je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Bonsoir,
Je ne sais plus comment mi prendre.
Voici mon cas:
J'ai aménagé cette été avec mon homme.
Il a pris un appartement dans son coin.
J'ai du quitté ma famille,mes ami(e)s,... Car notre apparte et à 200km d'ou je vivais avent de me mettre en ménage. Ça étais dure car je ne connaissé ni le département ni personne même encore maintenant. Le 1er mois sa été. Car on à mi en place l'appartement et fais les papiers nécessaires.
Au jour d'aujourd'hui j'ai du mal supporté notre vie de couple. Quand on est que tout les 2 ça va il porte de l'intention en ver moi. Se qui arrive rarement.
Mais des qu'il est avec des copains/amis, je suis mi de côté comme si j'étais un fantôme.
Un exemple parmi t'en d'autres:
Vu que nous nous sommes couché tardivement hier soir. Je me suis levé tard se matin. À mon réveil mon ami était sortis. En l'attendant je fis un peu de ménage. Les heures défilé. Comme nous avons un lidl à .même pas 50m de chez nous et que c'est un lieu de rencontre avec ces amis/copains je mi suis rendu en ne le voyant pas revenir. Il étais environ 13h00. Et il étais bien la bas. Je suis resté un peu mais ses potes ne m'interresse pas donc je suis rentré car je ne n'ai pas vraiment d'amies dans le secteur à allé rendre visite. Nous devions normalement faire un tour ensemble cette après midi entre amoureux. Il est actuellement passé 20h00 il n'ai toujours pas rentré. J'ai pratiquement passé la journée seul. Et j'attend pour mangé.
Biensur le plat que j'ai préparé est froid maintenant.
Je les contacté et bien évidament pas de réponse.
Je ne supporte plus cette situation. Car des coup comme celui la il ne le fais souvent. En plus defois il invite 2,3 personnes à mangé pour le jour même. Et je dois me demerdé pour faire à mangé. Au lieu d'être à deux on se retrouve à cinq.
Ou alors Quand nous pouvons passé un peu de moment ensemble lui et moi. Bin non on va chez ces parents passé la journée.
Que puis je faire? Parlé? Piou déjà fais, refais,... Je lui ai même dis que si il ne changé pas je partirai. Ça n'a pas vraiment marché longtemps. Il avait fais des efforts qui non pas duré. Que faire
:what:
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Quelle horreur, il est pas sympa ! Mets les choses au clair avec lui et dis lui que tu ne supporte plus cette situation !! Sors toi aussi de ton coter ou fais une activité dans ta nouvelle ville afin de rencontrer des gens et te faire des amies. Bon courage !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Pfiouuu :'(
Moi je pèterais les plombs dis donc! Mais à part lui faire peur une bonne fois pour toute, je ne vois pas trop ce que tu peux faire Miss..
Courage!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Oui je ne vois plus trop ce que tu peux faire si ce n'est rester calme pour discuter avec lui. Moi ca ferait longtemps que je serais partie, peut-être que ça l'aurait fait bouger ! Pfff
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Grave ! Pareil!
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Oriane a écrit :Quelle horreur, il est pas sympa ! Mets les choses au clair avec lui et dis lui que tu ne supporte plus cette situation !! Sors toi aussi de ton coter ou fais une activité dans ta nouvelle ville afin de rencontrer des gens et te faire des amies. Bon courage !
J'aimerai sortir mais il est très jaloux. Et nous sommes dans une petite ville ou tout se sais et les gens aime raconté nimporte quoi.
Quand il fesait son CUI au début que je suis arrivé dans sont secteur. Il y à certaine personne qui on.lancé une rumeur que quand il étais au boulot je fesais rentré plein d'homme à la maison,... Et que j'ai fais des avences à d'autres. Et les rumeur on fait vite le tour de ces connaissance. Ça fais que tout le monde lui raconté à peu près la même chose. Ça à été dure de lui prouvé le contraire. 1vois contre une 20ène de personne ça ne fais pas trop le poid.
Mais ces personne savait à qui à faire. Puisque je suis une fille très timide et réservé. Ils savaient que je n'oserai jamais leur remonté les bretelles.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Ca me fait mal au coeur toute cette histoire =( Et en rassemblant toutes les infos que tu donnes dans plusieurs de tes sujets, je me demande comment tu supportes la situation ! Il te traite comme un chien, il passe ton temps à te rabaisser, il te prend pour sa bonne ... A ta place, ça ferait bien longtemps que je serais partie. Franchement, c'est ce que tu devrais faire.
Tu peux pas aller passer quelque jours chez tes parents ?
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je l'aime mais je ne supporte plus sont attidude

Et en plus sympa les "amis", même si ce sont les amis de ton chéri, et qu'ils pensent à leur pote avant toute chose, c'est dégueulasse d'aller lancer des rumeurs comme ça sur toi. Pardonne moi l'expression, mais tu es un peu le chien à son maître là. Il ne fait que te traiter de la sorte, ce mec ne te mérite vraiment pas. Tu serais peut-être mieux seule que mal accompagné. Tu l'envisages ça ? :(
Répondre

Retourner vers « Amour »