Comment lui faire comprendre .. ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Je vois ce que tu veux dire ! Bah tu sais, vous êtes grands alors vous pouvez avoir une discussion entre grands lol. Va le voire et demande lui c'était quoi son cinéma ? Et puis par rapport à sa réaction tu verras si c'était juste comme ça ou si c'était vraiment tout c'qui l’intéressait. T'as rien à perdre de toute façon puisque tu ne lui parles déjà plus
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

Ca c'est la meilleure solution mais ce gars je t'assures il ne parle pas , du genre tu peux pas lui parler d'une histoire de ce genre .
En faite entre les deux soirées il était adorable tout pleins de petits gestes ou paroles gentilles mais je suis pas non plus naive , sa fait un petit moment qu'il a pas fais des choses avec une fille et je veux pas être la pigeonne de service surtout pas même ! :) Après son meilleur pote m'a dit qu'il a jamais été comme sa avec une fille mais bon , la première chose que j'ai comprise avec lui c'est que physiquement je lui convenais parfaitement --'
On est grand certe mais lui il est bizarre mdr personne n'arrive à la cerner !
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

j'ai envie de ddire que ton histoire ma beaucoup touchée , en effet les mecs de maintenant ne pense qu'a une chose et c'es bien dommage =( toutes les filles t'on déja donner les conseil que j'aurai pu te confier ... mais comme elle disent soit forte et demande lui réellement se qu'il attend de toi ... dit lui d'etre franc et honnete !
en tout cas bon courage a toi !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui faire comprendre .. ?

:mmdr: Je vois carrément c'que tu veux dire, j'en ai déjà connu un comme ça. J'suis sorti avec et franchement ça a été l'histoire la plus foireuse de ma vie lol donc au final, la décision t'appartient mais tu te vois en couple avec un mec comme ça ? Avec qui tu ne peux pas parler ?
Imaginons que vous sortiez ensemble, le jour ou il fera un truc qui va te déplaire tu vas lui parler et lui ... il va juste t'ignorer ? Tu vois ce que je veux dire ?
Donc bon, dans ton cas je me serais éloigné de lui. S'il est intéressé, il reviendra ! Enfin, c'est c'que je me serais dit moi lol et puis s'il revient pas bah c'est que c'est juste un c*n.
J'pense que tu devrais le laisser venir vers toi comme un grand ...
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amour »