21 ans de différence ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

21 ans de différence ...

coucou les filles,

je reviens sur le site parce que je suis assez perdue....
Voila, hier c'était l'anniversaire de mon parrain, et pour la peine il a réuni tous ces amis et sa famille.
Parmi eux, un homme prénommé Christophe est venu . je le connais depuis que j'ai environs 7 ans car c'est le meilleur ami à mon parrain , donc je le voyais assez souvent quand j'étais petite.
je savais qu'il allait venir hier, et j'étais pplutôt contente car il m'a toujours fait beaucoup rire et ca faisait de nombreuses années que je ne l'avais plus revu.
Durant cette journée, bizarrement, j'ai cherché à être pas trop loin de lui, à lui parler etc ... je ne sais pas du tout pourquoi en fait .
Au final, on était posé sur le canapé et on rigolait et on finit par échanger nos numéro car je cherche un job en tant que baby sitter, et Christophe à deux petits bouts de 5 et 7 ans.
Au final, on a beaucoup discuté hier soir, et l'on s'est vu aujourdh'ui . Il est clair que je ressens quelque chose de fort pour cet homme, et ca faisai un petit momentt que cela ne m'était plus arrivé.
C'est un homme génial, qui a d'énorme qualités, et je suis censé le revoir jeudi soir pour aller diner au restaurant .
je suis perdue parce que j'ai peur de la réaction de mon entourage si nos rencontres aboutissaient ....
et pourtant, a l'heure ou je vous écris, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ...


HELP `!!!!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: 21 ans de différence ...

Pas facile comme situation. C'est vrai que 21 ans d'écart c'est beaucoup quand même donc je peux comprendre que la réaction de ta famille soit mauvaise. Est tu sur que tu es amoureuse de lui?
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: 21 ans de différence ...

il est trop ot pour que je soit amoureuse, mais je suis bien avec lui
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 21 ans de différence ...

Si tu veux un bon conseil, essaye de l'oublier (plus facile à dire qu'à faire... je sais) mais il a des enfants, et 21 ans c'est ENORME, même si certains disent que c'est pas important, ya quand même un minimum :) tu devrais te trouver un homme de à peu près ton âge, ça sera plus simple pour toi, en tout cas j'espère que ça se règlera très vite pour toi, bye :)
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: 21 ans de différence ...

sauf que je suis vraiment bien quand je suis avec lui =( .... dois je renoncer a un certain bien etre parce que nous n'avons pas le même age ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: 21 ans de différence ...

21 ans ? waou, mais le pire, c'est que il a 2 enfants donc il est sans doute marié. Si j'étais toi, je ne m'impliquerai pas la dedans surtout si c'est un ami à ton parrain...
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: 21 ans de différence ...

non non il est bel et bien célibataire ....
j'aimerais tellement croire que c'est possible ....
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 21 ans de différence ...

S'il n'est plus avec la maman, et qu'il est célibataire, tu n'as rien à perdre, si ce n'est que ça ne passe pas avec ta famille. Après je ne suis pas sûre que cette histoire aboutira. Si ca se trouve c'est qu'une histoire de bon temps et sans plus. Donc fais quand même très attention à toi.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: 21 ans de différence ...

Ba moi la différence d'âge ça me dérange pas , avec mon copain on a 15 ans d'écart et il a deux enfants ( 2 et 4 ans ) au début c'était de l'amitié forte et un jour on c'est rendu compte que c'était plus , ça fait 2 ans que je le connais et on c'est avouer les sentiments il y'a 7 mois maintenant et franchement on s'y fait vite . Après si tu sens qu'il ce passe quelque chose avec lui tu peux toujours essayer ...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: 21 ans de différence ...

wOw 21 ans... En effet c'est pas rien... Je comprends que tu sois bien avec lui, qu'il te fasse rire etc...

Mais tu n'as que 19 ans et lui a d'autres priorité, lui il est dans l'âge adulte, il a déjà sa famille à lui. Qu'est-ce qu'il se passera quand tu te rendras compte que vous n'avez pas les mêmes centre d'intérets?

Quand toi tu voudras aller voir un film au ciné que lui trouve trop gamin, ou qu'il ne peut pas parce qu'il a la garde de ses enfants? Que toi tu veux aller en boite alors que lui veut être pépere dans le canapé regarder ses enfants jouer ou leur faire leur devoirs? Vous n'êtes pas de la même époque, quand toi tu auras 30 ans il en aura 51! Quand tu voudras fonder une famille, lui il sera déjà peut être grand père avec son fils de 7 qui en aura alors 18...

Puis je veux pas être méchante, mais là on parle de couple, or d'après ce que tu dis, vous parlez vous rigolez, mais lui il en pense quoi? Il t'invite au resto peut être sans arrière pensée...

Met toi à la place de ta famille... Imagine ta soeur ou une cousine de ton âge avec un homme de 40 ans? Ça te dérangerait pas toi?
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: 21 ans de différence ...

Moi ca me choque, 21 ans de différence.
Surtout que lorsque tu vois en lui peut être l'homme de ta vie, je ne pense pas que cela soit reciproque. Pour lui, je pense qu'il n'ya aucune ambiguité.
Bon courage
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Amour »