ..
Mais le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il me plait ! C'est fou , je suis toujours attiré par les mauvais gars :roll:
Je sais plus trop où me mettre ! Mais il dégage vraiment un truc malsain , vous voyez le genre bogoss un peu dragueur !
Répondre

Retourner vers « Amour »