Angoissé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Leeeaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:33

Angoissé

Hello tout le monde :lavache:
Mon histoire est un peu débile ^^ mais j'ai besoin de conseil.

J'ai rencontré un garçon sur internet qui a 20 ans, et moi j'en ai 15, sa fait plus d'un mois qu'on se parle tout les jours par SMS, MSN ou au téléphone, je ne peux pas dire qu'on est en couple car on ne sait jamais vu, mais il y a un e grande attirance entre nous :smile: . Lui c'est plutôt le genre de mec à avoir eu pas mal de relation, alors que moi c'est tout le contraire, je peux même dire que je n'en ai jamais eu.
Donc ce week end, il doit venir me voir pour la première fois, et cela ne m'étonnerais pas si il m'embrassais, problème je n'ai jamais embrassé avec la langue, j'ai peur de passer pour une débile, je lui ai clairement dit que je n'avais pas d'experience, il m'a dit que ce n’était pas grave, mais je ne lui ai pas dit que je n'avais jamais embrasser quelqu'un
Donc voilà je stress terriblement, en plus je suis très timide, je ne sais pas pourquoi j'écris ca, vous ne pouvais pas vraiment m'aidé malheureusement ^^, j'avais besoin de me libérer voila

Bisous a toutes :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Angoissé

Juju a tout dit !
Si tu peux le voir avec une copaine ou autre au début, c'est pas plus mal... Après si tu vois que c'est un garcon qui a l'air plutot bien, tu fais un signe à ta copine comme quoi c'est bon et qu'elle peut vous laisser en tête à tête =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Angoissé

D'accord avec mes VDD. Laisse faire les choses mais méfie toi parce qu'internet ce n'est pas fiable. On ne sait jamais qui se cache derrière la webcam.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Angoissé

D'accord avec mes VDDs :laisse faire les choses mais reste méfiante.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Leeeaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:33

Re: Angoissé

Merci à toute pour vos conseils :)
Je serais méfiante :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »