Ces exs qui nous ont fait du mal.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
yousra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2011, 22:49

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

merci bcp de votre sincérité ca me soulage :grin: ..ps ..a bientôt
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement ! Et tu verras entre autre que le langage sms est interdit sur le forum ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Je remonte le sujet... Enfaite, j'ai pas de question particulière, juste besoin de dire un truc.
Enfaite, mon ex m'a beaucoup fait soufrir. ça à durer 1an et demi, et il m'a quitter plusieurs fois, et est revenu plusieurs fois aussi. A chaque fois qu'il me quittait, j'étais anéantie, je savais plus quoi faire, puis je me remettais tant bien que mal, et quand j'allais mieux il revenait, et comme j'étais jamais complétement guérie je tombais dans ces bras... C'est arrivé 3 fois. Le problème c'est que je me rappelle de chaque date. Chaque date à laquelle il m'a quitter, chaque date ou il est revenu vers moi... Et je me repère dans le temps comme ça, et ça me soule ! Par exemple, je pense à ça aujourd'hui parce que la première fois qu'il m'a quittée, c'était un 3 janvier. C'était il y a 2 ans, je comprend pas pourquoi ça remonte comme ça ! Du coup je me dis "ah ya 2 ans je faisais ça, ensuite ..." et c'est chiant! Heureusement ça change rien à mon couple avec Benjamin parce que quand je suis avec lui j'y pense pas du tout, mais dès que je suis au boulot, aux cours ou alors chez moi, ça revient. ça vous est déjà arrivé ? J'en ai franchement marre, il m'a assez fait chier comme ça! C'est comme s'il me hantait... Pourtant la dernière fois qu'on s'est quitté, je me suis promis de ne plus le laisser entrer dans ma vie et j'ai réussis, je m'en suis remise et je suis super heureuse aujourd'hui. Mais pourquoi ces dates me hantent comme ça ?
Bref désolée pour le roman et merci à celles qui ont lu :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Moi je crois simplement que c'est parce que ça t'a marqué. C'est normal! C'est chiant, certes, mais au fil du temps, tu vas oublier. C'est le cerveau ça, il se souvient de trucs qu'on veut oublier, et il oublie les trucs dont on veut se souvenir! -____-'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

C'est clair, mais bon au bout de 2 ans quand même... Le cerveau est stupide parfois :P
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Moui, c'est vrai que c'est long 2 ans quand même! :/ Mais j'suis d'accord avec toi, il peut être très stupide des fois! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

j'espère que ça passera. Merci en cas :) !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Bah j'espère aussi pour toi que ça passera, ça doit pas être évident tous ces souvenirs qui refont surfaces comme ça! :/
De rien, et si tu veux en parler ou quoi que ce soit, n'hésites pas! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Ouai c'est clair surtout qu'il recommence à me parler ces temps... et j'ose pas du tout en parler avec Benjy. Faut que je me concentre sur autre chose. Merci beaucoup :D !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Oh lala, mais c'est qu'il aide pas en plus! Vive les exs quoi... -____-' Et ouais, j'imagine bien que c'est pas vraiment quelque chose qu'on dit à son copain. :/
Concentres-toi sur tes résolutions! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Exact :) ! Je parle de tout avec Benjy mais je veux pas lui faire du mal, moi quand il me parle de son ex ça me fait du mal alors bon je garde pour moi.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ces exs qui nous ont fait du mal.

Moui, non, je comprends, c'est jamais plaisant quand notre copain (copine) nous parle de son ex.. :/ Mais fais attention, tout garder pour soi, c'est pas bon! On fini toujours par exploser!
Répondre

Retourner vers « Amour »