Que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Que faire ?

Bonjours a toute, voilà je vous explique mon problème : ça fais trois mois que j'ai rencontré un garçon formidable on rigolais s'amusait et on était bien ensemble. Sauf que peux à peux j'ai commencer à avoir des sentiments pour lui et je lui en ait parler. Il ma répondu a ce moment là qu'il en aimait une autre. Quelques semaines plus tard cette fille et lui sont sortis ensemble mais au bout d'une semaine c'étais fini. Je n'ai bien sur pas manquer l'occasion de me rapprocher de lui. Seulement voilà il m'a dit vendredi soir qu'il voulait tenter le coup pour nous deux. Le week-end passa et le lundi soir on c'est embrasser. Mais se même lundi soir je ne sais pas se qui c'est passé mais il ma dit qu'on ne pouvais pas être ensemble pour multiples raisons. La première était qu'il avait tellement été dégouté par ça précédente relation qu'il ne voulais pas recommencer et la deuxième que sois disant il voulais qu'on sois plus que de simple amis pour moins se faire de mal. J'ai tous essaier je lui ai dit tous se que j'avais sur le coeur j'ai même pleurer devant lui mais rien a faire. Donc si vous pourriez m'aider pour que je puisse enfin être avec lui Merci d'avance =D.
AMAZING !!!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Que faire ?

Tout pareil qu'Angel !
Ignores le et regarde comment il réagit, au moins tu seras fixée.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Saraah ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:20

Re: Que faire ?

Tout àfait d'accord avec Juliette et Angel, ignore le et voit ce qu'il fait après ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Que faire ?

On a tout craquer un jour ou l'autre sur le mauvais gars ! et puis comme a dis Angel on force pas a quelqu'un de nous aimer .. Perso je pense que tu devrais prendre tes distances avec lui pour ne pas plus t’impliquer et tomber encore plus amoureuse de lui juste pour ne pas que tu sois blesser a la fin ..
Essaye de sortir , te défouler avec tes copines , passer du bon temps et ne pas trop penser a lui
Courage
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Que faire ?

Peut être qu'il s'est servie de toi pour rendre jalouse son ex ou peut être qu'il a simplement essayé de combler sa peine à tes côtés mais s'est rendu compte de son erreur. Honnêtement s'il t'aimait vous seriez toujours ensemble alors je pense que tu devrai passer à autre chose même si c'est douloureux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Que faire ?

Daccord je vais suivre vos conseils qui me paraisse très bon ! je vous redirais ce qu'il sais passer je vais prendre mes distances l'ignorer et si il tiens a moi il reviendra lui même :D Merci en tous cas de m'avoir prêter attention ;)
AMAZING !!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Que faire ?

Mais de rien .. ici on ne prete pas attention , on s'entre aide mutuellement dans le fofo ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas MP ..
Tiens nous au courant des news ma belle :)
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Que faire ?

Merci Agyness ;) Alors on a reparler et je crois que cela est mieux pour nous deux de rester amis et de ne pas tenter quelque chose qui pourrait nous faire mal. Je l'oublie petit à petit en me fesant une raison. J'ai attendu que lui même vienne me parler et il l'a fait. Il tiens a moi mais de façon amicale donc je laisse les choses redevenir comme elles étaient avant, une amitié pleine de délires et de rire :D Merci de votre aide grâce a vous je me sens beaucoup mieux et je me sens aussi libéré ;)
AMAZING !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »