Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Evy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2011, 18:37

Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

Salut les filles ! alors voilà ça fais maintenant 2 mois et demi que je suis avec mon copain , enfaite j'étais nouvelle dans la ville et il s'est intéressé à moi car je n'était pas comme les autres , on as commencer à ce parler plusieurs fois après le lycée , et après nous nous somme vu aussi le week end. vers la 3e semaines on s'est embrassé maintenant on est ensemble mais je trouve que c'est allé trop vite , on as pas eu le temps de ce connaitre en tant qu'amis , j'ai peur que ça me pose problème car il y'a 5 jours on l'as fais ensemble c'était le première fois dans notre couple et ensuite nous avant commencer une discussion sur l'amour qu'ont a envers l'autre en gros je l'aime beaucoup plus que lui m'aime , j'ai été très blessé , j'ai peur qu'il ne m'aime pas assez ou qu'il me laisse tombé si il s'en lasse de moi , on se voit pas beaucoup 2 fois par semaines par là , mais assez longtemps , notre relation est allé très vite car on se voie dehors et à partir d'un moment j'en ai eu marre et je l'invité chez moi seulement il y avait ma famille mais je ne vois pas le gêne car on était dans ma chambre il trouvait que ça aller vraiment trop vite et à ce jour je me pose des questions comme es qu’il va me quitté , si il m'aime assez , et si il tient vraiment à moi j'ai peur car c'est la première fois ou je m'attache vraiment à quelqu'un.. aidez moi avec vos conseilles merci beaucoup bisous
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter c'est obligatoire avant de poster :wink:
Avatar du membre
Evy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2011, 18:37

Re: Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

comment faire ?
Avatar du membre
Evy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2011, 18:37

Re: Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

C'est fait ! :D
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

Peut être qu'il est pudique et qu'il n'exprime pas ses sentiments. Je crois qu'il faut quand même que tu lui demande si il t'aimes vraiment ou pas, parce que ça serait dommage de perdre ton temps avec quelqu'un qui n'éprouve pas de sentiment à ton égard. Il faut que tu sois sur de votre relation pour ne pas trop t'impliquer et être déçu par la suite alors soit clair avec lui et demande lui si il t'aime ou non.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Evy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2011, 18:37

Re: Fin qu'un histoire qui a commencé trop vite ?

Je vais appliquer ton conseille , je t'en dirai des nouvelles je te remercie
Répondre

Retourner vers « Amour »