Situation trop compliquer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sybile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:52

Situation trop compliquer

Bonsoir/Bonjour :)

Je suis en ce moment dans une situation trés trés dûr et j'aimerai avoir des conseils !
Depuis ma premiére année au lycée , je suis proche d'un garçon et on s'est toujours un peu chercher !
Enfin on est sorti ensemble , l'année derniére ! Mais pas comme j'aurai voulu, on ce retrouve quand on fait la fête avec nos amis (sous l'effet de l'alcool ) et le lendemain plus rien ! Seulement ça fait plusieur fois que c'est comme ça ! Maintenant il a une copine ! Mais il l'a tromper avec moi et auparavent j'avais tromper mon copain avec lui ! Il m'a avouer qui penser a moi, que s'il déraper avec moi c'est parce-qu'il en avait envie et qu'il ne pouvait s'en empêché !

Il y a quelque semaine j'ai étais à une soirée et ils y étaient tout les deux ! Il ne m'a pas calculer de la soirée bien sur , par contre elle si, elle m'a super bien parler et moi j'étais vraiment mal en pensant a ce que j'avais fais derrière son dos ! Elle est gentille en plus ! Je ne sais plus quoi faire , elle à l'air de s'en foutre un peu de son mec mais bon aprés je la connais pas personnellement ..

Et je me sens vraiment mal, d'abord parce-qu'il est avec quelqu'un et que j'en souffre (sachant qu'au lycée si je n'avais pas fui et que j'avais eu plus confiance en moi, j'aurais pu sortir avec car il me le faisait comprendre mais je me disais qu'autant il s'en foutait ect ...)
Je me sens mal aussi car je pense à elle et je me dis que c'est dégueulasse d'avoir était avec son mec , même si je le connais depuis plus longtemps qu'elle et que j'ai des sentiments pour ce mec ! Mais je me sens un peu fausse et irrespectueuse mais en même temps je suis vraiment attacher à lui

J'ai toujours eu un gros souci j'ai peur du regard des autres et j'ai peur de m'écouter et de faire ce qui me plait ! Et là je sais plus quoi faire ! Je suis coincer ...

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Situation trop compliquer

En gros il faut que se soit toi qui te remette en question et qui prenne une décision parce que lui il me semble qu'il y est pour rien. Tu lui a fait comprendre qu'il t'intéressait pas mais c'est le contraire si j'ai bien compris. T'as qu'à être honnête avec lui et avouer tes sentiments. C'est le meilleur moyen de ne plus souffrir tous les deux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Situation trop compliquer

Houlà, effectivement, ta situation est compliquée...
Je pense que t'as deux choix :
1. Tu le zappes totalement, tu l'oublies, tu fais une croix dessus.
2. Tu lui avoues tout, tu ravales ta fierté et tant pis si il te met un rateau.

Après, faut savoir ce que tu veux... Etre avec lui ou pas.

Je sais ce que c'est que d'être "avec" un mec qui trompe sa copine. On se sent pas bien.
C'est un peu comme ça que ça a commencé avec mon copain. Je peux pas dire que je regrette rien. Sachant que cette pauvre fille méritait pas ça. Comme toi, je la connaissais un peu et elle était gentille. Mais bon, maintenant on vit une très belle histoire d'amour. Et si on avait pas parlé clairement lui et moi, on en serait pas là.

Bon courage à toi, et retiens-nous au courant :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Situation trop compliquer

Jcav a tout dit, tu as deux solutions, même si je trouve que tu as mis du temps à te rendre compte que ce que tu as fait avec lui n'est pas cool envers sa copine. Mieux vaut tard que jamais.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Situation trop compliquer

Je suis d'accord avec jcav. A toi de voir ce que tu veux faire, mais par respect pour sa copine tu dois faire quelque chose et pas rester dans cette situation. Donc demande toi si t'as vraimnent des sentiments pour lui et si ça en vaut vraiment la peine.
Sybile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:52

Re: Situation trop compliquer

Merci de vos réponse :)

Mais je tiens à être plus claire , je l'ai toujours su que c'était mal de faire ça par rapport à sa copine, et jamais je suis aller le chercher sachant qu'il était en couple, c'est lui qui venait vers moi ! Justement j'ai toujours était plus ou moins réticente car je savais que ce qui ce passer n'était pas bien (c'est arriver 3 fois) ..Mais voilà moi j'ai des sentiments depuis longtemps et j'ai pas pu résister . Je n'arrive pas a prendre une décision mais ce qui est sûr c'est que maintenant j'arrête mes conneries, si jamais il y avait une occasion de le revoir sans elle et qu'il venait vers moi je lui dirais cash qu'il ne faut pas ou alors il la quitte ! Mais voilà tout lui dire ? Je crois que c'est voué à l'échec , car jamais il ne la quittera pour moi ! C'est impossible ! ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Situation trop compliquer

Il faut que tu essaie, tu n'auras rien dans la vie si tu n'essaie pas :) ! Mais si tu penses vraiment que ça ne vaut pas la peine, alors comme l'a dit Jcav, tire un trait dessus et oublie-le. Bon courage :) !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Situation trop compliquer

Tu n'ai pas obligé de lui présenter franco l'ultimatum aussi :). Le jour où il revient, vu que c'est souvent lui qui vient vers toi, tu lui expliques que ça peut aller plus loin entre vous, qu'à condition que les choses soient claires avec sa copine. S'il l'a choisit elle, c'est qu'avec toi ce n'était que "du bon temps" sans pour autant en vouloir davantage. Bon courage.
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Situation trop compliquer

Pourquoi il ne la quittera jamais pour toi? Comment tu peux en être si sur ?

Soit tu tentes, soit tu laisses tomber... Comme tu dis ça ne peut plus durer..

Courage!
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Sybile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:52

Re: Situation trop compliquer

Je sais que vous avez raison ! Mais c'est dur de tout lui dire !

Et je pense qu'il ne la quitterais pas pour moi, car je sais pas j'ai toujours penser que je ne l'intéressé pas .. Puis je les ai vu ensemble il a l'air bien attaché !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Situation trop compliquer

Alors arrête de souffrir inutilement pour un garçon qui n'en vaux pas la peine et essaye de passer à autre chose. Pleins de garçons fantastiques t'attendent, ne perd pas ton temps avec lui.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Situation trop compliquer

Je suis d'accord avec meelie, si tu veux pas tenter alors lache l'affaire et oublie le.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »