Ces exs qui nous ont fait du mal.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Oui je sais, c'est pour ça que j'en parle ici :) et a ma meilleure amie aussi.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Ça passera avec le temps même si ça fait déjà 2ans ! Moi ca fait 2ans et demi passé que je ne suis plus avec et il m'est déjà arrivé de me dire "tiens c'est le 11, aujourd'hui ça aurait fait tant de temps ... !" Même si à côté je ne regrette absolument pas de ne plus être avec lui etc. Je t'avoue que ça me saoule aussi d'y penser mdr !
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Si t'as une bonne mémoire sur les dates c'est normal. Pour finir, mon problème m'est passé, j'ai lâché prise et c'est parti tout seul :)
Mais c'est vrai que même si mon ex je l'ai oublié, je continue de me rappeler certaines choses d'avec lui lors des dates. Au lieu de me focaliser sur l'oublier, parce que j'oublierais jamais complètement, je rends ça constructif en me disant "ouais, ca date... Mais si j'avais su qu'aujourd'hui je serais si heureuse avec quelqu'un d'autre !".
Ca me permet de faire le point, mais aussi de me rassurer. Tu as vécu quelque chose d'assez douloureux et aujourd'hui tu peux te rendre compte que tu es passée à autre chose, qui n'a rien à voir. :)
Je sais pas si ça peut aider ^^
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Ah ouai je vois, je suis pas la seule au moins :) Au pire si c'est le 11 pense à moi et Benjy loool mais ouai c'est super chiant, surtout qu'on a rien demandé nous :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Mdrr oui je penserais à vous deux alors ! Mais le pire c'est que ça m'arrive pas à chaque mois. D'ailleurs ça arrive de moins en moins :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

A ben tu vois, ça part ! =) moi j'y pense pas du tout à ça alors, genre ah c'est le 18, j'y pense que le 18 mars ou on s'était mis ensemble, et les dates ou on s'est séparé et remis ensemble quoi
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Dans quelques mois on rigolera de nos posts :D
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

J'espère ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

T'y penses certainement parce que ça t'as fait du mal.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Oui c'est exactement ça, mais j'aimerais que ça s'arrête :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Fais toi une raison, dis toi que ce petit con t'a rendu plus forte !
En revanche tu sais, lui parler n'arrangera vraiment rien à ton soucis de l'oublier au contraire. (Enfin je ne sais pas si tu lui parle ou si c'est lui qui te parle...)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Oui alors pour ça, il m'a rendue forte et c'est un peu grâce à ça que je suis si bien maintenant. Mais je l'ai oublié hein, je n'ai plus aucun sentiments pour lui. Ben enfaite je l'ai croisé plusieurs fois dans le train, du coup je peux pas faire genre que je l'ai pas vu --' mais ça ma quand même fait plaisir de le voir et de parler un peu (mais vite fais) et sinon il ma souhaité bonne année et tout...
Répondre

Retourner vers « Amour »