Ces exs qui nous ont fait du mal.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Ah ouais, moi pour ça j'ai de la chance je ne risque pas de le croiser. Au moins ça ne me rappelle pas les vieux souvenirs :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

La chance c'est clair !
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Ahah moi non plus, on a une politique de non-croisement. Bien qu'il m'ait invitée à la soirée du nouvel an (vu que mon copain est son meilleur ami en fait xD), mais j'ai dit que moi j'irais pas, même si on n'est plus fâchés et que j'ai pas peur de retomber amoureuse de lui, ça me ferait trop bizarre...
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Ouai je comprend ! Pfiou compliqué ...
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Oui je pense aussi que c'est normal mais j'avoue que c'est embétant d'y repensé constament ou parfois ... au date ou détail qui fait qu'on repense a notre ex ... Moi c'est pareil mon ex m'a fait beaucoup de mal il fesai que sa de partir et de revenir vers moi mais vue que j'était amoureuse je le reprenait toujours ... Et un jour je me suis remise en question je me suis dit stop c'est fini je veut plus souffrir ( bon y m'a fallu 6 ans quand même :-? ) ... Et j'ai fait pendant un moment des rêves ou il était là ... Mais maintenant c'est de moins en moins et c'est pas plus mal ... Je suis heuereuse maintenant je fait tout faire pour le resté a présent :<3:
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Haha ça me rassure de voir que je suis pas la seule "hantée" par les dates d'histoire amoureuse antécédante ! Comme toi Oriane ça fait plus de deux ans pour moi aussi...mais j'y pense encore parfois sans me rendre compte >< !
J'sais pas si c'est une coincidence, mais j'me suis mis avec mon ex un 7. Et chaque fois que j'ai un rdv amoureux ça tombe miraculeusement (ou malheureusement) sur un 7 ><....! (c'est pas tous les mois j'vous rassure)
Bref. J'dois trop me prendre la tête xD
(en parlant de ça... demain aussi jvais voir un mec sur qui j'ai des vues 8D...C'est ptet une malédiction)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Au moins tu risques jamais d'oublier tes dates de "couple" si ça tombe toujours un 7 lol.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Pfiou Nadia carrément... Je comprend tout à fait alors ! Moi j'ai pleins de dates tout au long de l'année, mais heureusement certaines commencent à disparaître... Bon courage pour demain ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Je suis contente de pas avoir d'ex quand je vous lis ;). Allez courage les filles, vous méritez mieux que ça.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »