manque de communication ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
alwaysxhope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2011, 21:35

manque de communication ?

Salut les filles,
j'ai un probleme avec mon amoureux & j'arrive pas à le règler. Je crois qu'on a un manque de communication où quelque chose dans le genre. En tout cas, on arrive pas à s'expliquer & ca va vraiment mal. j'ai peur qu'il me laisse à cause de ça, mais j'ai de la difficulté parce que c'est mon premier amoureux alors je sais pas vraiment mis prendre. Aidez-moi je sais plus quoi faire. Merci :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: manque de communication ?

Coucou :)
Alors, moi j'ai eu le même problème avec mon ex! Je savais pas à quoi c'était du, j'osais pas lui dire les choses, je me disais que ça ne valait pas la peine qu'il le sache, du genre si un truc m'énervais chez lui je le disais pas et ça tournais toujours à la dispute. Comme ça à été dis dans plusieurs autres sujet, moi je te conseille de lui écrire, pour lui dire ce que tu as sur le coeur en lui expliquant bien que si tu lui écris c'est parce que par oral tu as plus de peine et c'est difficile pour toi, peut-être que là il va aussi s'en rendre compte et ensuite vous y arriverez mieux. Sinon tu prend ton courage à deux main et tu lui dis, mais commence par l'écrire, les mots viendront plus facilement et tu peux prendre ton temps. Peut-être qu'avec ça, vous y arriverez mieux? Moi je sais pas comment j'ai compris, mais avec mon copain actuel, depuis le début je lui dis tout. On se parle beaucoup, on se connait très bien, et dès que quelque chose ne va pas on en parle et on trouve toujours une solution, ce qui fait qu'on a jamais vraiment eu de disputes ! Il ne faut pas laisser trainer le choses !
Bon courage en tout cas :)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: manque de communication ?

Comme la dit Orianne, essai de lui écrire, ça peut aider :).

Pareil, avec mon ex, on avait pas cette communication, on la jamais eut, et ça nous a séparé (enfin il y avait pas que ça bien sur...), avec mon copain actuel, on se dit TOUT. Parce que j'ai compris avec le passé, que ne rien dire, bah on se renferme sur nous-même, le couple va pas bien, et nous non plus.

Courage ! :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
alwaysxhope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2011, 21:35

Re: manque de communication ?

Merci beaucoup :) Je vais essayer ca :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: manque de communication ?

jcav a écrit :Comme la dit Orianne
Oriane avec un seul n :/ !
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: manque de communication ?

Oriane avec un seul n :/ !
Désolée, je connais une fille où il y a deux n :oops:
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »