Qui j'aime vraiment?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Qui j'aime vraiment?

Coucou tous le monde alors j'ai un probleme (je crois) enfaite je sais pas quel garçon j'aime.En faite j'ai pote garçon K est on est amis on se parle sur msn au collège; et j'ai un autre pote garçon M est lui une fois il ma "defendu" a propo d'un probleme on se parle il me prefere moi que aux autres.Et lui M,je suis amoureuse de lui depuis la rentrée,bien sur il le sais mais lui il sais pas ce qu'il ressent pour moi il m'aime plus quand amitier et un peu en amour mais mon pote K ma dit que j'était sa meilleure amie fille est que j'etait l'une des plus belle de ma classe (on est que 7 filles et 13 garçons) mais JE sais pas si j'aime M ou H
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

M: est mon style de mec : beau,brun,au yeux marron,simpas,drole,gentil
H est sympas,drole,gentil,je crois blond au yeux Marron
Mais en faite JE SAIS VRAIMENT PAS QUI Jaime AU SECOUR :!: :!: JAI BESOIN DAIDE
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Qui j'aime vraiment?

Alors j'ai pas tout compris , mais avant tout ne précipita pas les choses , tu les juge beaucoup sur l'aspect physique apprend à bien les connaitre au fond pour voir si ce ne sont pas des profiteurs , et sinon écoute ton coeur c'est pas à nous de te dire de choisir un tel ou un tel c'est toi qui doit le sentir . A qui tu penses le plus ...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Qui j'aime vraiment?

Ouais moi non plus j'ai pas tout compris , mais dans ce que j'ai saisie , j'ai trouvé que ça faisait un peu amourette de collégienne pas mature sans vouloir être blessante.
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Qui j'aime vraiment?

J'ai pas trop compris non plus...Mais bon c'est à toi de voir, on peut pas vraiment t'aider là-dessus, laisse faire le temps, tu verras au fur et mesur tu verras avec qui tu te sentiras le mieux et écoutes ton coeur...Mais c'est vrai que ça fait très histoire de collégienne ^^.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Qui j'aime vraiment?

Merci quand meme et normal que sa fasse histoire de collègienne,je suis collègienne.Mais merci quand meme
Répondre

Retourner vers « Amour »