Comment lui dire ? =/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Saraah ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:20

Comment lui dire ? =/

Voila, moi aussi je vais m'y mettre haha =P
Mon histoire est longue donc je vais vachement la raccourcir car le début et tout ce qui se passe entre n'as pas d'importance.
Enfait, je suis sortit avec J., le meilleur amie d'une amie que je vois qu'une fois par ans, cause nous habitons à 1h de route l'une de l'autre, m'enfin cela n'est pas très important. J. a cassé 3 semaines et 4 jours plus tards ( je me rappelle exactement --' )
Voila l'histoire en elle même, ces quelques lignes ne servait enfait à rien xD, je n'ai pas parler a J. pendant plus de 1 mois, car ce dernier m'avait renvoyer chiez au message que je lui avait envoyer, assez rancunière, je decida de ne plus lui parler. Il ne m'envoya un messaque il y quelque jours ( donc le plus d'un moi ) et je lui parla assez mechament, et ces messages me faisaient comprendre que je ne lui manquais pas plus que sa. Il me demanda alors si je l'aimais encore, ne voulant pas lui mentir je lui répondis que oui je l'aimais encore. Il me dit alors de l'oublier, je lui répondis que c'est bien ce que j'essayais de faire, et m'énerva un peu. Le soir il me renvoya un message me demandant si j'était calmé, je lui répondis que oui, et il me dit ohh sa me fait rire quand tu rages moi. Du coup je m'énerva un peu, car je venais de comprendre que quand je m'énervais il était certainement en train de se foutre de moi --', enfin j'appris au final que il voulais me reparler, mais je lui avait très mal parler, et il me dit: vu que on arrive pas a s'entendre, alors adieu, je riais au debut ne le pensant pas sérieux et tout mais je crois bien au final qu'il l'était .. Je m'en veux tellement de n'avoir pas essayer de parler avec lui calmement et de m'énerver directement.
Je voudrais vraiment lui envoyer un message, et lui dire que je m'excuse ( ou voir l'appeller ) et que je m'en veux. Et que j'aimerais vraiment lui reparler, mais je ne sais vraiment pas comme lui dire sa, comment y écrire dans le message. Il me manque à un point inimaginable et même si je sais que il très peu de chances que on ressorte ensemble, je voudrais lui reparler ..
Voila, si vous avez des conseil, je vous remercie ^^
Bisous, Bisous =P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment lui dire ? =/

Moi perso je le trouve un peu con ton mec vu comment tu raconte les faits, donc si en plus tu habites à 1h de lui, et vu les messages gamins qu'il t'envoie... Ne t'en veux pour rien et oublie-le, laisse-le tomber, ne lui parle plus.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment lui dire ? =/

Pas très futé le mec ! Je suis du même avis que Oriane .. laisse le tranquille ce gars , il en vaux vraiment pas la peine quoi , tu essaye de communiquer avec lui et ce qu'il fait lui en échange c'est se moquer de toi .. c'est ma signe de maturité !
soussou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 16:07
Localisation : secraiter principal de dircition
Contact :

Re: Comment lui dire ? =/

l'amour si pas facial
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Comment lui dire ? =/

Cette histoire ne tiendrait pas la route si vous vous remettiez ensemble..enfin c'est ce que je pense, puis d'ailleurs tu es jeune, à quoi ça sert de se lancer dans un relation comme ça alors que vous êtes à 1h de route?

Et en plus vu comment il te parle....Enfin moi j'aurais pas hésité longtemps...

Courage...
Tu verra avec le temps ça passera :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment lui dire ? =/

Je pense que le problème qui se pose ce n'est as la distance qui les sépare mais plutôt la manière dont le mec réagit .. A mon avis , sa fait vraiment égoïste je trouve :/
Avatar du membre
Saraah ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:20

Re: Comment lui dire ? =/

Oui, surtout la manière dont il a reagis, parce que la distance on se debrouillais pour se voir, pour aller chez l'un ou chez l'autre enfin voila quoi ^^
Mais vous avez raison, je vais pas m'attarder la dessus, ca passera bien ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Comment lui dire ? =/

Oui, je pense comme les autres, faut que tu le "zappe" :S
De toute façon, c'est jamais facile d'oublier un mec. Il faut du temps. Je pense que ça sera comme même plus facile, vu que vous êtes à une heure de route, donc vous vous voyez très peu.
En tout cas, je te souhaite du courage :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »