Peur de le perdre..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Peur de le perdre..

Coucou les filles, je vous explique ma situation, je suis vraiment perdu..
Sa fait 9 mois que je suis avec mon copain et au début j'étais vraiment heureuse c'étais le bonheur assurée.. Mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi, on se voit de moins en moins et a chaque fois il met trop de temps a me répondre a un sms j'ai l'impression de le souler et sa me gave. Il me montre pas beaucoup qu'il tient à moi et quand je lui fait la remarque il s'ernerve et il me dit que c'est pas le genre de mec qui montre leurs sentiments et que malgrés tout il tient a moi.. Je sais plus trop quoi penser, je l'aime je veut pas le perdre mais j'ai cette angoisse qui m'fait penser que je peut le perdre n'importe quel moment. J'ai tout fait pour lui, j'ai fait ma premiére fois avec lui, j'ai laisser tomber mes copines bref je suis perdu.
Merci de m'aider les filles Bisous
Image
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Peur de le perdre..

Essai le dialogue, de lui parler calmement, de préférence en face, comme ça y a moins de problème.
Si le dialogue est "rompu", écrit lui une lettre, sans faire trop de reproches, il risque de mal l'accepter, mais en disant tout ce que tu ressens..

Bon courage !
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »