Une bien belle erreur !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Une bien belle erreur !!

Bonjour a tout le monde , Voila mon histoire ( Je vais résumé ) Ma mère ne parlais plus a sa meilleure amie , qui a un fils de mon âge et une fille un peu plus jeune , depuis 5 ans ... Soudainement après son divorce ma mère décide de tenter sa chance et de l'appeler pour la reconforter ... elle ne lui a pas raccroché au nez et ils ont décidés de se revoir ... Ma mère nous a mis a dormir le temps que mes parents aillent les chercher... J'avais vu les photos de se " meilleur ami d'enfance " :<3: ^^ et... Whhaaouu ... Il avait .... Changer ... :<3: Je rentre chez moi le matin , je descends dans le jardin et .. je le vois . Je luis dis bonjour rapidement et il me dit que j'ai beaucoup changer , je lui dit la même chose , on va faire du vélo ...
Le soir ils devaient tous dormir a la maison et ... on a demandais a mes parents si ON pouvait dormir dans la cabane ... Elle a accepter mais moi, je pensais dormir avec un ami d'enfance et .. On parle avant de s'endormir et on parlais de la timidité et il me dit : " Ba par exemble si je te dit : tu veux sortir avec moi? tu me repondrais quoi " Je lui que je repondrais non parceque je suis trop timide pour dire oui a un garçon même si je l'aime ... et moi je croyais que c'etait un simple exemple mais ... il ma regarder et il ma dit : " Je t'aime depuis qu'on se connait ..." Et la je me mets a trembler et il me demande de repondre , je prends un bon petit quart d'heure et je lui réponds que OUI !!! On s'embrasse ( Je vous épargne les détails ^^) et e lendemain il s'en va et .... Dans la journée , j'ai ressentis une sensation comme si je ne pouvais pas sortir avec lui, je lui est envoyer un message et .. Voila on ne sort plus ensemble ... Exactement 6 mois après je pense a lui tout les jours !!! Son père habite a Réty , tout pret de chez moi et ... je peux le voir si je veux ... Lui il ma dit qu'il m'aimait toujours et moi ...Je lui est briser le coeur , Je voudrais ressortir avec lui mais... je ne sais pas comment lui dire !! Je l'aime a en mourrir aider moi !! Vite AIDEZ MOI :'([/b][/size]
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Une bien belle erreur !!

de quelle sensation tu parles ?????
serieux c'est dommage de gacher ça ! profites te prends pas la tête. La timidité s'effacera petit à petit tu sais !
fonces !!
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Une bien belle erreur !!

Merci ! Je voudrais resortir avec lui mais je ne sais pas comment lui dire ... Vu que je lui est briser le coeur et .... Je ne sais pas comment m'y prendre !!! :roll: :cry: :<3:
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Une bien belle erreur !!

Et la sensation , je ne sais pas ... J'avais peur j'avais l'impression que je ne resterais plus une enfant ... Mais depuis 6 mois , j'ai eu les " choses" Que les filles ont ::) Je suis plus ... Sur de moi on va dire
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

Re: Une bien belle erreur !!

La timidité et normal au début , il ne faut pas s'arrêter alors que sa n'a pas commencer , jetait comme toi au début très timide avec mon copain , mais ces très vite passé, donc lance toi n'hésite pas ;)
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une bien belle erreur !!

Oui, si tu es timide la timidité est normal au début, elle s'effacera petit à petit, quand tu seras plus à l'aise avec lui :) Si tu l'aimes encore, fonce et va lui parler en lui expliquant pourquoi tu avais casser la première fois, que tu es étais trop timide mais que tu n'as jamais cessé de l'aimer etc. Après comme t'es timide je pense que tu devrais plutôt lui écrire une lettre ou lui parler sur l'ordi, si tu as peur de lui dire tout ce que tu ressens en face. Bon courage :)
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Une bien belle erreur !!

Merci a toutes !! ::) Le problème , c'est que n'ai aucun moyen pour le joindre ( Il a des histoires TRES TRES compliqués avec sa famille et son père lui a bloquer son facebook et il ma bloquer , du coup je ne peut plus lui parler ... ) J'aurais bien aimer lui écrire une lettre mais j'ai peur que son père l'ouvre quans il l'aura !! Je suis dans un couloir sans issue !!!!!!!
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Une bien belle erreur !!

Oui c'est normal que tu sois timide au début mais dit lui que tu as bien réfléchie et que tu as fait une grosse erreur.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une bien belle erreur !!

De rien :) Courage à toi en tout cas ^^. Mais il y a pas moyen que tu le vois face à face ? Et pis, si tu donnes une lettre qu'à lui, son père ne la trouvera pas donc il ne pourra pas l'ouvrir.
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Une bien belle erreur !!

Le problème c'est que non , je ne peut pas le voir , avec sa famille son père qui le sequestre ... Je n'ai aucun moyen de le voir , je vais peut etre le voir pendant les vacances de noel , enfin... Dormir chez lui ( Ma mère va voir sa mère ^^) Je pense que j'en profiterais pour lui dire a ce moment la , Mais je crois que sa ne servira pas a grand chose , puisque on n'est pas dans le même collège et son père habite pret de chez moi ( je pourrais ptetre lui demander de me rejoindre dans mon village ou on se rejoint au même endroit , il y a un parc dans ma rue ... ) Merci pour toutes vos réponses !!
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une bien belle erreur !!

Ah oui c'est compliqué du coup :S Oui attends pendant les vacances de Noel alors même si c'est long. Ou essaie de trouver un moyen de le voir quand même mais ça m'a pas l'air simple. Courage à toi, tiens nous au courant :)
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Une bien belle erreur !!

Merci a Toutes !! Okey , Je vous tiens au courant !! ^^
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Répondre

Retourner vers « Amour »