Je suis complétement perdue !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Je suis complétement perdue !

Coucou les filles !


J'ai un petit ami depuis octobre et aujourd'hui ça fait 1 mois et quelques jours. Le problème c'est que je ne sais pas si je l'aime vraiment. Avant qu'on ne soient ensembles c'était génial, on rigolais toujours, on s'entendais très bien, bref comme des amis ! Sauf qu'a un moment il m'a déclarer sa flamme, et comme je me sentais bien avec lui j'ai dis oui. Mais maintenant il n'est plus pareil. Il est totalement amoureux de moi, du coup on rigole beaucoup moins qu'avant, on a moins de délires etc .. En plus on est dans la même classe (seconde) et on y sera jusqu'à la terminale, donc pendant 3 ans :shock: . Ce qui fait qu'on se voit tous les jours + le week-end + le mercredi après-midi + après les cours. J'en peu plus il est trop collant !! Trop collant et aussi trop adorable, c'est le seul copain que j'ai eu qui m'aime vraiment et qui ne me ferais jamais de mal. Mais d'un côté si je le quitte j'ai peur de lui faire du mal, et rester 3 ans dans la même classe ça va pas être très joyeux l'ambiance.. il m'envoie tout le temps des sms me disant qu'il m'aime. Et moi je ne sais plus si je l'aime ..

Aidez-moi svp je suis complétement perdue :(
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Je suis complétement perdue !

La première chose a faire avant de penser a la rupture ( tu dois y penser je pense ? ), c'est de lui en parler. De lui dire qu'il est super étouffant, et que toi ça te saoules a mort !
Je pense qu'il faut vraiment en discuter car c'est sur que ca doit etre super lourd....tu as l'air attachée a ce petit monsieur en plus. Donc qu'il ne gache pas ça. Prend du temps pour toi et lui, et prend du temps pour toi et tes amies...
bisous
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je suis complétement perdue !

Merci de tes conseils, j'ai un peu peur de lui dire parce que je veux pas le vexé mais ça peut plus continuer. Puis le voir tous les jours en cours déjà que ça commençe à me rendre de mauvaise humeur..

Bref je vais lui dire très vite, merci :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis complétement perdue !

Oui, mieux vaut lui parler clairement de ce que tu ressens. Et peut être qu'il fera des efforts de son côté pour que ça marche mieux entre vous. La communication est la base même d'un couple. Parce que tu peux pas supporter cette situation et en ne lui parlant pas de ce qui te gêne ca peut justement créer des conflits. Courage surtout, tiens nous au courant :)
Répondre

Retourner vers « Amour »