Un type, des blondes et moi.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Petitamour76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:05

Un type, des blondes et moi.

Alors voila, j'avais entendu parler d'un type par des amis à moi. Je suis allée voir ses photos sur Facebook par simple curiosité, et là, je ne sais pas, mais je l'ai trouvé beau. Bref, le souci est que je ne le connais pas encore mais j'ai déjà quelques plans du genre aller à son lycée voir des amis à moi, et sachant que ce sont aussi ses amis, c'est obligé qu'on fasse connaissance. Mais le souci n'est pas là..
En général, quand je veux sortir avec quelqu'un, je m'informe sur lui, sur ses potes, sur ses relations amoureuses etc, par simple curiosité. Et dernièrement, j'ai appris qu'il n'était sorti qu'avec des blondes.. Et vous l'aurez compris, je suis une vraie brune, et ça ne changera pas. Donc la question que je me pose, est, est-ce que je pourrais lui plaire même si je suis brune ? Car il doit avoir un critère dans sa tête " les blondes " et là, je changerais complètement la donne..
C'est là que j'ai besoin de vous ! D'après vous, est-ce que même si je suis brune, je pourrais être suceptible de lui plaire ? Et si non, comment pourrais-je faire pour que je lui plaise sans qu'il pense à ma couleur de cheveux ?
Merci d'avance. :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un type, des blondes et moi.

Bonjour,
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement du forum, c'est obligatoire avant de poster ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Un type, des blondes et moi.

Je pense que tu devrai d'abord faire sa connaissance avant de penser à si tu va lui plaire ou non. Tu verra bien comment ça se passe entre vous.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Un type, des blondes et moi.

Ce n'est pas une détail de ton physique qui va le faire tomber amoureux de toi .Parle lui , sympathise et tu verras bien .Je suis toujours sortie avec des bruns ce n'est pas pour autant que peut être demain je vais tomber amoureuse d'un blond!
Répondre

Retourner vers « Amour »