Comment faire !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Comment faire !!!

Soit t'es pas vraiment amoureuse , soit tu as une crainte,tu as peut être peur de quelques chose, mais alors quoi? c'est à toi de te remettre en question.
Image
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment faire !!!

Je suis un peu pareille que toi.
Jusqu'ici, j'ai toujours foutu des rateaux, mais c'est parce que le gars en question ne m'interessait pas.
Mais je dois dire que je n'ai jamais eu l'occasion de dire oui aux gars dont j'étais sous le charme, puisqu'ils ne venaient pas vers moi. Ca fait que moi aussi je me demande si je suis capable de dire oui.. (j'espère ! ^^).

A mon avis, tu n'arrives pas à dire oui, parce que tu as peur. D'une part, parce que c'est l'inconnu, d'autre part, et surtout, parce que tu n'as pas dû avoir beaucoup d'affinités avec ces garçons, et qu'ils ne t'inspirent pas confiance. A moins que je me trompe.. ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire !!!

Merci de donner des titres explicites à tes sujets!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment faire !!!

Je suis pareil que toi, sauf que moi c'est parce que je n'ai pas assez confiance en moi, pas assez confiance en l'autre donc j'ai peur de m'engager dans quelque chose ou de souffire. Maintenant comme l'ont dit les filles soit c'est que tu n'aimaient pas réellement les garçons donc ça te bloque ou tu as peur d'être trahis, peur de t'engager ou que tu n'as pas assez confiance en le garçon en question. Essaie de chercher pourquoi tu leur a dit non, seule toi pourrait trouver la réponse à ton problème.
Répondre

Retourner vers « Amour »