Amour ou Amitier?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Amour ou Amitier?

Coucou tous le monde je m'appelle Samantha est je suis en 6eme.Est depuis la rentrée je suis tomber amoureuse d'un mec (on va dire qu'il s'appelle A). Est donc A est trop beau ext... mais je sais pas si on est simplement amis ou plus la derniere fois une amis a moi avec ki je mettais enerver avez dit des truc genre samantha elle ma fais des coup genre que j'etait pas aunète avec elle est A lui a dit ta g***** ok elle ta rien fais.Apres ma copine J lui a demander si il me preferer moi ou sa copine et il lui a dit j'aime bien samantha mais PLUS quand amitier. Et depuis je sais pas si il m'aime parceke maintenan il est célib mais je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour ou Amitier?

Bonjour,

Avant tout merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, 1ere rubrique du fofo, C'est obligatoire avant de poster ;)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amour ou Amitier?

je pense que si il ressent plus que de l'amitié pour toi c'est bon.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Amour ou Amitier?

Moi je pense que tout d'abord tu devrais apprendre à écrire le Français. :)

Mais oui, tout comme Lau, je dirais que s'il t'aime plus qu'en amitié, ça devrait marcher.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Amour ou Amitier?

Désoler choupettee.Ok merci les filles mais maintenan il me parle pas trop
Répondre

Retourner vers « Amour »