Comment avez vous rencontré votre chéri?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Amelie0611
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 oct. 2011, 13:12

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Coucou les filles :)

Moi je l'ai rencontrer grâce a des amis en commun, au début il voulait sortir avec ma meilleure amie, mais cette fille était proche avec beaucoup de garçon et faisait des allé venu avec un puis l'autre .... pas de relation sérieuse ... donc il a lâcher l'affaire et il allait au CFA avec 2 gars avec qui j'étais au collège et que je voyais toujours, et grâce a l'un d'eux nous nous sommes mis ensemble :D
et celà fait 2 ans que je suis avec depuis le 06 novembre 2009 <3
que du bonheur :<3: :<3: :<3: :<3:
" La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. "

Família <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Très jolies histoires les filles !
Oui c'est vrai ça, Laura on veut aussi savoir ton histoire :D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Coucou les filles,

Vos histoires sont trop chou, comme s'est mignon, alors je vais vous racontez la mienne (c'est vrai que j'en ai jamais parlé avant sur le forum)

Alors moi mon histoire avec mon homme est un peu ... comment dire bizarre, bon lui il ne m'a vue dans une photo, il m'a trouvée belle, il pensait que je suis la bonne personne pour lui, alors il a fait des recherches sur moi xD, au début du mois 7 de l'année dernière, je suis allée a une résidence ou je passais une semaine chaque été, alors il est venu me voir, au début il me regardait de loin, faisant attention a mes actions, la façon dans je réagis...etc. C'était un Lundi, mes parents sont sorties, il n'y avais que mes 2 petits frères que je surveillais en attendant leur retour, puis a un moment quelqu'un sonna a la porte quand je l'ai ouverte, je pensais que c'était mes parents, soudain je lève ma tête et je le vois, c'était belle et bien lui, j'essayais de réfléchir pour voir si je le connaissais ou pas, mais en vin, c'était un étranger pour moi, puis il me salua en prononcent mon prénom (bizarre oui, j'ai été choqué, mais comme je ne savais pas quoi faire, je voulais pas le laisser a côté de la porte, j'ai pensé qu'il est possible qu'il soit une connaissance de mon père), bon je l'ai fait entré puis je lui ai préparé a manger avec mes 2 petits frères evidemment, alors comme j'avais des tas de questions dans ma tête, je lui ai dit qui était-il? puis il me donna toutes les informations sur lui, en disant comment il m'a connu ...etc, puis il me demanda de sortir avec lui, je savais pas quoi répondre, car je le connaissais pas, alors j'ai refusée, il m'a demandé de prendre mon temps, et réfléchir a sa proposition avant de refuser, et il me donna son numéro de téléphone, puis je suis sorti au jardin de la résidence avec lui, il m'a parlé un peu comme un ami, il était vraiment sympa, bon après avoir fait un peu mieux ample connaissances, j'ai acceptée de sortir avec lui, et c'est comme ça qu'on est ensemble jusqu'à maintenant, et ça fait 1 ans et 5 mois exactement ^^
Je ne suis pas déçu d'avoir accepter de sortir avec lui, maintenant on est fiancée et on a beaucoup de projets pour l'avenir, et je suis super contente en étant avec lui, et ça me rassure :)

(Je sais que ça va vous paraitre un peu bizarre comme rencontre, mais s'est se qui s'est passé, c'est peut-être le destin quoi :P)

Voila :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Haha je la connais moi ton histoire :grin: j'ai même eu les détails des détails Sanae :mmdr:
En tout cas je suis très très contente pour toi ma belle :<3:

Ps : Elle sont toutes belles vos histoires les filles !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Ouais tu la connais :P
Moi je connaissais pas ton histoire, mais c'est sur que s'est trop chou, de plus tu ne m'as pas dit que tu étais fiancée :( méchante :P
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Salut les filles!
Beaucoup de bonheur à toutes! Vos histoires sont trop mignonnes.. :p
Bah moi j'ai déménagé l'année dernière en Août 2010 et une fille que je connaissais déjà dans ma nouvelle ville m'a présenté un peu tous les peoples de son quartier. Et je me souviens qu'un soir avec ma pote et ma soeur nous sommes allées manger au McDo et il est arrivé avec ses potes. Et ma copine elle m'avait fait: merde, il y a Kevin et tout, vite faut qu'on dégage faut pas qu'ils me voient! :p A la suite de cette histoire il m'a ajouté sur facebook. Pendant toute une année je ne lui ai pas parlé. Et au mois de Mars 2011, il n'arrêtait pas de dire à ma pote qu'il voulait me voir parce qu'il me trouvait belle et tout. Du coup elles m'ont emmené à la sortie de son collège. Il m'a fait vite fait la bise et la seule phrase qu'il m'a sortit c'était: t'es petite en faite.. mdr. Et juste après ça il s'était cassé avec son pote. Je l'ai revue ensuite à la fête foraine un mois après. Entre temps il me parlait vite fait sur facebook. Et à la fête foraine il n'arrêtait pas de me fixer, sa me soulait ! Pendant un mois je ne l'ai pas revu mais il m'écrivait des sms. Jusqu'au jour où il m'a dit: j'ai envie de t'embrasser.. Et le lendemain mes potes m'ont fait la surprise de me l’emmener devant moi et au moment de me faire la bise, il a tourné la tête et pouf un bisous! Et depuis ce jour, je suis folle amoureuse de lui. Sa fait six mois et une semaine que je l'aime. :)
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Un peu banal également, j'ai rencontrée Samuel il y a trois semaines lors d'une soirée faite par un ami.
En fait, normalement ce devait être juste une soirée entre potes de notre lycée, et en fait, il a invité des amis à lui, pour qu'on fasse connaissance avec eux. Et dès qu'il est arrivé, je l'ai trouvée pas mal, même si j'étais quand même en "kiffe" depuis un mois sur un mec qui allait à la soirée, sauf que je savais que ça se ferait jamais. Et donc, dès le début de la soirée, il m'a remarqué, en me regardant H24, et on a parler, parler et tout. Quand on s'est couché (à 6h40 du matin :P) tout les lits étaient pris, et il restait que nous deux, et vu qu'il avait pas de sac de couchage, et bah je l'ai partagé avec lui ;) (BONNE ATTAQUE SELON UNE POTE :P) et donc, on a dormi ensemble dans le grenier, dans un transat tout pourri, d'ailleurs il est tombé en ruine quand on a bougé vite fait x)
Et donc, depuis, on s'est parlé, on s'est vu et puis c'est parti tout seul, et depuis on y va doucement, et je préfère, on s'attache plus et chaque moments sont extra :D (il est interne, et donc je peux le voir deux / trois fois par semaine :/).
Vos histoires sont géniales
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Elle est chou ton histoire Angel :p
Léa aussi !! mais bon faut jamais dire des histoires amoureuses qu'elle sont banales vu que sa abouti une fin merveilleuse :<3:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Oui les histoires sont pas banales, mais les lieux de rencontre oui (à une soirée ou au bar)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

C'est trop migon vos histoires... Surtout, que même si c'est pas original de trouver son petit copain (Ou petite copine tiens!) par internet, c'est toujours magnifique la première rencontre dans la vraie vie... Et ça on oublit jamais.

Pour ma part mon petit ami je l'ai connu un près vers mars, notre histoire est bizarre j'avoue je ne sais pas si moi- même j'ai eu le coup de foudre. Mais je me rendais souvent dans une salle de jeux près de chez moi, et une fois j'ai vu un garçon à terre en train de pleurer doucement... J'ai demandé à des amis ce qu'il avait, il vennait de se faire quitter par sa copine... Je ne l'avait jamais vu au par avant alors qu'il trainait au même endroit que moi... Avant de partir je l'ai regardé lui aussi, je lui ai fait un petit sourire pour qu'il garde courage et un petit signe de la main pour dire aurevoir... Il m'a répondu et je suis partie... Il est vrai qu'il m'attirait mais bon il vennait de se faire quitter j'allais pas tout de suite lui sauter dessus.

Quelques jours après, chaque sorti de mon boulot je me rendais à cet endroit pour voir des amis et il était toujours là, à force nous sommes devenus de bons amis, il m'attendait toujours à mon arrêt de bus à mes sorties de boulot, on organisait des sorties avec des amis ensemble, on était toujours collés, même les autres voyaient déjà le couple se former, un jour, ou plutôt un soir où ça ne s'était pas trop bien passé bien pour moi, il m'a invité à dormir chez lui au lieu de rester dans la rue.

Quelques jours après nous avons mangé ensemble à midi et avant de prendre le métro pour aller au parc, il m'a embrassé... Et ça voulait tout dire, et ceci s'est passé le 13.04.11, aujourd'hui nous sommes tellement heureux ensemble... Voilou! Fiou moi et mes pavés hihihi!
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Comment ai-je rencontré mon chérie? Moi sa s'est fait en plusieurs fois avec jérèmy au début moi et mes copines,
ont l'avaient repéré dans les couloirs quelques jours aprés la rentrée il est apparu il venait faire sa deuxième année de BTS dans notre lycée car il venait d'abandonner son appartement pour retourner chez ses parents car sa le rapproché de son lieu de stage donc il avait changer de lycée pour venir dans celui qui était le plus proche de chez ses parents. Bref c'était la première fois qu'ont le voyaient et ont le trouvaient tous beau gosse deux ou trois jours plus tard on était en permanence et là on voit arriver et s'installer tout seul dans la salle sortir son livre de stephen king(lol je me rappelle encore du titre c'était histoire de lisey) et commencer a lire bien entendu on n'en na profité pour aller le voir et pour discuter avec lui il a posé son livre et on n'a discuter pendant une heure. aprés pendant un mois il venait nous parler de lui même, et un jour pendant la manifestation de la réforme sur les retraites ou bien attendu il en avait pris la tête des gréviste il décida de nous inviter a venir le rejoindre pour boire des biéres avec lui et ses copains dérrière le gymnase vers 14h00. on était en octobre mais il faisait bon moi et mes copines bien entendu nous somme arrivés en retard je m'en rappelle, il était en train du faire du skate avec son pote baptiste pendant que nous on le regardaient avec une bière a la main .Ou qu'on regardait mathieu jouer sa guitare franchement c'était un moment sympa et ces là que émeline une fille qui avait l'habitude de venir avec eux demanda a jérèmy de chanter, bien entendu il refusa alors nous on insista il finit par rendre les armes et s'assoir avec nous. C'est a ce moment que je suis vraiment tomber amoureuse de lui car il commença a chanter avec une imitation parfaite the messenger de linkin park irrésistible. Quatre jours plus tard on était toujours en train de manifesté et je décida d'aller au cdi pour imprimer les leçon que les profs nous avaient laissé sur nos adresse e-mail et là je pense que c'est là qu'il a pris sa décision c'est le seul moment ou je me suis retrouver tout seul avec lui.
Il était là et il est venu me parler ,on n'a discuté pendant deux ou trois heures le surlendemain matin j'étais avec mes copines il se dirigea vers nous pour dire bonjour et me demanda si on pouvait s'éloigner un peu. T'avaient mes copines qui n'arrêté pas de rire et jacasser ,ont s'éloigna il me dit qu'il veut pas m'embarasser devant mes copines alors il me tendit un morceau papier cartonné et il me dit que la balle était dans mon camp retrouve moi sur la place a 14h00 pour me dire ta réponse.
C'était une place de concert il y avait le prix il avait débourser 104 euros il prenait de sacré risques
j'aurais pu très bien la revendre et l'envoyer bouler mais aprés vous devinez la suite. Voilà c'était tout simpliste.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Nous c'était le 12 février 2007 !
on c'est rencontrés au lycée, enfaite mon chéri était ami avec une amie à moi et on a mangé ensemble un jour.
puis benn ca c'est fait un peu tout seul quoi...
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Répondre

Retourner vers « Amour »