Je ne le comprend pas ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Je ne le comprend pas ...

Coucou les filles ,
Alors voila depuis la rentrée je suis proche d'un garçon , au début on était seulement amis , et puis avec le temps on est devenue plus proche , il me prenait dans ses bras tout le temps , on passer nos journée tous ensemble non stop , on c'est même embrasser une fois , quelque jour avant la rentrée il me prenait encore dans ses bras petit bisous dans le cou etc ...
Mais depuis la rentrée il a commencer a m'ignorer complètement , pis comme je lui est demander des explications , auquel il ma simplement répondu par des : " J'ai pas changer " , " sa me saoul que tu réagisses comme sa " et autre excuses pourris auquel je ne crois pas --' .
Enfin tous sa pour dire , que maintenant il me fais la bise et se casse et basta ... Et je comprend pas ... :roll:
Je sais pas trop ce que je cherche en postant cela ... Peut être que sa vous est déjà arriver ? ( tout les mec sont ils des connard ? >...< ) Je sais que la meilleurs chose a faire c'est l'oublier ... mais j'ai pas envie ... Fin , même je pensais qu'on était au moins amis !!! Comment le récupéré ? Si ce n'est pas comme avant , au moins en amis quoi :(...
Bref' surtout que depuis la rentrée j'ai le moral donc a 0 .. J'en pleure presque tout les soirs et sa deviens insupportable de sourire toute la journée et arriver chez moi m'écrouler :roll:
Help...
Avatar du membre
Ladyludy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:18
Contact :

Re: Je ne le comprend pas ...

Bonsoir Claire,
je voulais te dire que j'ai connu sa aussi à ton âge et avec le temps j'ai compris que parfois d'ignorer la personne avait du bon, après sa ne marche pas à tout les coups... Ce que je veux te faire comprendre c'est que si il a pas changé et qu'il tient à toi comme avant, il se rendra compte que tu l'ignore et si c'est pas le cas c'est dur à dire mais c'est qu'il te remarque même plus. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider bisous et bonne soirée.
soussou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 16:07
Localisation : secraiter principal de dircition
Contact :

Re: Je ne le comprend pas ...

Ignoré par le bien-aimé est difficile, mais la vie continue et que vous avez à vous donner à considérer l'ignorance est une insulte n'est pas facile d'oublier votre amant, mais un intellectuel dans votre vie :lool:
Désolé si vous Gosait
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je ne le comprend pas ...

Ca doit être assez difficile comme situation, malheureusement je craint que ce gars essaye de faire "machine arrière" ... Il a du se rendre compte votre relation était un peu plus qu'amical, et peut-être qu'il a flippé, qu'il n'est pas prêt à s'engager ...

Quant à comment agir ? Je pense que je ne t'apprend rien en te disant que plus tu "soûles" un mec à lui demander des comptes, plus il s'éloigne. T'as essayé de discuter avec lui, c'est impossible puisqu'il part plutôt vers "l'anti-discussion' avec des phrases toute faite, alors le mieux c'est de l'ignorer comme dit plus haut.
Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour qu'il se rende compte tout seul qu'il y a eu du changement.
Parce que si tu continues a aller vers lui alors qu'il t'évite, il va le ressentir comme du harcèlement et de l'acharnement plus qu'autre chose =S

En tout cas, courage !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne le comprend pas ...

Merci les filles !
L'ignorer c'est ce que j'essayer de faire déjà , sa devais faire environ 4-5 jours et la j'ai reçu un SMS ou il disais que maintenant il se rendais (enfin !! ) compte que depuis la rentrée yavais un truck casser entre lui et moi , que s'était plus comme avant et qu'il voulais qu'on parle de ce malaise ... Sa ma fais plaisir , psk sa veux dire qu'il s'en fou pas complètement et sa ma surpris qu'il veuille en parler ! Bon on en parlais que brièvement je sais pas trop il a vite changer de sujet , il a juste dis qu'il se sentais a part quand il venais me parler ,
Comment faire pour qu'il se sentent plus a part :/ ?..
Merci pour vos réponses a toutes ( même si j'ai pas tout compris a ta réponse soussou Oo xD ... C'est très ... Voila quoi )
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je ne le comprend pas ...

Mdr j'adore la petite phrase de la fin !

Bahh vous avez des amis communs ? J'pense que la seule solution, c'est de ne plus vous enfermer dans votre bulle et de vous parler sans pour autant être à l'écart. Essaye de passer un max de temps avec lui en faisant en sorte qu'il y ait toujours du monde à côté, ça lui donnera moins l'impression d'être à part
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne le comprend pas ...

Mdr , Oui bah je savais pas trop quoi dire x)
Merci , c'est ce qu'on fais déjà , pis je l'ai inviter a mon anniv' ( que je fête le week-end prochain ) , on verra si il vient ou non , si il prend même pas la peine de venir je laisserais tomber U_U' ! Pis bon oui le truck des amis en commun bah c'est souvent sa mais je vais essayer de faire + d'effort mais va y avoir un moment ou je vais en avoir marre de faire des efforts et que en retour il y est rien donc voila !
En tous cas merci a toi Juliette , pour tes conseil :P
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: Je ne le comprend pas ...

j'ai demandé a mon chérie et il a déjà eu la même réaction que ton copain d'après lui ton ami a des problémes d'argent ou de familles il a besoin de s'isoler et comme il est fière, il ne veut pas se plaindre donc il prend des distances avec les personnes qui pourraient plus facilement deviner ses problèmes.La meilleur solution c'est de rester ami avec lui et de vous parlez comme si de rien n'était mais ne lui parle pas de son comportement ou il va t'inventer des mensonges pas possible, mon copain pense plus que sa serait plus un problème d'argent ses parents qui sont obligés d'emprunter sur son compte des truc comme ça et comme il a était élevé comme la plupart des garçons dans le principe que le garçon doit tout payer quand il invite une fille a sortir avec lui, il se retrouve bloquer avec une fille qui l'aime mais il n'a pas les moyens de financer il essaye de te garder en espérant que tu patiente un peu jusqu'a que la situation financière s'arrange.
Modifié en dernier par esmerelle2 le 20 nov. 2011, 16:37, modifié 1 fois.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je ne le comprend pas ...

Je t'en pris =)

A mon avis tu prends la bonne décision. Tu verras si il vient ou non, se sera un genre de teste. Et puis tu ne vas pas lui courir après éternellement non plus ! C'est bien que tu sois disposée à faire des efforts, mais s'il ne change pas et qu'il n'en tient pas compte, alors laisse tomber. Tu en souffriras plus qu'autre chose sinon ...

Tiens nous au courant du cours des choses en tout cas =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne le comprend pas ...

Oui c'est sur ^^ ! Et tkt pas je vous dis au moindre changement :)

EDIT DU 22/11/11: Donc il vient a mon anniversaire ^^' c'est déjà sa ! Après on verra ce qui ce passe :) Le truck c'est que j'ai aussi inviter un mec dont j'étais follement amoureuse l'année dernière et que je n'ai pas vu depuis 4/5 mois , je sais pas comment je vais réagir en le voyant x) Bref' cette soirée promet d'être riche en émotions je vous tiens au courent :)
Répondre

Retourner vers « Amour »